Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] DLINK DL-524

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] DLINK DL-524

    Marque :
    DLINK

    Modèle :
    DL-524

    Couleur :
    gris/bleu

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    cable réseau, antenne wifi, cd installation

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    35 -> 30

    Négociable :
    non


    Région :
    bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Comme neuf, servi à peine deux mois.
    Maintenant avec la Scarlet Box et un autre routeur WIFI, elle ne me sert plus à rien.

    Fichiers attachés
    Dernière modification par celesteorion, 02 octobre 2007, 16h49.

  • #2
    re

    bonjour je suis tres interessé un envoie postal est il possible

    Commentaire


    • #3
      Ben, tu veux faire comment ?

      Commentaire


      • #4
        il va falloir que je pense sérieusement à mettre une photo

        Commentaire


        • #5
          lien du constructeur : http://www.dlink.com/products/?pid=316

          Commentaire


          • #6
            DLINK de la mort qui tue. Allez sautez dessus.

            Commentaire


            • #7
              ne sautez pas trop fort, vous risuqez de l'abimer.
              Mais venez quand même.

              Commentaire


              • #8
                Ne venez pas trop nombreux, sinon, il y a aura de la bagarre et je n'aime pas la bagarre.

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas avoir peur non plus, Il ne va pas vous manger.

                  Commentaire


                  • #10
                    Baisse de prix, personnes ne veut de mon génial petit routeur WIFI ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Il peut faire également office d'access point c'est bien ça?

                      Je suis éventuellement intéressé mais est-ce qu'il te serait possible de l'envoyer par la poste?

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'appelles-tu point d'accès ?
                        C'est un routeur qui dispatche la connexion internet en san fil (WIFI) et en filaire (ethernet).

                        Plus d'infos ici
                        Des caméras pour la sécurité pour la maison, des prises intelligentes, des routeurs Wi-Fi et des prolongateurs de portée aux solutions de réseautage de niveau entreprise, de réseau local sans fil et de surveillance.

                        Commentaire


                        • #13
                          je veux bien passer par la poste, mais je ne l'ai jamais fait et il faudra donc m'expliquer le process.

                          Sinon, t'habites loin de Bruxelles ou tu ne descends jamais sur Bruxelles ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re,

                            alors dans mon cas, je ne descends pas mais je monte à Bruxelles lool

                            Sinon ben j'suis de Binche et j'ai jamais l'occasion d'aller à Bruxelles étant donné que je n'ai pas de voiture encore.

                            Pour la poste c'est simple, tu prends ta boite avec facture et tout et tout et tu vas le mettre dans une caisse qu'on vend là bas. Ensuite tu donnes au comptoir et on te l'envoi .

                            Le point d'accès c'est le fait que le routeur fasse une espèce de pont avec mon autre routeur wifi qui lui a une connection internet afin de me donner l'accès à internet par cable RJ45 (ethernet).

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par hashess Voir le message
                              Re,

                              alors dans mon cas, je ne descends pas mais je monte à Bruxelles lool

                              Sinon ben j'suis de Binche et j'ai jamais l'occasion d'aller à Bruxelles étant donné que je n'ai pas de voiture encore.

                              Pour la poste c'est simple, tu prends ta boite avec facture et tout et tout et tu vas le mettre dans une caisse qu'on vend là bas. Ensuite tu donnes au comptoir et on te l'envoi .

                              Le point d'accès c'est le fait que le routeur fasse une espèce de pont avec mon autre routeur wifi qui lui a une connection internet afin de me donner l'accès à internet par cable RJ45 (ethernet).
                              Je vois que t'es un marrant toi.

                              Je précise donc mes questions. Binche, c'est loin au sud de Bruxelles ?
                              Combien de temps pour y aller ?

                              Sinon pour la poste, comment se fait le paiement du matériel si on ne se voit pas ?
                              virement, mandat ou que sait-je encore ?
                              Ensuite les frais de port ne sont pas inclus dans les 30 euros, cela va de soit.
                              Ils sont donc à priori à ta charge.
                              Donc ok pour la poste à partir du moment où j'ai reçu l'argent.

                              Si il y a un autre moyen, merci de me dire comment on fait car je n'ai jamais fait de vente en passant par la poste.
                              Merci de ta réponse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X