Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Pioneer AVIC X1r --> Autoradio DVD + GPS de 1 JOUR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Pioneer AVIC X1r --> Autoradio DVD + GPS de 1 JOUR

    Marque :
    Pioneer AVIC X1r

    Modèle :
    --> Autoradio DVD + GPS de 1 JOUR

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous ceux d origine dont les dvd europe

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    13-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1000

    Négociable :
    A voir


    Région :
    Charleroi

    Magasin :
    Mediamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Pioneer AVIC-X1r
    Autoradio avec écran 6,5" TACTILE
    Lecteur DVD
    GPS avec antenne déportée + DVD EUROPE
    radio fm
    5 x 50W

    Vraiment du très haut de gamme, valeur neuve 2000eur


    Il a été acheté ce jeudi 13 septembre, je le mets directement en vente si j en tire un prix convenable car j'ai été reporté un article chez mediamarkt et donc j ai fais un échange + argent contre ce lecteur dvd qui était celui d expo du magasin prix neuf: 1999euros


    Garantie 2 ans complète

    Dernière modification par olafdunord, 13 septembre 2007, 17h25.

  • #2
    Envoyé par olafdunord Voir le message
    Marque :
    Pioneer AVIC X1r

    Modèle :
    --> Autoradio DVD + GPS de 1 JOUR

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous ceux d origine dont les dvd europe

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    13-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1000

    Négociable :
    A voir


    Région :
    Charleroi

    Magasin :
    Mediamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Pioneer AVIC-X1r
    Autoradio avec écran 6,5" TACTILE
    Lecteur DVD
    GPS avec antenne déportée + DVD EUROPE
    radio fm
    5 x 50W

    Vraiment du très haut de gamme, valeur neuve 2000eur


    Il a été acheté ce jeudi 13 septembre, je le mets directement en vente si j en tire un prix convenable car j'ai été reporté un article chez mediamarkt et donc j ai fais un échange + argent contre ce lecteur dvd qui était celui d expo du magasin prix neuf: 1999euros


    Garantie 2 ans complète


    contre un macbook
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

    Commentaire


    • #3
      dis moi en + (modele, état, accessoire,facture, boite,...) ca pourrais m interesser, je suis ouvert a toutes propal

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par olafdunord Voir le message
        dis moi en + (modele, état, accessoire,facture, boite,...) ca pourrais m interesser, je suis ouvert a toutes propal
        oui il est nikel juste qu elle que petite griffe en desous du portable il date du 03/07 c est un core 2 duo,1.2 de ram,60g,lecteur combo,avec comende a distence ,et la house pour le metre dedans special macbook voila
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

        Commentaire


        • #5
          et c ets le 2Ghz ou le 2,16ghz? mais sur le site apple le plus petit macbook a un disque dur 80gb et le 2,16ghz a un DD de 120gb

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par olafdunord Voir le message
            et c ets le 2Ghz ou le 2,16ghz? mais sur le site apple le plus petit macbook a un disque dur 80gb et le 2,16ghz a un DD de 120gb
            c est 1.8 et c est le dernier model avec la cam incorporé
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

            Commentaire


            • #7
              non la cam ils les ont depuis le debut mais les derniers modele le plus petit c est 2Ghz puis 2,16ghz et puis c est le noir c est ca que ca me semble bizarre car niveau disque dur le plus petit des derniers macbook c est 80gb

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par olafdunord Voir le message
                non la cam ils les ont depuis le debut mais les derniers modele le plus petit c est 2Ghz puis 2,16ghz et puis c est le noir c est ca que ca me semble bizarre car niveau disque dur le plus petit des derniers macbook c est 80gb
                ok a toi de voir mais il date de mars 07 et c est bien 60GG en plus avec une toute nouvelle baterie
                mabook core2duo
                iphone 3g 8gb

                Commentaire


                • #9
                  ouaip en fait je viens de trouver toi tu as la premiere generation des macbook c est un core duo et pas core 2 duo c est pour que tu as un 1,8ghz et 60ghz, ceux de maintenant c est minimum 2ghz et 80gb

                  et quand tu vois que le plus petit de la gamme actuelle fait tout juste 1050eur... il faudrait rajouter assez d argent en + du tiens

                  Commentaire


                  • #10
                    a priori c'est le modèle core 2 duo 1,83Ghz, 1,256Go RAM, 60Go HDD, Combo qui date de mars 2007 (le modèle de base juste avant le nouveau core 2 duo 2,0Ghz)



                    Up gratos

                    edit: grilled

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par olafdunord Voir le message
                      ouaip en fait je viens de trouver toi tu as la premiere generation des macbook c est un core duo et pas core 2 duo c est pour que tu as un 1,8ghz et 60ghz, ceux de maintenant c est minimum 2ghz et 80gb

                      et quand tu vois que le plus petit de la gamme actuelle fait tout juste 1050eur... il faudrait rajouter assez d argent en + du tiens
                      non c est bien un core 2 duo merci nico c est bien ca mais j ai mis une barrete de ram 1gg en plus
                      mabook core2duo
                      iphone 3g 8gb

                      Commentaire


                      • #12
                        ahhhhh bien vu nico je ne savais pas qu il y avait eu une série intermédiaire autant pour moi si tu mets 300euros ca peu se faire

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par olafdunord Voir le message
                          ahhhhh bien vu nico je ne savais pas qu il y avait eu une série intermédiaire autant pour moi si tu mets 300euros ca peu se faire
                          je veux bien maitre un nokia n80 EN PLUS avec tomtom6 et antenne gps mais pour les 300€ pas le budget pour le moment
                          mabook core2duo
                          iphone 3g 8gb

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par olafdunord Voir le message
                            ahhhhh bien vu nico je ne savais pas qu il y avait eu une série intermédiaire autant pour moi si tu mets 300euros ca peu se faire




                            bonne vente et à bientôt

                            Commentaire


                            • #15
                              je réfléchis , je vois ce qu on me propose dans les jours qui viennent et je te tiens au courant car ca m interesse assez bien merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X