Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Pleins de matériel / composants PC USB - PCI - Sdram etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Pleins de matériel / composants PC USB - PCI - Sdram etc...

    Marque :
    Pleins de matériel / composants PC

    Modèle :
    USB - PCI - Sdram etc...

    Couleur :
    Original

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Divers

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    14-09-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    Voir dans l'annonce...

    Négociable :
    Si achat groupé = OUI


    Région :
    Bruxelles (Evere)

    Magasin :
    Pas de facture

    Possibilité de déplacement ?
    Oui si proximité de chez moi...

    Envoi postal possible ?
    Oui, au frais de l'acheteur

    Commentaires additionnels


    * Carte USB PCI 2 ports de marque D-Link + carte USB PCI 5 ports (4 ext + 1 interne) mais qui est capricieuse = 5 euro le2 (Voir info plus loin dans le Topic (page 2))

    * Carte son Hercules LT Muse 5.1 avec CD drivers = 15 euro

    * Carte son Hercules LT Muse 4.0 avec CD Drivers = 10 euro

    * Carte réseau 10/100 PCI, j'en ai 3 = 3 euro pièce

    * Lecteur Floppy de marque "Sony" = 5 euro

    * Modem Slot CNR avec 2 entrées = 2,5 euro

    * 1 barrette SDRAM PC 133 de 128 Mo = 10 euro

    * 2 barrettes SDRAM PC133 de 256 Mo (Twinmos) = 15 euro pièce (512 Mo au total)

    * Refroidisseur pour carte graphique de marque MSI = 2,5 euro

    * Refroidisseur de 8 cm pour fixer dans la tour (avec les 4 vis de fixation) = 3 euro

    * 1 tube (neuf) de pâte Thermique de 1.5 Gr en seringue de marque Stars-350 = 4 euro


    Lapin-Garou
    Dernière modification par Lapin-Garou, 30 septembre 2007, 22h58. Motif: Suppresion des composants vendus

  • #2
    salut, je veux bien ton lecteur eid pour 5euro ce soir?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Boss Voir le message
      salut, je veux bien ton lecteur eid pour 5euro ce soir?
      Non, le prix n'est pas discutable a 10 euro c'est déjà 1/3 du prix neuf, il a ete simplement déballé, donc comme neuf et honnetement même a 15 euro ce serais tjs moitier prix...
      Bref je reste sur mes 10 euro et c'est FIXE sauf si achat groupé...

      Tu veut des infos completes avec les drivers et toute l'explication d'installation....
      C'est ici :http://www.informaticien.be/articles_item-340-Test_du_lecteur_de_carte_identite_belge__l_ACR38U. html

      Pas mal d'image et bien expliqué !

      Lapin-Garou
      Dernière modification par Lapin-Garou, 14 septembre 2007, 18h02. Motif: Lien pour un test

      Commentaire


      • #4
        il coute en neuf 15 euro partout sur bruxelles

        Commentaire


        • #5
          est-ce que je pourrais mettre une option sur : * Carte Tuner Philips avec modem inclus qui était incorporé dans mon ancien PC de marque Medion (pas les drivers a rechercher sois même). J'en ai 2 identique = 10 euro pièce. ?????

          possibilitée d'avoir quelque renseignement ou une photo des sorties ?

          eventuelment un numero de reference histoire de pouvoir effectuer une recherche et voir de quoi il sagis exactement ?
          merci ?

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            Intéressé aussi par une carte tuner ... Pour les modèles et driver il faudrait le modèle du PC Medion ou le numéro de série à l'arrière du boîtier. ( http://www.medion.com/fr/ )

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Boss Voir le message
              il coute en neuf 15 euro partout sur bruxelles
              Ben alors faut l'acheter neuf
              Moi j'ai encore ete voir au carrefour il est a 25 euro actuellement, on les trouves moin chèr sur les sites de commandes mais faut ajouter des frais d'envoi...

              Bon achat a toi alors

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par incognito Voir le message
                est-ce que je pourrais mettre une option sur : * Carte Tuner Philips avec modem inclus qui était incorporé dans mon ancien PC de marque Medion (pas les drivers a rechercher sois même). J'en ai 2 identique = 10 euro pièce. ?????

                possibilitée d'avoir quelque renseignement ou une photo des sorties ?

                eventuelment un numero de reference histoire de pouvoir effectuer une recherche et voir de quoi il sagis exactement ?
                merci ?
                Voici une photo du tuner Philips :



                Et une photo de toute la carte

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wanj1006 Voir le message
                  Salut,
                  Intéressé aussi par une carte tuner ... Pour les modèles et driver il faudrait le modèle du PC Medion ou le numéro de série à l'arrière du boîtier. ( http://www.medion.com/fr/ )
                  Le numero de série du Pc ça je connais pas, j'ai deja changé depuis...
                  Par contre ci joint une photo avec les references de la carte, cela devrais t'aider ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Apres quelques recherche je pense que le PC etais un Medion Titanium MD 8008

                    Voici un site avec toutes les infos et j'ai vu qu'il y a un lien pour les drivers il me semble ?!



                    Lapin-Garou

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai trouvé ça sur le site medion france en faisant une recherche "Philips 7134":
                      http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=3179&type=treiber&filename=tv_ph713 xfr.exe〈=fr

                      le descriptif:

                      Medion AG
                      Carte TV tv_ph713xfr.exe 1.3.3.1
                      Win XP
                      Date de mise en ligne: 21.03.2006
                      Nombre de téléchargement: 19513

                      Carte TV Hybrid Pilotes pour la Philips 7134/7131-Chipset.
                      Note:
                      Décompresser les fichiers téléchargés en cliquant sur "extract". Les fichiers seront décompresser dans le répertoire "Folder". Si ce répertoire n'existe pas il sera automatiquement crée.

                      Important notice:
                      Medion AG ne prends aucune résponsabilité, si des erreurs se produisent après la mise à jour.
                      Dernière modification par jihell, 14 septembre 2007, 23h25.


                      Commentaire


                      • #12
                        Tu aurais une petite photo pour:

                        * Refroidisseur CPU original Intel (3 fils) = 5 euro

                        * Refroidisseur Cooler Master avec ventilo "AVC" qui était monté sur un Pentium 4 HT 3.2 Ghz (4 fils) = 10 euro
                        [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                        [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                        [/LEFT]

                        Commentaire


                        • #13
                          oki je te confirme que je te prend une de tes deux carte tuner , je te mp pour les modalitées

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas que je veuilles te casser ta vente mais moi je te proposais un prix qui me semble correcte vu que je suppose qu'il y aura pas foule de monde qui va se précipiter et que le prix neuf en magasin et non sur un site de vente en ligne est de 15 euro tvac

                            http://www.occases.com dans la section divers (comme preuve)

                            mais bon c'est toi le vendeur si tu ne veux pas le vendre a ce prix alors tant pis.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Troll Voir le message
                              Tu aurais une petite photo pour:


                              Pour celui d'Intel c'est un d'origine facile a trouver sur google, je t'ajoute une photo =>



                              Envoyé par Troll Voir le message


                              * Refroidisseur CPU original Intel (3 fils) = 5 euro

                              * Refroidisseur Cooler Master avec ventilo "AVC" qui était monté sur un Pentium 4 HT 3.2 Ghz (4 fils) = 10 euro

                              Pour celui du Cooler Master il ressemble fort a celui ci : http://www.coolermaster-europe.com/index.php?LT=france&Language_s=8&url_place=product &p_serial=CI5-9HDSC(3pin)&other_title=+CI5-9HDSC%283pin%29+LGA%20775%20refroidisseur%20de%20C PU

                              sauf que sur le mien j'avais changer le petit ventilo bruyant par un plus grand qui tourne moin vite (comme le zalman) de marque AVC (super silent) afin qu'il soit silencieux.
                              Le look est different car le ventilo a la même grandeur que la base en plastic et non tout petit comme sur la photo, de plus j'ai récuperé la base aussi donc je fourni avec la base en etoile pour le dessous de la carte mere !!!

                              si maintenant tu veut vraiment une photo exacte a 100% je te ferai ça tantot en revenant du travail

                              Petit info pour toi, j'avais dit reduction si achat groupé, je te fait les CPU coller pour 10 euro... Reflechi pas trop longtemps...

                              Envoyé par incognito Voir le message
                              oki je te confirme que je te prend une de tes deux carte tuner , je te mp pour les modalitées
                              Ok je te contacte en MP et si tu veut les 2 a 15 euro ?

                              Envoyé par Boss Voir le message
                              C'est pas que je veuilles te casser ta vente mais moi je te proposais un prix qui me semble correcte vu que je suppose qu'il y aura pas foule de monde qui va se précipiter et que le prix neuf en magasin et non sur un site de vente en ligne est de 15 euro tvac

                              http://www.occases.com dans la section divers (comme preuve)

                              mais bon c'est toi le vendeur si tu ne veux pas le vendre a ce prix alors tant pis.
                              Un prix correct pour toi c'est certain moi qui l'ai payé 25 euro au carrefour d'evere et pas utilisé c'est sur qu'a 5 euro je fait une bonne affaire

                              Si 10 euro c'est trop pour toi, desolé mais alors pourquoi insister ici en me mettant des liens d'autres sites ? Achète directement alors sur "occases.com" puisque tu peut faire une bonne affaire.... a 15 euro c'est tjs plus chèr que moi et faut se taper le centre ville (essence ou bus + parking) c'est sur que c'est interessant... Puis crois moi tu ne seras pas le seul interessé...

                              Moi je change pas d'avis c'est 10 euro ou sinon pas grave il y aura bien qqun d'autre qui le prendra, maintenant si tu prend autre chose alors je peut negocier le prix, comme j'ai proposé a 2 reprises ci dessus

                              Lapin-Garou
                              Dernière modification par Lapin-Garou, 15 septembre 2007, 11h30. Motif: Ajout d'une photo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X