Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Sony ericson, samsung K800i, D 900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Sony ericson, samsung K800i, D 900

    Marque :
    Sony ericson, samsung

    Modèle :
    K800i, D 900

    Couleur :
    N importe

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Ce qui as

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    15-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de me dire, PAS TROP lol

    Négociable :
    OUI :-)


    Région :
    liege(slins)

    Magasin :
    N importe...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voila tout est dans le titre, je peux mettre un w 950i en echange etat impecc avec tom tom 6 et tout, plus euro, un lecteur mp4video et voila a vous...

  • #2
    Bonjour,voir mon annonce,je vend mon K800i , 200 Euro avec carte 1 giga,housse ceinture,cristal case,facture et garantie,etat vitrine.

    Merci
    VOO Mobile
    Windows 8

    Colau2006

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par colau2006 Voir le message
      Bonjour,voir mon annonce,je vend mon K800i , 200 Euro avec carte 1 giga,housse ceinture,cristal case,facture et garantie,etat vitrine.

      Merci
      Salut c est gentil mais c est beaucoup trop cher, les K810partent a 220 225euro et le k 800I etait cher media.... a 200nouveau donc non, merci quand meme de ta proposition

      Commentaire


      • #4
        j'ai un d900 mais je n'ai ni la facture ni la boite c'est pour quoi je le laisse pour 125€

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le message
          j'ai un d900 mais je n'ai ni la facture ni la boite c'est pour quoi je le laisse pour 125€
          Ni facture ni boite houlaaa c est trop chaud ca dommage merci quand meme

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par titaxoux Voir le message
            Ni facture ni boite houlaaa c est trop chaud ca dommage merci quand meme
            pas de souci.bonne recherche.
            sinon j'ai d'autre gsm

            Commentaire


            • #7
              qtek v1640,samsung d900,e900,d600,4 fois nokia 1110i,samsung d800,...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le message
                qtek v1640,samsung d900,e900,d600,4 fois nokia 1110i,samsung d800,...
                combien le qtek, et le e 900 avec quels accessoires, facture etc????

                Commentaire


                • #9
                  le qtel est tout neuf il a a peine 2semaines et je ne l'ai même pas utilisé acheté 899€ et je le 620€€€,le e 900 par contre pas si neuf que sa et plus la facture non plus ni la boite(comme le d900,facture et boite jeté par ma femme lors de notre déménagement,...les femmes!!)donc je le laisse a 90€

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le message
                    le qtel est tout neuf il a a peine 2semaines et je ne l'ai même pas utilisé acheté 899€ et je le 620€€€,le e 900 par contre pas si neuf que sa et plus la facture non plus ni la boite(comme le d900,facture et boite jeté par ma femme lors de notre déménagement,...les femmes!!)donc je le laisse a 90€
                    Qtek c est tropn cher pour moi lol et le e 900 sans facture ca me vas pas non plus pas que j ai pas confiance mais pour le vendre apres, sinon j aurais pris ton d 900 merci quand meme

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X