Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Packard Bell Easy Note E 6315

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Packard Bell Easy Note E 6315

    Marque :
    Packard Bell

    Modèle :
    Easy Note E 6315

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Chargeur

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    23-07-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300

    Négociable :
    Bof


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Photo-hall

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonsoir,

    Je mets en vente mon ancien portable acheté chez photo-hall il y'a deux ans.
    Il s'agit d'un processeur AMD Sempron de 1,80 GHz , disque dur de 40 gb et mémoire 512 mb.
    Il fonctionne encore super bien mais voilà, on ne se refait pas hein

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut, quelle serait ton dernier prix et que serait tu pret à faire comme déplacement (pour le reste il tourne nickel?? l'autonomie est-ell tjs correcte,la mémoire quand on tape ta référence parle de 256Mb et tu sure pour les 512Mb (car c'est déjà un peu juste alors si c'est 256Mb!!!!)pour lereste pas de petit soucis en perspective....

      Ps; Ce serait éventuellement pour mon fils de 12 ans donc budget serrer....

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jmarc690 Voir le message
        Salut, quelle serait ton dernier prix et que serait tu pret à faire comme déplacement (pour le reste il tourne nickel?? l'autonomie est-ell tjs correcte,la mémoire quand on tape ta référence parle de 256Mb et tu sure pour les 512Mb (car c'est déjà un peu juste alors si c'est 256Mb!!!!)pour lereste pas de petit soucis en perspective....

        Ps; Ce serait éventuellement pour mon fils de 12 ans donc budget serrer....

        Jmarc

        Salut,

        Question déplacement, je dirais pas grand chose surtout si je dois rabotter le prix...
        Il tourne nickel et c'est bien 512 mb. Pas de soucis en perspective mais c'est comme pour tout...aujourd'hui ça va et demain il explose Mais en théorie ça ne devrait pas être le cas Question autonomie, j'en sais rien car il reste branché sur secteur tout le temps (sans la batterie). Il me semble que la dernière fois que je l'ai utilisé sur batterie, il tenait quand même plus d'une heure

        Donc voilà, propose moi ton prix car il y'a surement moyen de s'entendre

        Commentaire


        • #5
          je suis interressé!

          par contre j'habite visé, donc on peut se donner rdv à une des gares de Bruxelles (tu choisis)

          L'aller retour me couterait 30 euros (argh), j'aimerai que tu me rabattes ton prix dans les 270 euros s'il te plaît, je suis étudiant et l'argent est loin de pousser dans mon dos...

          Si tu es ok, pourrais tu me dire combien de temps la batterie tien sans chargeur, vu que je l'utiliserai dans un amphi y a pas des prises partout...

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Je te le fais à 250 euros. Pour la batterie, compte 1H30 suivant l'intensité avec laquelle tu emploies le pc

            Je te laisse mon numéro par mp pour arrangement si ça te convient

            Commentaire


            • #7
              ok, rdv demain...

              Commentaire


              • #8
                Merci,merci les gars j'étais sur le coups là...sympas .....pour un VIP certifié

                Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jmarc690 Voir le message
                  Merci,merci les gars j'étais sur le coups là...sympas .....pour un VIP certifié

                  Jmarc

                  A aucun moment tu as dit "ok, je prends"

                  M4xim3 quand à lui a été plus direct sur ses intentions et plus rapide a répondre...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X