Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plasma Full HD 107cm pour moins de 800€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plasma Full HD 107cm pour moins de 800€

    Que pensez-vous de cette offre ? intéressant ou pas ?



    Vos impressions sont les bienvenues

    Schnap

  • #2
    Une utilisation mensongère du logo "Full HD" ...

    Full HD c'est 1920 x 1080 ... et pas 1024 x 1080 comme indiqué sur le folder, juste en dessous du logo Full HD.

    J'ai la flemme d'aller le rechercher sur le site de Hitachi pour les caract exactes (je me fie jamais au folders...)

    Mais si c'est une bourde de l'imprimeur, et qu'il roule bien en 1920x1080
    p et pas1920x1080 i c'est alors une bonne occasion de se faire plaisir.

    Commentaire


    • #3
      Le voici : http://www.hitachidigitalmedia.com/D...?productid=591

      C'est un HD Ready et non un Full HD

      Commentaire


      • #4
        il est en 1080 lignes donc il accepte et retranscrit les sources 1080 lignes mais il n'est pas Full HD. Le seul plasma 42" Full HD actuellement qui éxiste est le Panasonic 42PZ700.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          encore une arnaque en effet merci les gars de le préciser!
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par olivierdo Voir le message
            encore une arnaque en effet merci les gars de le préciser!
            t'es un peu dur là, Hitachi sont loin d'être des manches en écran Plasma.
            La pub est mensongère c'est un fait, mais 799 euros pour un Plasma Hitachi en 1080 lignes c'est une bonne affaire quand même.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #7
              de tout facon pourquoi courrire apres du full hd? le seul interet est pour lire un dvd ou si non aucune source ne l exploite...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jcmaximus Voir le message
                de tout facon pourquoi courrire apres du full hd? le seul interet est pour lire un dvd ou si non aucune source ne l exploite...
                +1

                Et le upscaling à partir d'une source "télédistribution", j'en suis pas ultra convaincu.

                Mais reste qu'un Hitachi a 799 en 42', ca reste fondamentalement une pas mauvaise affaire....même si perso je ne prendrais pas via une grande surface. (cfr SAV souvent catastrophique)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jcmaximus Voir le message
                  de tout facon pourquoi courrire apres du full hd? le seul interet est pour lire un dvd ou si non aucune source ne l exploite...
                  euhun lecteur dvd normal ne sort pas du full hd , et il n'y a pas que pioneer qui vend des ecran full hd (lg, sony , pana . , sur le site d'achant . ( euh désolé a toi pas vu que tu avais mis 42")
                  Dernière modification par kitchencook, 05 septembre 2007, 15h28.
                  Iphone 3Gs



                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jcmaximus Voir le message
                    de tout facon pourquoi courrire apres du full hd? le seul interet est pour lire un dvd ou si non aucune source ne l exploite...
                    Pour les conneries qui passe sur les chaines, l'unique intéret d'une TV est bien les DVD à mon sens...
                    MacAddict

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X