Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RTL-TVI fête ses 20 ans et lance la 1ère chaîne numérique francophone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RTL-TVI fête ses 20 ans et lance la 1ère chaîne numérique francophone

    A l'occasion des 20 ans de RTL-TVI, Freddy Tacheny, directeur général de TVI, a annoncé mercredi le lancement, le 20 septembre prochain, de la première chaîne numérique en Communauté française. Celle-ci diffusera d'anciennes émissions mais également un talk-show quotidien, des séries et des films en avant-première. Disponible via le câblodistributeur VOO moyennant l'achat d'un décodeur, cette chaîne événementielle émettra jusqu'à la mi-janvier 2008.
    "RTL-TVI 20 ans" permettra au public de visionner des émissions produites par RTL-TVI dès 1987. Au total, pas moins de 750 heures d'images d'archives seront diffusées parmi lesquelles des journaux télévisés, des jeux mais aussi des variétés et des programmes de divertissement. A 20h10, "On n'a pas tous les jours 20 ans", un talk-show quotidien de 26 minutes présenté par Agathe Lecaron et Alain Simons, permettra de revenir sur les souvenirs d'un invité proche de la maison RTL (animateur, journaliste, ...), qui commentera des séquences puisées dans les archives. Chaque soir de la semaine sera dédié à un programme spécifique qui a fait les beaux jours de RTL: les élections de Miss Belgique depuis 1992 le lundi, les soirées de clôture du Télévie le mardi, "A tout coeur" le mercredi, "Y en aura pour tout le monde" le jeudi, "10 qu'on aime" le samedi et "Coup de dés" le dimanche. Plus d'informations: www.rtltvi20ans.be
    Source:


    Passer par le numérique pour diffuser des émissions vieilles de 20 ans
    Spiroo
    Premier client !

  • #2
    Envoyé par Spiroo Voir le message
    Passer par le numérique pour diffuser des émissions vieilles de 20 ans
    C'est ça quoi, cherchez l'erreur!

    En plus uniquement disponible sur le cable (VOO)
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Pas géniale effectivement... !

      Commentaire


      • #4
        Dispo uniquement sur Voo, c'est juste pour faire passer plus de gens au numérique.

        Le décodeur s'est mis à jour avant hier et dans la bande annonce qui passe en boucle pour l'instant, ils disent quand même qu'il y aura des avant premières le samedi et lundi.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

        Commentaire


        • #5
          Dispo aussi sur le décodeur de TVCableNet
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Louis XIV Voir le message
            Dispo aussi sur le décodeur de TVCableNet
            Oui exacte, et il y a quelques bonnes choses et de bons souvenirs.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Oui exacte, et il y a quelques bonnes choses et de bons souvenirs.
              oui mai je pense qu'il passe assez de vieux truc que pour encore en rajouter
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

              Commentaire


              • #8
                Il parait qu'une nouvelle chainse suivra celle-là. Je suposse sur le principe de VTM. VTM-Zomer, VTM Herst, ...
                RTL-Hiver, RTL-printemps,...
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par youyou Voir le message
                  oui mai je pense qu'il passe assez de vieux truc que pour encore en rajouter

                  Oui peut être mais chacun ces goûts
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je me réjouis surtout de pouvoir revoir Coups de Dés
                    Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
                    Gaming : WII - PS3 40Gb fat

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avoue j'ai passé mon samedi soir à regarder 10 qu'on aime....comment j'ai rigolé quoi, c'était énorme cette émission, avec le recul c'est grandiose!!!
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais bin perso je n’en prend aucun plaisir, je regarde de moins en moins rtl, je les place au mm rang que tf1 cad une télé poubelle avec aucun fond, aucune forme, populeux a souhait (aucun reproche hein !!!!), aucune réflexion, juste bon a faire du fric et bon pour lobotomiser les auditeurs….
                        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          RTL c'était bien... avant le tvi, la période Marylène Bergmann et Jean-Luc Bertrand.

                          Commentaire


                          • #14
                            Où sont les avant premières, je n'ai pas encore vu de nouveau film programmé!
                            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                            Commentaire


                            • #15
                              De toutes manieres, c'est des avant 1ere des films du jeudi en AP non ?
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

                              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X