Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple iPhone 8 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple iPhone 8 Go

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    iPhone 8 Go

    Couleur :
    Standard

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Accessoires d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Juillet 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    600€

    Négociable :
    Non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    iPhone dans un état strictement neuf, plastique sur l'écran. Activé pour utilisation iPod et Internet Wi-Fi, bloqué sur AT&T pour les fonctions de téléphonie. Le déblocage software ne devrait plus trop tarder, mais je n'ai pas envie d'attendre (déblocage hardware possible pour les bidouilleurs, de même qu'à travers divers hacks de la carte SIM --rien de neuf là-dedans). L'iPhone est entre mes mains, il n'y a rien de plus à débourser, pas d'attente ou de tracas inutiles et l'appareil est fonctionnel et directement utilisable!

    Une petite remarque s'impose, désolé si elle ne s'applique qu'à une partie des visiteurs : si vous n'êtes pas intéressés ou que le prix ne vous convient pas, ne polluez pas l'annonce svp. Le prix n'est pas négociable ; tout le monde connaît le prix aux USA ($399), les taxes locales, les frais de transport, les frais de douane et autres, etc. En l'achetant sur Astel, vous l'aurez en main propre, sans aucun soucis ou tracas. Plus cher qu'aux USA, certes, mais comme il n'est officiellement disponible que là il n'y a pas de comparaison raisonnable. Libre à vous d'aller voir ailleurs si vous préférez.

    Le prix n'est pas négociable, pas d'échanges (vraiment pas!) et envoi possible.

  • #2
    ...

    Commentaire


    • #3
      Je suis intéressé je me tate
      Je t'envoie un MP
      Ced

      Commentaire


      • #4
        Je précise que perso je propose 500 et que tu as bien entendu le droit de refuser
        Sinon j'attends encore un peu
        A++
        Ced

        Commentaire


        • #5
          Hum

          Déja vendu?

          Commentaire


          • #6
            Non, pas vendu.

            Commentaire


            • #7
              Photos ?
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Etat neuf, photos inutiles.

                Commentaire


                • #9
                  ok ok avant d'en achter un je vais etre sur qu eje pourrais le debloquer ...
                  [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                  Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                  [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                  [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    450€ je suis preneur
                    Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

                    Commentaire


                    • #11
                      echange possible? P3300 avec WM6 touch dessus

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les deux derni&#232;res propositions, voir annonce...

                        Commentaire


                        • #13
                          500 euros?

                          Commentaire


                          • #14
                            ok pas de soucis mais il y a des façons plus courtoises de repondre et a 600€ tu vas rester marié avec.

                            Si tu changes d avis.
                            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

                            Commentaire


                            • #15
                              G&#233;nial, ravi de l'entendre. Pour le reste, &#233;vitez de polluer svp, je l'ai d&#233;j&#224; demand&#233; dans l'annonce mais c'est plus fort qu'eux pour certains...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X