Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Achete recepteur GPS pour GSM n'importe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Achete recepteur GPS pour GSM n'importe

    Marque :
    Achete recepteur GPS pour GSM

    Modèle :
    n'importe

    Couleur :
    n'importe

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    oui

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    22-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    60 maximum

    Négociable :
    oui


    Région :
    liege

    Magasin :
    ebay

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    j'achete bon recepteur gps pour mon nokia N73 et programme Tomtom 6! il faut qu'il soit compatible! merci!
    Dernière modification par stanseg001, 23 septembre 2007, 18h08.

  • #2
    J'ai une Pretec X-mini qui ne me sert plus...Pour 65€ je l'envoi par recommandé

    Commentaire


    • #3
      tu px me dire tt en detail ??? il y a koi comme accessoires? il est bien complet? il y a encore garantie?facture?

      Commentaire


      • #4
        je les vend 99€ au magasin, elle est super je te la conseille.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          99 euro tres cher pour moi!!!

          Commentaire


          • #6
            oui mais je le disais pour te conseiller celle de Bradycolor à ce prix.@++
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              avec le recepteur gps, tu as un chargeur et normalement un chargeur qui marche sur allume cigare pour la voiture...tu as le cd d'installation qui va avec (qui n'est pas utile entre nous...) petite précision sur l'antenne, je l'ai acheter via Ebay a un francais qui ne ma pas envoyer la facture qui allait avec mais sans te mentir je n'ai jamais de probleme avec. J'ai la boite ainsi que tout son contenu.

              J'ai oublier de préciser que c'est une antenne Bluetooth Sirf III
              Dernière modification par Bradycolor, 22 septembre 2007, 22h08. Motif: oubli :D

              Commentaire


              • #8
                Salut je vends une antenne BT-338 GLOBALSAT (sirf star III) super fiable et précise pour 65 euros. Devenue LA référence à sa sortie d'ailleurs. Assez peu utilisée (utilisation de mon pda-gps très ponctuelle), batterie encore très bonne. Je la vends car j'ai maintenant un gsm avec gps intégré... Je suis le premier propriétaire, achetée sur internet sur kabiloo.com, encore sur garantie jusque novembre 2007 (achetée nov 2005) et donc fournie avec facture bien sûr.

                Vendue dans sa boîte, avec chargeur secteur et chargeur allume cigare et CD d'accompagnement + pochette en cuir offerte (pratique pour pas l'abîmer dans le vide poche ) + facture donc.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bradycolor Voir le message
                  avec le recepteur gps, tu as un chargeur et normalement un chargeur qui marche sur allume cigare pour la voiture...tu as le cd d'installation qui va avec (qui n'est pas utile entre nous...) petite précision sur l'antenne, je l'ai acheter via Ebay a un francais qui ne ma pas envoyer la facture qui allait avec mais sans te mentir je n'ai jamais de probleme avec. J'ai la boite ainsi que tout son contenu.

                  J'ai oublier de préciser que c'est une antenne Bluetooth Sirf III


                  Tu l'as acheté qd sur ebay? date? prix? j'ai besoin pr qu'il soit complet aussi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gouroufab Voir le message
                    Salut je vends une antenne BT-338 GLOBALSAT (sirf star III) super fiable et précise pour 65 euros. Devenue LA référence à sa sortie d'ailleurs. Assez peu utilisée (utilisation de mon pda-gps très ponctuelle), batterie encore très bonne. Je la vends car j'ai maintenant un gsm avec gps intégré... Je suis le premier propriétaire, achetée sur internet sur kabiloo.com, encore sur garantie jusque novembre 2007 (achetée nov 2005) et donc fournie avec facture bien sûr.

                    Vendue dans sa boîte, avec chargeur secteur et chargeur allume cigare et CD d'accompagnement + pochette en cuir offerte (pratique pour pas l'abîmer dans le vide poche ) + facture donc.
                    je trouve qu'il est vieux ! merci pour la proposition!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'antenne, je l'ai achetée il y a a peine deux mois mais je m'en sert jamais...donc je préfère rendre quelqu'un plus heureux que moi lol je l'avais acheter 70€ frais de port compris

                      Commentaire


                      • #12
                        tu l'as acheté dans quel pays? il fonctionne bien sur nokia N73?

                        Commentaire


                        • #13
                          L'antenne vient de France et elle est compatible avec tout téléphone équipé de Bluetooth (j'avais un N70 et ca fonctionnait a merveille donc je pense pas que ca posera probleme)

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors t'en pense quoi? :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              sur ebay je trouve pas meme recepteur que toi!!!!! j'ai trouvé pour 55euro avec livraison tt neuf Holux GPSlim 236 donc je ne sait pas car tu n'as pas facture et garantie!!! =)))

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X