Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nvidia Geforce 6200SE 256 Mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nvidia Geforce 6200SE 256 Mo

    Marque :
    Nvidia

    Modèle :
    Geforce 6200SE 256 Mo TC

    Couleur :
    Bleue

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    + de 2 ans

    Facture :
    Non

    Prix :
    30 => 25 euro !

    Négociable :
    Je viens de descendre le prix ^^


    Région :
    Bruxelles (Evere)

    Possibilité de déplacement ?
    Oui, c'est a discuter...

    Envoi postal possible ?
    Oui à charge de l'acheteur


    Commentaires additionnels


    nVidia Geforce 6200SE avec 256 Mo DDr en Turbo Cache de marque ASUS en PCI Express.



    Je précise bien que c'est la SE et non la LE, car la "LE" est une light edition (moins puissante) tandis que la "SE" c'est la seconde édition, pas du tout pareil niveau bande passante !!

    Elle est incluse avec la fonction "Turbo Cache" ce qui permet d'etre moins gourmand en ressource mais surtout apporte un gain non négligeable dans les jeux !



    Toutes les infos sur le site officiel : http://www.nvidia.fr/page/turbocache.html
    En plus elle est super silencieuse car il n'y a pas de ventilo dessus => dissipateur passif .

    La carte est dans un état impeccable a 100%, elle était incluse dans mon PC d'origine, et ci dessous un tableau comparatif des performances de la carte avec Doom 3, c'est pas ce qu'il y a de plus puissant mais elle se débrouille déjà pas mal face a la concurrence

    Dernière modification par Lapin-Garou, 22 septembre 2007, 11h44. Motif: Ajoout d'une photo

  • #2
    Premier

    Commentaire


    • #3
      Alors personne pour une carte graphique, en plus elle est super silencieuse cat il n'y a pas de ventilo dessus, dissipateur passif

      Pour info la marque de la carte est une ASUS

      Lapin-Garou

      Commentaire


      • #4
        Allez je fait un geste... a 25 euro elle est partie si qqun d'interessé

        Lapin-garou

        Commentaire


        • #5
          c'est du pcie?

          si oui je suis très intérressé pour 20 euros et je viens à Meiser?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par keanu Voir le message
            c'est du pcie?

            si oui je suis très intérressé pour 20 euros et je viens à Meiser?
            Oui c'est du PCIE et Ok pour 20 euro, regarde je viens de mettre a jour les infos sur la carte graphique (plus haut)

            Si interessé envoi moi un MP, mais traine pas, si qqun d'autre passe et est interessé je donne priorité au premier qui me confirme sa volonté d'achat REELEMENT

            Lapin-Garou
            Dernière modification par Lapin-Garou, 22 septembre 2007, 11h59. Motif: Accord du prix a 20 euro

            Commentaire


            • #7
              je suis egalement interressé pour 20€, je peux la prendre aujourd'hui meme, je me met dans la file

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cluigimag Voir le message
                je suis egalement interressé pour 20€, je peux la prendre aujourd'hui meme, je me met dans la file
                Premier qui me contacte par MP et me donne confirmation il l'aura, vais pas attendre car on m'as deja fait le coup plusieurs fois et j'ai perdu des acheteurs potentiel en attendant une reponse qui tarde...

                A vos clavier les 2 interessé, le temps est compte

                Lapin-Garou

                Commentaire


                • #9
                  oki je t'envoie un mp pour rendez vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon comme vous etiez 2 sur la carte graphique, suite a plusieurs MP avec chaqun il a ete convenu que "keanu" prend la 6200 a 20 euro et le RDV a ete pris ce soir a la place Meiser.

                    Pour "cluigimag" il prendra donc mon autre carte graphique que j'allais mettre en vente, a savoir une 7500 avec 512 DDr, la même que j'ai vendu a Apakoh il y a qque jours, et ce pour le prix de 35 euro, le RDv a aussi ete pris Place Meiser mais a 15 heures.

                    Voila je confirmerai les 2 ventes plus tard en soirée.

                    Avec Lapin-garou il y a tjs possibilité de s'arranger, je viens de faire 2 heureux en même temps

                    Lapin-garou

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par keanu Voir le message
                      c'est du pcie?

                      si oui je suis très intérressé pour 20 euros et je viens à Meiser?
                      Keanu vient de m'envoyer un MP, il se desiste a la dernière minute, ça me faout les boules car du coup j'ai vendu ma 7500 puisque vous etiez 2 a vouloir la 6200

                      Bref j'ai viré la meilleur et je reste avec l'autre qui normalement etait vendue a cluigimac...

                      Donc , elle est tjs en vente la carte.

                      lapin-garou

                      Commentaire


                      • #12
                        pour respecter ma parole je vais quand même l'achter si tu veux bien

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par keanu Voir le message
                          pour respecter ma parole je vais quand même l'achter si tu veux bien
                          Merci pour ton honneteté, si entre temps qqun se fait connaitre je te dit quoi

                          Lapin-garou

                          Commentaire


                          • #14
                            allez pour la journée sans voiture c'est les promos...

                            Commentaire


                            • #15
                              up up

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X