Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Carte SD 1024mb avec port USB Intégré (petit prix)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Carte SD 1024mb avec port USB Intégré (petit prix)

    Marque :
    Carte SD 1024mb

    Modèle :
    avec port USB Intégré !

    Couleur :
    Entièrement noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Carte, capuchon métalique, boitier

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Mars 2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    19€

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je souhaite revendre une carte SD Dan-Elec de 1024mb

    Jusque là, rien de spécial, on en trouve partout, sauf que celle-ci dispose d'un connecteur USB intégré vous permettant de l'utiliser :

    - dans n'importe quel appareil supportant les cartes sd (pda, mp3, apn, gps, reflex, ...)
    - sur n'importe quel ordinateur équipé d'un port usb (pas besoin de lecteur de cartes intégré !! ) soit comme clé usb minuscule (n'oubliez pas qu'elle est environ 33% plus petite sans son capuchon qu'un carte SD ! même les sony tiny vault sont plus grands !) soit comme videur de carte pour récupérer le contenu de la carte (comme vos photos prisent par votre appareil numérique) ou pour y placer du contenu facilement



    La connexion USB 2.0 est très rapide, idéal donc comme petite clé usb vu que vous avez l'avantage d'une mémoire flash prévue pour le transfert de données

    Pour seulement 19€, elle est à vous et j'offre les frais de port si besoin

    Merci à tous
    Dernière modification par Airwave, 08 septembre 2007, 10h26.

  • #2
    sympa cette carte sd.

    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #3
      Merci bien Elixir, c'est très pratique pour décharger son appareil ou comme clé usb mini, je vais en faire quelques photos d'ailleurs !

      Commentaire


      • #4
        Voici avec une clé usb classique (Sandisk Cruzer), une carte sd classique (également 1gb) et la fameuse carte :



        Comme vous pouvez le voir, elle garde la finesse d'une carte sd, vous offrant une véritable clé usb tenant dans n'importe quel portefeuille / poche !

        Commentaire


        • #5
          Un echange peut -etre ???



          Lapin-garou

          Commentaire


          • #6
            Mmmmh non merci, j'ai abandonné depuis trop longtemps les desktops et puis, j'ai donné plusieurs P2 et P3 et je ne vois personne d'interessé par un P1 malheureusement.

            Mais merci pour la proposition !

            Commentaire


            • #7
              Je vais finalement la garder et vendre les autres cartes, c'est plus que pratique ce petit port usb pour ne pas sortir le lecteur de cartes à chaque fois !

              Commentaire

              Chargement...
              X