Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Blackberry 8700 > 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Blackberry 8700 > 8800

    Marque :
    Blackberry

    Modèle :
    8700 > 8800

    Couleur :
    black

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    avec

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    échange + €

    Négociable :
    oui


    Région :
    brabant wallon ou bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Hello, je recherche un Blackberry de la série des 8700 ou 8800; acheté en 2007 et dans un état impeccable.

    Je l'échange contre un Sony Ericsson M600i + des €.

    Faites moi vos propositions

  • #2

    Commentaire


    • #3
      le mien ?

      ça tombe bien, j'ai un BB 8700, en bon état, et je veux justement changer.
      Mais j'ai plutot envie de vendre, pas d'échanger.

      Commentaire


      • #4
        tu le vendrais combien ?

        Commentaire


        • #5
          Dis-moi quand meme, avant, au cas où un échange t'intéresserait, dans quelles conditions tu le ferais .
          Le mien est vendu avec cable de rechargement, cable usb et la housse spécial blackberry.
          Le dernier soft a été mis à jour. Il date de nov 2006.

          Le tien est dans quel état ?
          Dernière modification par Maitre H, 03 septembre 2007, 09h19.

          Commentaire


          • #6
            Le mien est dans un état impeccable avec sa boite ses cable de chargement et usb, 2 batteries, 2 houses et bien entendu le petit stylet. Le programme pc est également fournis

            Commentaire


            • #7
              Bien mieux fourni que le mien alors. Même si le mien est plus cher à l'achat et un peu plus récent, ton m600i vaut plus que le mien.
              Si tu cherches juste à acheter, dis-moi combien tu mettrais pour mon blackberry. Sinon tant pis.

              Commentaire


              • #8
                combien tu le vends ?

                Commentaire


                • #9
                  cent vingt cinq euros.

                  Commentaire


                  • #10
                    Di moi exactement ce que tu fournis avec, possible d'avoir photo ?

                    Commentaire


                    • #11
                      et c'est kel modèle exactement ? et dans quel état ?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un 8700, de couleur bleue foncée. En bon état. Quelques griffes et rayures, bien sûr puisque je n'ai pas utilisé la housse. Il restait toute la journée dans mon sac de boulot, mais aussi dans ma poche arrière de pantalon.
                        Mais il fonctionne très très bien, j'ai mis le dernier soft, pris sur le site de blackberry, parce que celui qui était dessus n'était pas terrible. C'est un mobistar, aux couleurs orange donc, mais personnellement j'ai une puce base.
                        Il est parfait pour téléphoner, très agréable, surtout avec la molette sur le côté, c'est un régal pour les sms, le son est puissant, il capte super bien le réseau, il tient une semaine en charge.
                        Par contre, je n'utilise absolument pas ce pour quoi est fait un bb, à savoir les mails.
                        De ce fait je ne m'en sers pas, j'ai un vieux nokia en prêt ( n70 je pense ) pour l'instant.
                        Je le vends uniquement avec les cables et la housse bb ( celle qui le met en veille automatiquement quand tu l'insères ).

                        Commentaire


                        • #13
                          j'atend un peu et je te dirai quoi.

                          Merci bcp

                          Commentaire


                          • #14
                            Attendre...attendre quoi ? un bb à ce prix, faut foncer ! y'a quasi-pas d'annonce.
                            Plus sérieurement, j'ai une petite précision quand meme : quand j'écrivais "aux couleurs orange", en fait il n'y a aucun signe sur l'appareil ( je n'en étais même pas sûr, c'est dire si je le connais mon appareil". J'ai vérifié, c'est juste à l'allumage que pendant 1 seconde, l'écran est "Mobistar, Orange group".

                            Tiens-moi au courant,
                            à +

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X