Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Logitech Cordless Desktop® EX 110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Logitech Cordless Desktop® EX 110

    Marque :
    Logitech

    Modèle :
    Cordless Desktop® EX 110

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Clavier & souris

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    24 aout 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    25

    Négociable :
    Non car nouveau jms utilisé et coute 40 euro !


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je viens d'acheter un nouveau PC, comme il manquais le clavier et la souris (modele d'expo) j'ai reçu avec un clavier souris sans fil de marque "Logitech" , prix de vente a 40 euro, mais j'ai tjs mon ancien clavier et souris que j'apprecie enormement....

    Il n'as jamais servi et n'as que qques jours (4 pour etre précis), j'ai pas la facture puisque c'est reçu avec le PC, mais j'ai la facture d'achat du PC, bref c'est oui facture mais non pas precisé que il y a le kit clavier et souris...

    Toutes les infos sur le site officiel : http://www.logitech.com/index.cfm/ke...s/154&cl=fr,fr


  • #2
    envoi postal possible? si oui ca m'interesse
    [URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
    [/URL]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Squadra_azzura Voir le message
      envoi postal possible? si oui ca m'interesse
      Oui toujours possible, faut que je me renseigne pour le prix d'un envoi de ce genre, je te dit quoi tantot.

      Lapin-Garou

      Commentaire


      • #4
        sur bxl ça m'intéresse

        Commentaire


        • #5
          Bon j'ai eté voir sur le site de la poste pour les tarifs, c'est un envoi en Kilopost national pour ce genre de colis.

          D'apres le site moin de 2 Kg et puis jusque 5 kg, comme l'ensemble dépasse les 2 kg (malheureusement de tres peu) c'est le second tarif...

          L'envoi revient a 8,60 euro hors frais d'emballage.

          Toutes les infos ici : http://www.post.be/site/fr/packages/...omy/index.html

          A la limite je veut bien prendre une partie des frais pour moi, je te fait l'envoi avec le clavier a 30 euro, tu ne paie que 5 euro réellement pour l'envoi et l'emballage, le restant est pour moi.

          Voila dit moi quoi.

          Lapin-Garou

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wizz Voir le message
            sur bxl ça m'intéresse
            Si tu te deplace je te donne priorité, je prefere donner un main propre que de passer par la poste... Pas trop confiance...

            Dit moi quoi.

            Lapin-Garou

            Commentaire


            • #7
              Le plus rapide remportera l'objet...



              Lapin-Garou

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lapin-Garou Voir le message
                Bon j'ai eté voir sur le site de la poste pour les tarifs, c'est un envoi en Kilopost national pour ce genre de colis.

                D'apres le site moin de 2 Kg et puis jusque 5 kg, comme l'ensemble dépasse les 2 kg (malheureusement de tres peu) c'est le second tarif...

                L'envoi revient a 8,60 euro hors frais d'emballage.

                Toutes les infos ici : http://www.post.be/site/fr/packages/...omy/index.html

                A la limite je veut bien prendre une partie des frais pour moi, je te fait l'envoi avec le clavier a 30 euro, tu ne paie que 5 euro réellement pour l'envoi et l'emballage, le restant est pour moi.

                Voila dit moi quoi.

                Lapin-Garou
                Alors tu le prend ou pas ???

                Depeche toi avant que "wizz" ne revienne... comme dit premier décidé, premier servi

                Lapin-Garou

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis ok pour venir le chercher si tu me le laisse a 20€, sinon up et bonne vente à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mumu Voir le message
                    Moi je suis ok pour venir le chercher si tu me le laisse a 20€, sinon up et bonne vente à toi
                    Ok si tu te deplace il est pour toi !!
                    Comme les 2 autres ne repondent tjs pas...
                    Lapin-Garou

                    Commentaire


                    • #11
                      Vendu a l'instant a "mumu"

                      On peut locker l'annonce et passer aux evals

                      Lapin-Garou

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est vrai que je n'ai pas répondu sur le topic mais je t'ai bien dit en PV que je passais mon tour étant donné que tu as demandé à ce que je vienne le chercher aujourd'hui même (y a des gens qui finissent tard leur boulot et qui n'ont pas nécessairement envie de se retaper bxl encore et encore

                        Voilà une transaction rapide

                        Commentaire


                        • #13
                          N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                          Merci!
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X