Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Recherche Nokia,Samung,SE . Tous...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Recherche Nokia,Samung,SE . Tous...

    Marque :
    Recherche Nokia,Samung,SE .

    Modèle :
    Tous...

    Couleur :
    N'importe

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Sa depend.

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Plus recent possible

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A voir selon modele

    Négociable :
    Je l'espere


    Région :
    ....

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila je recherche un gsm complet avec facture qui doit correspondre a ces citeres :

    -Nokia,Samung ou SE [ Pas autre chose ! ]
    -MP3
    -APN Min 2Mpx
    -Bluetooth
    -Carte Memoire.

    J'ai en vu le K810I ou encore le W880I mais si vous avez autre chose proposez.

    J'ai bien le temps , je ne suis pas présse.

    A vos clavier

  • #2
    Hello,

    Mon N80 correspond parfaitement :
    -Nokia
    -MP3 (SD 2 giga fournie)
    -APN 3MPx
    -Bluetooth + wifi
    -carte mémoire ok 2Gb

    ... Pour le reste, ben j'ai également un adaptateur jack pour écouteur normaux et faces et claviers de rechange

    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

    Commentaire


    • #3
      j'ai un D900 d'avril 2007 complet avec garantie et facture etat nikel pour 180€

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien le n80 mais le probleme c'est les griffes...et j'ai peur de faire une fausse manevre en changent la face.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par seba27 Voir le message
          j'ai un D900 d'avril 2007 complet avec garantie et facture etat nikel pour 180€
          Non merci, pas trés interessé par ce model.

          Commentaire


          • #6
            bonne recherche

            Commentaire


            • #7
              j'ai un samsung d830 gamme ultra
              complet facture

              Commentaire


              • #8
                .

                un 6280

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par seba27 Voir le message
                  bonne recherche
                  Merci et bonne aprés-midi

                  Envoyé par kwintin Voir le message
                  j'ai un samsung d830 gamme ultra
                  complet facture
                  Non merci j'aime moins a clapet.

                  Envoyé par carrera4 Voir le message
                  un 6280
                  non merci j'en possede un actuellement

                  Commentaire


                  • #10
                    ok pas de probleme
                    bonne recherche a+

                    Commentaire


                    • #11
                      A priori, le changement de cover n'est pas compliqué, les "outils" (un tournevis et une spatule) sont fournis avec

                      Quand je dis spatule, c'est une outil prévu pour et non quelque chose qui vient du fond de mon garage hein
                      Dernière modification par Sadhiq, 06 septembre 2007, 14h12. Motif: précision :)
                      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai un E900 pour 100€ vu qu'il n'est pas impeccable sortit du magasin. Juste un peu usé sur la coque arrière comme la plupart des Samsung.

                         MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Scarla Voir le message
                          J'ai un E900 pour 100€ vu qu'il n'est pas impeccable sortit du magasin. Juste un peu usé sur la coque arrière comme la plupart des Samsung.
                          Non merci , il m'en faut un etat impecable !

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens moi au courant si tu te décides, il est légèrement négociable
                            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                            Commentaire


                            • #15
                              Je possède un SE K750i Oxidized Black du 20juin 2007 pour 100€

                              voir: http://forum.astel.be/showthread.php?t=106114
                              Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                              ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X