Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrements impossibles sur dvd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrements impossibles sur dvd

    Bonjour
    Je viens d'acheter le décodeur Voo et l'ai installé sans trop de mal.
    J'ai programmé l'enregistrement d'un téléfilm sur Fr3 et l'ai enregistré sur mon graveur de salon Pioneer 160go.
    La qualité est excellente.
    Lorsque j'ai voulu graver le tékléfilm sur dvd, j'ai eu un message me disant que la copie est interdite car l'enregistrement est protégé.

    Est-ce normal? Si oui, à quoi servent les graveur de salon et les décodeurs
    Quelqu'un peut-il m'expliquer??? Ou m'aider!!
    Merci d'avance

  • #2
    Je pense qu'il s'agit d'une erreur de "langage" entre ton graveur et ton décodeur
    J'ai aussi des problèmes du genre avec mon dvd pioneer mais moi c'est le 645 certains ont été résolu avec une maj du graveur mais pas toutes
    comme problème j'avais l'impossibilité d'enregistrer une emission sur le dd si le decodeur n'était pas programmé après maj cela a été reglé mais je ne peux toujours pas programmé mon décodeur sinon il ne reconnaît pas que l'image est en 16/9 (malgrés qu'elle le soit) si j'enregistre en live là pas de souci sauf pour TF1 qui lui est en 4/3 mais là vraiment comme si j'avais une tv 4/3

    mais bon faut voir si il s'agit du même decodeur aussi je suis chez tvcablenet dont j'ais un petit décodeur gris

    Va sur le site de pioneer et cherche les maj
    là je suis sur mon pda en wifi mais quand je suis devant mon pc je te mets le liens si tu n'as pas trouvé
    A+

    Va faire un tour sur le site

    Commentaire


    • #3
      Tu trouveras les Maj et la methode à suivre Ici

      Commentaire

      Chargement...
      X