Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HP TC1100 - Centrino 1ghz, 1,5 ram, 40go - BT & wifi !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HP TC1100 - Centrino 1ghz, 1,5 ram, 40go - BT & wifi !

    Marque :
    HP

    Modèle :
    TC1100 - Centrino 1ghz, 1,5 ram, 40go - BT & wifi !

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Housse en cuir, Chargeur secteur, Second Stylet

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    01-08-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    650 euros

    Négociable :
    Non


    Région :
    Louvain-la-Neuve

    Magasin :
    NA

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Ayant bien bossé ces vacances j'ai décidé de changer ma fidèle TC1100 pour un IBM X61T.

    Ne pouvant me permettre de conserver les deux, je la mets en vente. C'est vraiment à regret que je le fais car la TC1100 c'est de la nostalgie ... quand je la reprends en main je sais pourquoi je suis tombé amoureux des tablet pc !

    Son form factor est vraiment génial ! Que ce soit en slate (sans clavier) ou convertible, sa petite forme ( c'est du 10") et son faible poids en font un outil ultraportable exceptionnel !

    Il existe pleins de versions de la TC1100 ... du celeron, du centrino,... avec ou sans bluetooth. Ma version est la suivante :

    Centrino 1ghz
    512 de ram upgradé par mes soins à 1,5 go de ram
    Module Bluetooth
    Wifi B et possibilité de passer au G (je possède une carte 2200B Intel)
    40go de disque dur
    Clavier AZERTY (acheté par mes soins vu que j'avais reçu un clavier Qwertz)
    Windows XP Tablet Edition
    De plus je livre, si l'acheteur le désire des pièces détachées pour le TC1100. En effet lors de mon achat le TC1100 était en configuration de base et l'écran était abimé. J'ai donc changé la dalle en verre par une autre en meilleur état (elle a juste une griffe qui est peu visible sauf au soleil).

    De plus la charnière est en bon état (fort souvent le tablet ne tient plus bien sur le clavier car la charnière est forcée).


    Je me sépare donc d'un TC1100 en très bon état (j'en ai eu 3 donc je sais de quoi je parle) ... peut-etre pas aussi bon que celui d'Airwave mais bon dur dur d'égaler la perfection ^^

    Il est livré avec une prise belge (vu que j'ai aussi la suisse), les CD Restore (que j'ai acheté sur Ebay) et une petite housse en cuir super pratique !


    Il est à noter que je dois juste changer l'électronique du clavier car le trackpoint déconne (il pointe toujours vers le bas). Ayant la pièce de stock, le TC1100 sera livré FULL Fonctionnel Je ne l'avais pas changé jusqu'ici car je ne l'utilisais pas et en le désactivant dans Windows ca réglait le soucis ...


    Le tablet n'est hélas plus sous garantie (expirée en février 2007).


    J'en demande 650 euros

  • #2
    Je confirme le sérieux de Switchcorp!

    Si j'avais la tune, je te le prendrais direct! :-)
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      Je me disais bien que j'allais te voir passer par ici

      Merci ^^

      Commentaire


      • #4
        hello moi perso je ne me separerai jamais du mien je laisserai mon fils en profiter il aime bien dessiner avec puis ca ne fait pas de taches sur le mobilier et les vetements lol,j'espere que tu auras fait le bon choix un petit up pour le meilleur outil mobile a mes yeux

        Commentaire


        • #5
          Le problème est que j'ai fait d'autres dépenses en plus et vu que je suis étudiant ... l'argent ne coule pas à flot hélas !

          Mais c'est vrai que ca fait un peu mal au coeur surtout que je n'ai jamais gardé un appareil aussi longtemps

          Commentaire


          • #6
            Up pour un super vendeur et super matos....
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #7
              Up petit

              Commentaire


              • #8
                au niveau de la batterie elle tient encore combien de temps? et niveau connexion y a combien d'usb sur la tablet? merci pour ces précisions

                Commentaire


                • #9
                  Il y a deux ports USB Pour rappel mon TC1100 est aussi bluetooth ce qui peut éviter des fils

                  La batterie tient bien la charge vu que je tiens entre 1h30 et 2h en wifi (avec NHC). Enfin il me semble... mais de toute façon je livre une seconde batterie avec gratuitement (elle fait partie des pièces détachées).

                  Commentaire


                  • #10
                    pour qqun de super sympa et un matos superbe.

                    Je ne pourrais plus me passer du mien

                    Très belle et bonne machine, hyper pratique...un super rapport qualité / prix.

                    Ne pas hésiter, ces tablets en bon état ne courent pas les rues...surtout à ce prix, avec les pièces et accessoires

                    Bonne vente.
                    Je ne suis pas un numéro,
                    Je suis un homme libre !

                    Bonjour chez vous...

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'hésites denouveau ... :s
                      - Merci de respecter la charte -
                      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                      Commentaire


                      • #12
                        oh fais toi plaisir

                        Commentaire


                        • #13
                          Up up up

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de dockingstation Switch?
                            - Merci de respecter la charte -
                            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                            Commentaire


                            • #15
                              Nan je l'ai revendue par le passé vu que je n'utilisais pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X