Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de BBC chez Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de BBC chez Belgacom TV

    Une question qui m'empêche de passer chez Belgacom TV, because famille en partie anglophone: pourquoi BGC ne propose pas BBC1 et BBC2 alors que Telenet (anciennement UPC) le propose en digital, dans ma commune?

    Je n'ai pas pu avoir de réponse de Belgacom à ce propos...

  • #2
    Ben dejà si tu n'as pas de réponse chez blegacom, je ne pense pas que se soit ici que tu trouveras la vrai raison ...

    simplement qu'ils n'ont pas signé avec eux ...

    et sinon il y a bien "bbc world" et "bbc prime" sur belgacom tv ...
    Dernière modification par ducati 748s, 21 septembre 2007, 10h13.
    Just Me

    Commentaire


    • #3
      Mais BBC world n'est pas la même choses que BBC1 et BBC2 lol. Je savais même pas que UPC à devenu telenet non plus, et je suis abonné chez eux .
      [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ducati 748s Voir le message
        Ben dejà si tu n'as pas de réponse chez blegacom, je ne pense pas que se soit ici que tu trouveras la vrai raison ...

        simplement qu'ils n'ont pas signé avec eux ...

        et sinon il y a bien "bbc world" et "bbc prime" sur belgacom tv ...
        @ducati Merci pour la réponse. Si je pose la question sur le forum c'est pour profiter des connaissances des autres et des indiscrétions que l'on y trouve parfois.

        Et d'expérience, je ne me satisfait pas de la réponse d'un vendeur télécom, il n'est pas plus informé que quiconque à propos des accords gérés par sa direction. Par contre, il va me répondre la même zotterie : qu'il y a BBC world et BBC news, sauf que cela revient à dire je voudrai TF1 et France2 et qu'il me répond Euronews et TV5 :-(

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par L'ami du Geek Voir le message
          @ducati Merci pour la réponse. Si je pose la question sur le forum c'est pour profiter des connaissances des autres et des indiscrétions que l'on y trouve parfois.

          Et d'expérience, je ne me satisfait pas de la réponse d'un vendeur télécom, il n'est pas plus informé que quiconque à propos des accords gérés par sa direction. Par contre, il va me répondre la même zotterie : qu'il y a BBC world et BBC news, sauf que cela revient à dire je voudrai TF1 et France2 et qu'il me répond Euronews et TV5 :-(

          ben y a pas de mal, mais que veux tu que l'on répondes a ça ... hormis J-C DeKeyser c'est le seul à savoir a mon avis ...
          Just Me

          Commentaire


          • #6
            Les cablos ont des accords pour BBC 1 et BBC 2 portant encore jusque fin 2008 (si mes souvenirs sont bons)

            Après BBC 1 et BBC 2 seront destinés uniquement au marché anglais et BBC Prime et BBC World pour le reste du monde.

            Le problème vient des couts exhorbitants pour les droits de retransmissions d'évenements sportifs ou de certaines émissions/séries sur BBC 1, 2, 3, 4. CAr elles sont diffusées un peu partout dans le monde. BBC a donc changé son fusil d'épaule et proposé un produit mondial unique BBC World et Prime.

            Belgacom s'est lancé en 2005 et a malheureusement signé les nouveaux contrats excluants les BBC national. A termes, il n'y aura plus de BBC national sur les cablos.

            Voilà l'explication!

            Commentaire


            • #7
              Pas une bonne nouvelle à apprendre cela .

              Vue que tu t'y connais un peu, y aura pas d'autre moyenne dans la future pour avoir bbc1 et 2? car c'est ces deux chaines que je regarde le plus part de temps.

              Merci

              Envoyé par Mistral3 Voir le message
              Les cablos ont des accords pour BBC 1 et BBC 2 portant encore jusque fin 2008 (si mes souvenirs sont bons)

              Après BBC 1 et BBC 2 seront destinés uniquement au marché anglais et BBC Prime et BBC World pour le reste du monde.
              [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mistral3 Voir le message
                Les cablos ont des accords pour BBC 1 et BBC 2 portant encore jusque fin 2008 (si mes souvenirs sont bons)

                Après BBC 1 et BBC 2 seront destinés uniquement au marché anglais et BBC Prime et BBC World pour le reste du monde.

                Le problème vient des couts exhorbitants pour les droits de retransmissions d'évenements sportifs ou de certaines émissions/séries sur BBC 1, 2, 3, 4. CAr elles sont diffusées un peu partout dans le monde. BBC a donc changé son fusil d'épaule et proposé un produit mondial unique BBC World et Prime.

                Belgacom s'est lancé en 2005 et a malheureusement signé les nouveaux contrats excluants les BBC national. A termes, il n'y aura plus de BBC national sur les cablos.

                Voilà l'explication!
                Mince alors. C'est tjs les programmes de qualité qu'on supprime...
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                  Pas une bonne nouvelle à apprendre cela .

                  Vue que tu t'y connais un peu, y aura pas d'autre moyenne dans la future pour avoir bbc1 et 2? car c'est ces deux chaines que je regarde le plus part de temps.

                  Merci
                  A priori aucun, peut être du streaming sur le net? ou du free on air sur le sat. Mais ça m'étonnerait car laisser bbc 1, 2, 3, 4 reviendrait à la même chose que de n'avoir rien fait.

                  Honnêtement pour ta question, je n'ai qu'une chose à répondre "wait and see"

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de m'avoir répondue

                    Pour le BBC en streaming (donc je suppose tu parle sur leur site?), je sais que y a pas moyenne. Y a un résumé pour les emissions mais pas moyenne de les regarder .

                    Je vais faire comme tu dis et attendre et voir . Puis faudra voir quelles emisisons ils vont laisser passer sur BBC Prime et World. Pour world en cette instant c'est un peu comme CNN.

                    Je vais donc croiser les doits, que mes émissions (bon c'est pas une foulle d'émissions mais quand même je les regard dépuis des années ) seront encore regardable.

                    C'est quand même vraiment dommage qu'ils vont arreter fin 2008 . C'est comme si on va supprimer RTL pour les Belges ou TF1 et 2 pour les français (enfin je suppose).
                    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X