Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SONY ERICSSON W580i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] SONY ERICSSON W580i

    Marque :
    SONY ERICSSON

    Modèle :
    W580i

    Couleur :
    GRIS - BLEU

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    CASQUE STEREO-USB LINK-CHARGEUR-MEM.CRD512MB

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22/08/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200Euros

    Négociable :
    NON


    Région :
    BRUXELLES - BRAINE LE COMTE

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    ETAT NICKEL !

  • #2
    la facture vient de quel magasin ? est ce qu'il y a des problemes niveau slide ? est ce qu'il a le meme probleme de touche que le s500i ?

    merci pour les infos

    Commentaire


    • #3
      est ce un pack mobistar?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bluenight Voir le message
        la facture vient de quel magasin ? est ce qu'il y a des problemes niveau slide ? est ce qu'il a le meme probleme de touche que le s500i ?

        merci pour les infos
        POUR LE NOM DU MAGASIN : IL EST OFFICIEL,DE BONNE REPUTATION,ET BIEN CONNU SUR LE MARCHE BELGE, MAIS VOUS SAVEZ QUE NOUS NE POUVONS LE CITER SUR CE FORUM; JE N'AI CONSTATE AUCUN PROBLEME AVEC LE SLIDE NI AVEC LES TOUCHES : QUE DU CONTRAIRE JE TROUVE L'APPAREIL TRES BIEN FINI ET LES TOUCHES SONT AGREABLES A MANIPULER, PLUS FACILES QUE CELLES DU D900 ( PAR EXEMPLE ) - INTERESSE ???

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par xenthos Voir le message
          est ce un pack mobistar?
          OUI C'EST EXACT - VOUS LE VOULEZ AVEC LE NUMERO DE TEL. OFFERT PAR LE FOURNISSEUR ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PHILDEBE Voir le message
            POUR LE NOM DU MAGASIN : IL EST OFFICIEL,DE BONNE REPUTATION,ET BIEN CONNU SUR LE MARCHE BELGE, MAIS VOUS SAVEZ QUE NOUS NE POUVONS LE CITER SUR CE FORUM; JE N'AI CONSTATE AUCUN PROBLEME AVEC LE SLIDE NI AVEC LES TOUCHES : QUE DU CONTRAIRE JE TROUVE L'APPAREIL TRES BIEN FINI ET LES TOUCHES SONT AGREABLES A MANIPULER, PLUS FACILES QUE CELLES DU D900 ( PAR EXEMPLE ) - INTERESSE ???
            ben j'etais interesse jusqu'a ce que je vois qu'il provient d'un pack mobistar...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PHILDEBE Voir le message
              OUI C'EST EXACT - VOUS LE VOULEZ AVEC LE NUMERO DE TEL. OFFERT PAR LE FOURNISSEUR ?

              non le numéro ne m'intéresse pas.je voulais savoir au niveau des menus qu'elle était la personnalisation;si c'est comme les vodaphones?
              J'espère que vous comprendrez ma question.

              Commentaire


              • #8
                un question c est koi le probleme quand cela provient d un mobistar pack?
                SE w950i / SE z530i / W200

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nico0891 Voir le message
                  un question c est koi le probleme quand cela provient d un mobistar pack?
                  ben moi j'ai peur d'avoir un menu modifie a la sauce mobistar et donc difficilement changeable... pcq bon si j'aime bien SE c'est aussi a cause de leur menu simple et clair pour moi

                  Commentaire


                  • #10
                    echange posssible ????(contre un des tt dernier samsung..le Z240 avce faces interchangeables,carte de un giga......?)

                    Commentaire


                    • #11
                      Apparemment en allumant le gsm, il y a le logo mobistar.
                      et dans le menus, ce sont des "icones" mobistar, les icones ne sont pas "mouvants" comme dans un menu flash traditionnel.

                      il y a moyen de le "flasher" pour avoir une version nue mais alors la garantie est perdue...
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black


                      Commentaire


                      • #12
                        hey salut bah voila je te fait une petite offre a mon tour : je te propose un w950i + € de ma part contre ton w580i voila dit moi koi pour info mon w950i est nickel
                        SE w950i / SE z530i / W200

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X