Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible d'avoir une ligne BelgacomTV et une autre pour E-leven ADSL ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possible d'avoir une ligne BelgacomTV et une autre pour E-leven ADSL ?

    Bonjour,

    Je voulais savoir si ça poserait un quelconque problème avec Belgacom, si je prends L'abonnement TV chez eux sur une ligne téléphonique discovery, et que je prends d'un autre côté L'ADSL chez E-leven via une autre ligne cuivre vu que pas besoin de ligne téléphonique chez eux pour le net.

    Merci de vos réponses.

  • #2
    majaji tu dois obligatoirement avoir un abonnement adsl chez eux pour avoir belgacom tv
    * PROXIMUS

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Emre Voir le message
      majaji tu dois obligatoirement avoir un abonnement adsl chez eux pour avoir belgacom tv
      Je ne peux pas avoir Belgacom TV seul?? sans abonnement ADSL, je crois quand même que si, non?

      Commentaire


      • #4
        bonsoir,

        non c'est pas possible

        Daoud

        Commentaire


        • #5
          tu dois prendre l'ADSL Time (5,95 €/mois) au minimum. à part ça c'est tout à fait possible d'ouvrir une ligne chez chacun d'eux, pour autant que tu aies deux paires de cuivre qui arrivent chez toi puisque chaque opérateur en a besoin d'une. si tu n'as qu'une paire qui arrive, le second opérateur choisi devra venir installer une deuxième paire.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg Voir le message
            tu dois prendre l'ADSL Time (5,95 €/mois) au minimum. à part ça c'est tout à fait possible d'ouvrir une ligne chez chacun d'eux, pour autant que tu aies deux paires de cuivre qui arrivent chez toi puisque chaque opérateur en a besoin d'une. si tu n'as qu'une paire qui arrive, le second opérateur choisi devra venir installer une deuxième paire.

            Voilà, c'est à ça que je pensais en effet en posant ma question. Merci Greg .

            Commentaire

            Chargement...
            X