Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décodeur Voo donné par un collègue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décodeur Voo donné par un collègue

    Bonjour à tous!

    Un collègue m'a filé son décodeur Voo (avec la carte) car il vient de passer à la vitesse supérieure (Belgacom TV).

    Je le branche bien vite chez moi mais malheureusement, seules la télé locale et quelques chaînes "A la demande" de BeTV s'affichent. Quant aux autres, j'ai juste droit au bandeau en bas de l'écran, mais pas à l'image (ni au son).

    Ca ne me surprend pas trop dans la mesure où mon collègue a résilié son abonnement chez Voo (il avait le Triple Play) mais bon, j'espèrais quand même un miracle!

    Quoiqu'il en soit, comment puis-je faire pour profiter de la télé numérique chez moi? Puis-je téléphoné à Voo et expliqué mon cas ou vais-je me faire jeter comme un malpropre (peut-être mon collègue n'a-t-il pas le droit de céder son décodeur).

    Enfin bref, comment que je fais?

    Merci pour vos réponses!

  • #2
    Si il à acheté le modem (et non pas lou&#233, il à le droit d'en faire ce qu'il veut logiquement;

    Maintenant, il faut un abo tv numérique pour qu'il fonctionne chez toi je pense..
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      je pense que tu dois juste telephoner pour faire activer la cartesur ta ligne.

      Je viens egalement de prendre ce decodeur numerique voo et j'ai du telephoner pour activer la carte.

      Une fois ceci fait , le signal numerique viendra jusque chez toi......
      Oneplus 7 Pro

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous les deux!

        Apparemment, si je téléphone, il m'active (gratuitement en ce moment si je ne trompe) et c'est bon...

        Avec peut-être BeTV gratuit jusqu'au 15/10 en prime (ça on verra).

        C'est cool!

        Merci et @+

        Commentaire

        Chargement...
        X