Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony ericsson k810i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony ericsson k810i

    Marque :
    Sony ericsson

    Modèle :
    k810i

    Couleur :
    bleu

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    d'origine: carte 128, écouteurs...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    4/07/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    230

    Négociable :
    NON


    Région :
    Liège (Voroux-Liers)

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Mon chéri revend son K810i

    Il est dans un état impeccable sauf un tout petit coup sur la bande grise de coté.

    Voici la photo:



    une du téléphone:



    A part cela, il est dans un état vitrine, protection d'écran Brando.

    Son prix: 230 Non négociable!

    Pas d'échange s'il vous plaît,

    Merci

    Nathalie
    Google Pixel 5 Black



  • #2
    j ai toujours le w 950i....

    Commentaire


    • #3
      Non merci
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black


      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Petit du matin
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black


        Commentaire


        • #5
          pour une super asteleuse
          Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Je suis intéressé si le deal avec instant_surgery pour le S500i ne se fait pas.
              Je peux venir jusque la sortie Villers-Le-bouillet ce soir vers 17H45.
              220 euros ce serait envisageable ? Ced vend le siens pour 225 euros avec une carte de 512Mb
              [I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
              [/COLOR][/I]

              Commentaire


              • #8
                moi je propose 200 euro et je viens ce soir, vu que ced vend son k810i a 225 alors qu il est en meilleur état et avec de meilleur accessoir!!

                Commentaire


                • #9
                  La je suis au boulot, je demande à mon copain, et vous dit quoi mais à mon avis il descendra pas plus bas que 230 €
                  je pense que plus bas il le gardera.
                  il y a juste le tout petit coup, aussi non il est état vitrine avec protection brando.
                  il y a la petite différence de carte, mais bon, Nous on est de Juprelle ;-)
                  donc tout tout près, quand tu comptes Juprelle-Bruxelles, ca vaut la différence de carte je pense avec le gsm de Ced (carte 128 - 512)
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par olidev Voir le message
                    Je suis intéressé si le deal avec instant_surgery pour le S500i ne se fait pas.
                    Je peux venir jusque la sortie Villers-Le-bouillet ce soir vers 17H45.
                    220 euros ce serait envisageable ? Ced vend le siens pour 225 euros avec une carte de 512Mb
                    ta boite MP est pleine,
                    je viens d'avoir mon copain,
                    Dernier prix 220 € mais a venir chercher chez moi ou sortie d'autoroute Rocourt.
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black


                    Commentaire


                    • #11
                      Pour répondre à ta question:

                      C'est mon copain qui a le k810i mais je l'utilise depuis 2 jours,
                      niveau design je préfère le s500i, pour les thèmes flash, le thème évolution qui change selon le jour/nuit, les saisons...

                      Mais qualité photo, c'est le k810i qui remporte la mise haut la main! avec son autofocus et son flash au kenon, y a pas mieux!

                      il faut voir ce que tu cherches: design,.... personnalisation
                      ou alors qualité photo....
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black


                      Commentaire


                      • #12
                        si tu le prends demain à 220 euros, moyen de se voir sortie "Saint-Georges" à 16h30 donc plus près pour toi.

                        comme je travaille à flémalle je prends le gsm et je pousse une "pointe" jusque là pour la transaction.

                        Dis moi quoi.

                        Merci,

                        Nathalie
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black


                        Commentaire


                        • #13
                          Ok, instant_surgery s'est manifesté à priori la transaction se fera ce soir, en cas de problème je prendrais le tiens, je te dis quoi ce soir ...
                          [I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
                          [/COLOR][/I]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par olidev Voir le message
                            Ok, instant_surgery s'est manifesté à priori la transaction se fera ce soir, en cas de problème je prendrais le tiens, je te dis quoi ce soir ...

                            Ok pas de soucis que ce soit le s500i ou le k810i ils sont vraiment bien!
                            moi j'avais revendu mon S500i car 3 touches fendues, j'espère que le tien n'aura pas ce problème,
                            Dernière modification par Anarkia, 11 septembre 2007, 13h55.
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black


                            Commentaire


                            • #15
                              non il n'a pas ce problème (bon numéro de serie)mdr ^^ n'essaye pas de lui faire changer d'avis hihih.. bonnez vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X