Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] carte graphique pci-e ventilée contre pci-e silent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] carte graphique pci-e ventilée contre pci-e silent

    Marque :
    carte graphique pci-e ventilée

    Modèle :
    contre pci-e silent

    Couleur :
    peu importe

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    non

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    peu importe

    Facture :
    Non

    Prix :
    pas de prix

    Négociable :
    toujours


    Région :
    sud-hainaut

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Voilà je cherche à échanger ma carte graphique. C'est une ati x800xl ventilée.

    J'ai un shuttle qui est dans ma chambre et je cherche donc une solution passive.

    J'aimerais donc l'échanger contre une carte de même gamme avec un refroidissement passif.

    Merci

  • #2
    Je connais un ami qui cherche une carte ATI, lui il possede une geforce 6200 avec 256 Mo DDR2 et sans ventilo comme tu le souhaite, veut tu que je lui pose la question ?

    Lapin-Garou

    Commentaire


    • #3
      Bien que la 6200 soit de moindre puissance, je suis intéressé. (mais il devra surement rajouter un petit quelque chose)

      Tu peux donc lui en parler.

      Commentaire


      • #4
        Ok je viens de lui envoyer un MP, c'est Apakoh un des modo du forum, je verrai si il est toujours interessé car il travaille la journée et ce soir il part, j'espere qu'il aura l'occasion de répondre rapidement.

        Lapin-Garou

        Commentaire


        • #5
          Aucun soucis de toute façon y a pas le feu.

          Je serai également absent ce soir...

          Merci à toi de faire l'intermédiaire.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
            Aucun soucis de toute façon y a pas le feu.

            Je serai également absent ce soir...

            Merci à toi de faire l'intermédiaire.
            Avec plaisir, si on peut s'entraider pourquoi pas, c'est ça l'esprit d'un forum

            je te tiendrai informé, au pire il repondra peut etre mêem lui même ici sur le topic puisque je lui ai envoyé le lien direct.

            Bonne journée a toi

            Lapin-Garou

            Commentaire


            • #7
              j ai une 7100gs jusqu a 512MO ? pour l echange contacte moi en mp si ok

              Commentaire


              • #8
                OUla je vois qu'il y a de l'animation ici... et pendant ce temps j'etais parti boire un ti sop trankilou


                J'attends des news du 1er interessé et puis surtout j'aimerais qu'on me propose quelque chose d'un peu plus costaud !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
                  OUla je vois qu'il y a de l'animation ici... et pendant ce temps j'etais parti boire un ti sop trankilou


                  J'attends des news du 1er interessé et puis surtout j'aimerais qu'on me propose quelque chose d'un peu plus costaud !
                  Voila j'ai reçu un message d"Apakoh car il est parti en we, actuellement il ne sais pas s'occuper de ça puisqu'il est absent, il me dit donc de ne pas attendre et de voir entre temps si tu trouves pas ton bonheur avec un autre asteleur

                  Merci a toi de respecter l'ordre des interessé LSD BOOT III

                  Lapin-garou
                  Dernière modification par Titinium, 09 septembre 2007, 18h17. Motif: ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci d'arreter de polluer cette annonce et de respecter le vendeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Titinium Voir le message
                      Merci d'arreter de polluer cette annonce et de respecter le vendeur.

                      Un grand merci à toi !

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Echange possible contre sapphire X600Pro 256mo + € de ma part ? ( il a un petit ventilateur mais c'est silencieux, à toi de voir...)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X