Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] DELL Axim x3i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] DELL Axim x3i

    Marque :
    DELL

    Modèle :
    Axim x3i

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    station, chargeur, stylet, carte 1gb avec tomtom6 europe, clavier, etc....

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    20-09-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300€

    Négociable :
    oui


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    acheté sur dell

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila j'échange ou vend mon si fidéle dell axim x3i. je ne vous cache pas que j'estime encore car je passe plus de temps dessus que sur mon pc. le wifi capte impeccable, 4étages et capte super sinon il est complet dans sa boite avec facture mais plus sous garantie. pour la date je ne sais pas exactement je peux tout resortir si il le faut. voila je rajoute une carte 1gb avec tomtom6 europe si qq1 veut lol. il est a une sortie normal pour écouteur donc tous peu y entrer lol. il y a aussi une batterie longue durée donc tien trés bien la charge. protection d'écran posé dessus aussi. l'état est trés bon si ce n'est le touche principal qui péle un peu. pour le prix j'ai mis 300 car j'attend des propositions et pour les échanges, un pda, un gsm, tous peu m'interesser. il y a aussi un clavier avec, je peux l'ajouter mais il y a une petite partie qui ne fonctionne plus donc voila. pour toute info n'hesité pas a vous

  • #2
    j'ai oublié de preciser qu'il y a une house en cuir pour la ceinture avec et que c'est le modéle avec buetooth et 400Mhz

    Commentaire


    • #3
      upppp

      Commentaire


      • #4
        Up pour du très bon matos, il fût mien jadis.
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • #5
          merci a vous pour vos up mais vous pouvez cloturer. je le garde encore un peu car je l'aime trop lol

          Commentaire


          • #6
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

            Commentaire

            Chargement...
            X