Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] 2x 1gb DDR2 PC2 5300 (333mhz ou +)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] 2x 1gb DDR2 PC2 5300 (333mhz ou +)

    Marque :
    2x 1gb

    Modèle :
    DDR2 PC2 5300 (333mhz ou +)

    Couleur :
    -

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    17-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Maximum 45€ pièce

    Négociable :
    -


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Avant de passer commande, je regarde si personne ne souhaite se séparer d'une ou deux barrettes de 1gb DDR2 pour laptop.


    Le prix neuf est de 45€ pour de la kingston (rueducommerce.fr) donc ne grimper pas trop haut dans les prix

    Merci

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Laptop tu veut dire portable sodimm ?

      Sinon dans mon PC actuelle j'ai 4 barettes SAMSUNG certifiée HP de 1 giga en 5300 justement, je veut bien t'en filer 2 pour 80 euro car le PC a été acheté il y a seulement 1 mois, donc les barettes sont neuves.
      C'est 4 fois les mêmes elle sont de fabrication 2007 (everest)

      Lapin-garou

      Commentaire


      • #4
        oui, laptop / notebook = pc portable.
        On ne sait malheureusement pas mettre de la ram classique de desktop dans un laptop, sinon je les auais prises.

        Désolé

        Commentaire


        • #5
          ok donc c'est des 5300U que tu cherches

          Bonne recherche a toi.

          Lapin-garou

          Commentaire


          • #6
            Chez BigTower ils proposent ceci Kingston Memory/1GB 533MHz DDR2 CL4 SODIMM pour 33€

            Commentaire


            • #7
              Wow, super merci Skuun, je vais m'en prendre deux barrettes donc, même si apparement, elle n'est qu'en 4200 (5300 pour celle d'origine dans le vaio), c'est un super prix pour de la mémoire laptop, qui plus est de la kingston !

              Même sur ldlc / rueducommerce / pixmania, je n'avais pas déniché un tel prix

              Big & thanks pour le tuyau

              Commentaire


              • #8
                La seule différence c'est qu'elle tourne à 533Mhz contre 667Mhz pour la 5300 mais le prix est imbattable c'est clair!

                Commentaire


                • #9
                  Oui, mais je remarque que sur mon FZ, elle tourne à 333 la plupart du temps donc je ne verrai pas la différence.

                  Merci pour le tuyau, je vais envoyer mes parents en chercher dans leur grand magasin de charleroi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon ils ont une succursales à Braine-L'alleud Waterloo, pas trop loin de chez toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, et les fdp sont à 1€, mais mon papa a eu comme élève un vendeur de charleroi et si jamais la ram ne passait pas pour je ne sais qu elle raison, je sais qu il pourra demander un échange - remboursement

                      Merci pour l info et le conseil en tout cas !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X