Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] tomtom Go 910

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] tomtom Go 910

    Marque :
    tomtom

    Modèle :
    Go 910

    Couleur :
    gris et noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    tous ceux d'origne

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    13/06/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    375

    Négociable :
    oui


    Région :
    namur

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je vends mon tomtom go 910 il a été acheté je ne sais plus quand mais c'es en mai ou juin je vous dits ca demain dès que j'ai retrouvé la facture ! il fonctionne parfaitement j'ai tous les accesoires d'origine la boite , tout es complet , je n'ai pas grand choses de plus a vous dir mais demandé moi je vous répondrait !
    Dernière modification par ChrisandChris, 03 septembre 2007, 13h39.
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

  • #2
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        bon je déterre l'annonce car toujours a vendre et bon je le mets mnt a 325 €a discuté c'es quand meme pas chère pour un appareil valant 599€ neuf et qui es dans un état impeccable ...........
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chriskisss Voir le message
          bon je déterre l'annonce car toujours a vendre et bon je le mets mnt a 325 €a discuté c'es quand meme pas chère pour un appareil valant 599€ neuf et qui es dans un état impeccable ...........
          Non ce n'est pas cher pour la crème des GPS... pour info, c'est un des seuls à vous dire les noms de rue, et à vous lire les SMS que vous recevez sur votre GSM.

          Qui plus est, la télécommande est un réel avantage !


          Pour info, TomTom 7 devrait être dispo bientôt gratuitement sur ce modèle !

          pour un superbe GPS !!!

          Commentaire


          • #6
            vous offre 290 euros ferme pour votre gps et me rendrais à Namur si ok
            Pourrais déjà faire affaire demain si cela vous intéresse.
            Est ce la carte de l'europe ????? et la facture est bien fournie avec ??? lieu d'achat ,???

            merci de me faire part de votre décision

            Commentaire


            • #7
              Un echange contre un graveur dvd avec disque dur de 80gb acheté 699 euros
              Nouveau venu dans le monde des enregistreurs numériques, Sharp présente 2 modèles qui combinent un disque dur et un graveur DVD pour un prix réellement exceptionnel. Le Sharp DV-HR300 avec disque dur de 80 Go jouit d’une esthétique très réussie grâce un large afficheur LCD en façade et grâce à un encombrement minime pour ce type de matériel (moins de 6cm d’épaisseur), bénéficiant de la mode des appareils fins dit « Slim ». Compatibilité étendue avec la plupart des supports audio et vidéo récents, connectique très complète avec notamment l’entrée numérique DV i-Link (IEEE-1394), nombreuses fonctionnalités (Time shift, lecture différée et simultanées, télécommande universelle, etc.), ce Sharp DV-HR300 offre tout ce que l’on souhaite en terme de praticité et de confort d’utilisation. Un appareil extrêmement complet au rapport qualité/prix très séduisant destiné à tous ceux qui souhaitent stocker simplement et rapidement en qualité numérique leurs émissions télévisuelles favorites et toutes les sources vidéo possibles.

              Commentaire


              • #8
                semiloju : merci

                loulou1957 : la facture es bien a lon nom elle es fournie avec biensur le lieu d'achat ben je l'ai acheté neuf dnas un magasin en ligne sur le net . a la limite je veux bien le laissé a 300 mais pas en dessous ! a vous de voir

                kpax : non merci je ne suis pas interessé
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #9
                  up up !!!
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • #10
                    up up up
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • #11
                      allé la personne interessé ? up up
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X