Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] PETIT GSM ! toutes marques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] PETIT GSM ! toutes marques

    Marque :
    PETIT GSM !

    Modèle :
    toutes marques

    Couleur :
    pareil

    Etat :
    Moyen

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    pareil, pas besoin

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    15-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    entre 50 et 200€

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liege - ou ailleurs

    Magasin :
    pareil

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un gsm.

    vous pouvez me proposer ce que vous voulez,
    MAIS sachez que la seule chose que je regarde dans un gsm est : SA TAILLE

    Il doit être TRèS PETIT.

    en gros : si il fait plus de 8-9cm de haut ; c'est quasi certain qu'il ne m'interessera pas.

    Niveau taille : je cherche du style du SL 55.

    Il peut être large mais pas trop haut..

    Si qq un peux me fournir un XUN CHI 138 , je suis plus que preneur.


    Merci d'avance pour vos propositions.

  • #2
    Pour ton XUN CHI 138 faudrait aller au Japon j'pense
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai un samsung E590. Tu m'en proposerais cmb?



      photos en bas de page

      Commentaire


      • #4
        ALASTOR : en effet, c'est dur dur, mais parrait'il qu'il y en aurait en Allemagne....


        KUBRICK : je ne connais rien en prix pour les gsm, et ce n'est pas vraiment le problème pour moi, tant que c'est quand même pas plus cher que le neuf (quoique si qq'un a un XUNCHI, suis pret à mettre un peu plus que le prix neuf)

        Mais de toute manière, ton gsm est un rien trop haut pourmoi, sinon, il était vraiment beau et fin. mais c'est la hauteur qui prime pour moi et 9.4cm c'est trop


        Merci quand même

        Commentaire


        • #5
          Ok pas de prob

          Commentaire


          • #6
            salut, je te proose un nokia 6111 complet, facture du 27/07/2007 nickel pour 120€
            sigpic

            Respecte les autres et les autres te respecteront

            Commentaire


            • #7
              J'ai qqch pour toi :
              Regarde mon annonce ici
              GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

              Je suis sûr que c'est un excellent compromis par rapport à ce que tu recherches ...
              Ce gsm peut être utilisé ouvert ou fermé (en rception de communication, et en mp3)
              a+
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • #8
                @ xamvfr : merci mais j'ai déjà un 6111 donc non merci.

                @ jamaln82 : merci, c'est en effet un gsm qui me tentait, j'ai failli l'acheté neuf le w-e passé, mais 2 personnes m'ont dit que le son (en comunication, pas en mp3) n'étzit vraiment pas des meillleurs, ils m'ont donc un peu refroidi.

                Et la couleur rouge me gène un peu aussi.. un X830 m'interesserait bien par contre (orange ou blanc).

                merci quand même à vous deux

                Commentaire


                • #9
                  Si t'es hésitant avec le F200 et le X830, je te conseille mille fois le F200. Et la qualité sonore n'a rien avoir. Du moins moi, je n'ai jamais eu de problème avec le F200. Et puis le X830 est assez spécial avec ses 2 touches en colonnes. Moi je n'aime pas, personnellement.

                   MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Scarla Voir le message
                    Si t'es hésitant avec le F200 et le X830, je te conseille mille fois le F200. Et la qualité sonore n'a rien avoir. Du moins moi, je n'ai jamais eu de problème avec le F200. Et puis le X830 est assez spécial avec ses 2 touches en colonnes. Moi je n'aime pas, personnellement.
                    Pour la qualité sonore, j'dirais que le son est plus fort sur le F200 comparer au X830
                    sinon c'est vrai, le F200 a l'avantage qu'il a les touches bien aligné pas comme le X830 ou il fallait du temps pour s'y habitué... moi j'conseil le F200 (pour un qui a eu les 2 lol)
                    Dernière modification par alastor, 16 septembre 2007, 16h33.
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Alastor, et Scarla pour vos éloges...
                      OUi, je n'ai pas connu de soucis avec le F200 au niveau qualité sonore ... faut pas oublié qu'on parle quand meme de samsung...
                      De plu, tu parlais de ta recherche d'un XUN CHI 138 ... que vaut réelement cet appareil ... et en service après vente tu vas quand même galéré...

                      Mon F200 est dispo, et est dans sa boite d'origine ... complet et franchement très peu servi car j'ai plusieurs GSM ... et je peux pas tout utiliser en même temps ...

                      Voilà si t'es intéressé, contacte moi.

                      Et UUPPP
                      IPHONE 4 tu me manques...

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai un SL55 et un 8210 en état moyen

                        je te laisse le tout pour 70€ negociable of course!

                        fonctionnent bien
                        [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                        [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                        [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                        [/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour ,
                          ceci :http://forum.astel.be/showthread.php?t=107862
                          [I]scorpio;) [/I]

                          Commentaire


                          • #14
                            @ scorpionette : Merci mais ce gsm est déjà trop gros pour moi.


                            @ markus : LE 8210 ne me tente pas vraiment, car je sais que je ne l utiliserais pas du tout si tout ne fonctionne pas nickel.
                            mais le sl55 pourrait m'interessé si la batterie tient encore bien, et si le prix est assez bas quelle est la couleur ?

                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              beige rouge la batterie tient encore une bonne journée et plus je peux te le laisser à 30€
                              [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                              [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                              [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                              [/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X