Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom TV : 3 mois gratuits en Automne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : Belgacom TV : 3 mois gratuits en Automne !

    Pour tout nouvel abonnement à Belgacom TV en septembre et octobre, Belgacom offre 3 mois gratuits de bouquets Classic+, Movie et Select ainsi que les frais d'activation.

    Lire la suite...

  • #2
    Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
    Pour tout nouvel abonnement à Belgacom TV en septembre et octobre, Belgacom offre 3 mois gratuits de bouquets Classic+, Movie et Select ainsi que les frais d'activation.

    Lire la suite...

    bonjour, pouvez-vous remettre le lien pour prouver a belgacom que c'était vrai, cette promotion.
    il ne m'on compté q'ub mois gratuit alos que j'ai fait l'activation au mois d'octobre.
    merci

    Commentaire


    • #3
      personne ne peut m'aider? merci

      Commentaire


      • #4
        tiens toi aussi ils t'on enc.... bienvenue au club (voir mon post coup de gueule)

        j"éspère que j'aurai mes 3 mois gratuits quand meme...

        Commentaire


        • #5
          on peut espérer un petit coup de pouce de la rédaction d'astel??? merci

          Commentaire


          • #6
            Offre Belgacom Septembre

            Bonjour. Je suis preneur aussi de cette offre, le lien ne marche pas, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci bcp.

            Commentaire


            • #7
              Virer Belgacom tv et prenez Be Tv vous bénéficier aussi de 3 mois gratuits et de plus si vous été chez Voo ils vous activent les chaines en numérique et cela aussi gratuitement ainsi plus de problème…

              Commentaire


              • #8
                on peut pas car c'était 3 mois gratuits (normallement) pour un abonement d'un an !!

                Commentaire

                Chargement...
                X