Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Nokia 8800

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    8800

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    a vous de me le dire...

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a vous de me le dire aussi..

    Négociable :
    j'espere


    Région :
    Charleroi

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous, voila je cherche un Nokia 8800, je ne sais pas me déplacer pcq j'ai qu'un scooter a ma charge, et n'ayant pas encore le permis j'vais pas prendre la voiture des parents ou du frere ^^ donc voila, ca sert a rien de venir foutre la de-mer sur mon post, j'parle pour certain membres VIP. j'respecte vos annonces, donc respectez les miennes.
    Merci.
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus





  • #2
    j'parle pour certain membres VIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sf0rza Voir le message
      Ils se reconnaitront
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #4
        ...gsm sans facture, la facture de particulier n'ayant aucune valeur. Merci de respecter la charte une fois pour toutes.
        Dernière modification par The_Geek, 04 septembre 2007, 15h17. Motif: ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vincente98 Voir le message
          bonjour g un 8800 a vendre je l ai achete il y a peu mais il ne me plait pas des masses
          alors le gsm est en bonne etat livre avec boite et accesoires
          g la facture du 1 er proprio et je suis de nivelles
          je privilegie une vente rapide donc je le lache pour 330 euro
          Vincente, tu ne fournis pas une "vrai" facture donc aucune garantie sur le gsm. Qui plus est tu mets en vente un 8800 car il ne te plait pas ajd à 8h00 et tu fais un sur ton topic de recherche d'un 8800... C'est quand meme bizarre, non?

          Commentaire


          • #6
            je vends mon 8800 a 330 euros et je me deplace ac facture et garantie de 11 mois aucun probleme 2 batteries dont une quasi neuve datant de juin 2007 +socle + ecouteurs+ la ptite chaussette nn negociable si je me deplace
            si tu veux je tenverrai les fotos pr juger de letat voila je crois ke tt est dit

            Commentaire


            • #7
              oui parce que le normal ne me plait pas donc je fais un up pour un sirocco
              je ne fournis pas la vrai facture car il a 2 ans
              de plus je veux le vendre rapidement donc a 305 vous pouvez le prendre
              rep
              vinc

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par vincente98 Voir le message
                oui parce que le normal ne me plait pas donc je fais un up pour un sirocco
                je ne fournis pas la vrai facture car il a 2 ans
                de plus je veux le vendre rapidement donc a 305 vous pouvez le prendre
                rep
                vinc
                dans l'annonce supprimée pour ton 8800 à vendre, tu indiquais 2006 comme date d'achat...alors jusque 2008, il n'a pas 2 ans et la facture est obligatoire.

                sur ce pour la recherche d'Alastor

                Commentaire


                • #9
                  Merci The_geek, tu vois que tu peux etre sympa quand tu veux

                  Normalement j'ai trouvé un 8800 pour pas trop cher, j'vous tiens au courant..
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #10
                    pas de reponse pr mon 8800?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de le dire, j'ai normalement trouvé un donc voila j'vous tiens au courant...
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sf0rza Voir le message
                        oui comme dit le train ,c'est pour les chiens

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par qtekman Voir le message
                          oui comme dit le train ,c'est pour les chiens
                          si ta envie de prendre le train, me les casses pas et prend le, et arrete de m'sucer l'crane! si déjà t'avais remarqué, j'suis pas le seul qui se déplace rarement alors arrete de me prendre la tete! et va jouer dans la cours des VIP!
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alastor Voir le message
                            si ta envie de prendre le train, me les casses pas et prend le, et arrete de m'sucer l'crane! si déjà t'avais remarqué, j'suis pas le seul qui se déplace rarement alors arrete de me prendre la tete! et va jouer dans la cours des VIP!
                            la politesse t'étouffe trés chère ,moi aussi je t'aime

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par qtekman Voir le message
                              la politesse t'étouffe trés chère ,moi aussi je t'aime
                              Ouais elle m'étouffe... tellement qu'il faut que j'crache

                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X