Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Graveur DVD Externe LG 18x (supporte double couches et dvd-ram) NEUF : 49€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Graveur DVD Externe LG 18x (supporte double couches et dvd-ram) NEUF : 49€

    Marque :
    Graveur DVD Externe LG

    Modèle :
    18x (supporte double couche et dvd-ram)

    Couleur :
    Noir laqué

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Boite complète

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    25/08/07

    Facture :
    Oui

    Prix :
    49€ !

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels






    Bonjour à tous,

    Je souhaite revendre mon graveur dvd externe de dernière generation LG GSA-E40N

    Compatible avec l'interface USB 2.0, il est capable de graver tout type de DVD et de CD que ce soit les DVD+R ou DVD-R en 18x, ou bien les DVD+R9 et DVD-R DL (double couche) en 10x. Il est également capable de graver les DVD-RAM en 12x.
    L'avantage de ce type de gravure tient au fait qu'il vous permet d'utiliser votre graveur comme une clé USB vous permettant ainsi d'enchaîner aléatoirement lectures et écritures. De plus les disques DVD-RAM sont munis d'un contrôle d'erreur intégré, ce qui en fait un support de stockage fiable.

    Il est en état impeccable. pas le moindre coup ou griffes. Il a servi une et une seule fois pour la réinstallation de mon tablet pc TC1100 vendu il y a peu.

    Le graveur a une semaine. Boite complete, facture, tous les papiers / cd / manuels non déballés...

    Pour 49€, vous avez un graveur dvd de dernière génération, tout neuf et tout beau (un superbe noir laqué !)


  • #2
    A noter que le graveur est fourni avec soft de gravure adéquat pour l'utiliser immédiatement bien qu'il est reconnu comme graveur dvd rw directement par windows xp et vista donc aucun logiciel supplémentaire n'est, en théorie, requis pour effectuer les opérations de bases

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai depuis quelque temps et c'est vraiment un bon graveur pour un prix modique!

      Commentaire


      • #4
        Compatible mac ?
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Je vérifie sur la boite à l'instant...

          Ce n'est pas repris... J'en déduis donc par sécurité que non mais cela me semble étrange

          Commentaire


          • #6
            ok , dommage

            Bonne vente à toi Francois si jamais il l'est il m'interesse !

            Fabrizio
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

            Commentaire


            • #7
              Sur un forum mac, un gars semble l'utiliser :
              My Power Mac only plays region 1 DVD movie disc. Now, i am think about renting DVDs from Amazon.co.uk t watch of course, these are all region 2 discs. For this purpose, I am looking for a good external DVD drive which... 1. is Mac compatible 2. reasonably good looking 3. supports...


              Si pas je peux toujours te le prêter, si il ne fonctionne pas, je le reprends, si il fonctionne, il est pour toi pour 45€

              Commentaire


              • #8
                là

                Commentaire


                • #9
                  Humm v un peux chercher sur le net mais vi sinon je passe chez toi ac l ibook ...
                  Je te dit quoi !

                  Fab
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de problème, de la semaine je serai fort fort occupé (et très peu présent sur astel) mais le weekend, pas de soucis

                    Commentaire


                    • #11
                      s'il est pas vendu, j'ai un ami qui en cherche un, dis moi quoi

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, j'attends une réponse de Fabrizio comme il était le premier à présenter un intérêt pour le graveur mais si cela ne va pas avec son mac ou si il opte pour autre chose, on s'arrangera !

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          oki pas de probleme, jattends de tes nouvelles ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Vendu?

                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

                            Commentaire


                            • #15
                              Vala après une tite recherche :

                              LG Graveur DVD 18x externe noir GSA-E40N - compatible VISTA
                              COMPATIBILITE Windows XP/ME/2000 Pro
                              CONTROLES FRONTAUX Témoins lumineux d’activité, chargement, éjection
                              DIMENSION (LxHxP) mm 160 x 230 x 50 mm
                              FIABILITE MTBF : 100 000 heures
                              FORMATS COMPATIBLES DVD+R9/-R9, DVD-R /RW, DVD+R/RW, DVD-RAM, CD-R/RW (en écriture), DVD-ROM, CD-R, CD Extra, CD-ROM, CD-ROM XA, CD-RW, CD-I, CD-DA, Photo CD (en lecture)
                              INTERFACE USB 2.0
                              INTRODUCTION Tiroir motorisé
                              LOGICIELS PowerDVD 5, Power Producer Gold 2, Nero Express 6, In CD 4
                              MEMOIRE TAMPON 2 Mo avec technologie SUPER LINK
                              MODES DE GRAVURE Disc at once, Session at once, Track at once, Packet Writing, Multisession
                              MONTAGE Horizontal ou vertical
                              NORMES UL, CSA, TùV, SEMKO
                              PANNEAU ARRIERE 1 port USB 2.0
                              POIDS 1.5 kg
                              TEMPS D'ACCES MOYEN 145 ms (DVD-ROM), 125 ms (CD-ROM), 270 ms (DVD-RAM)
                              TYPE DE MOTORISATION ZCLV/CLV
                              VITESSES DE LECTURE 48x (CD-ROM), 16x (DVD), 8x (DVD-Video)
                              VITESSES D'ECRITURE 18x (DVD±R), 8x (DVD+RW), 6x (DVD-RW), 12x (DVD-RAM), 10x (DVD+R9),


                              Source : http://www.acadia-info.fr/graveur-ex...ta-p-2401.html

                              Il n'est donc pas compatible mac dommage , je l'aurais pris !

                              Bonne vente à toi Francois et merci de m'avoir garder la priorité !
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X