PDA

Afficher la version complète : [Vends] Apple iPhone

glico
23/09/2007, 22h39
Marque : Apple

Modèle : iPhone 8Gb

Couleur : noir

Etat : Impeccable

Premier propriétaire ? Oui

Accessoires : chagreur, ecouteurs, cable usb

Boîte : Oui

Date d'achat : 05-07-2007

Facture : Oui

Prix : 750

Négociable : oui

Région : Bruxelles

Magasin : Apple Store , US

Possibilité de déplacement ? Non

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

Etat nickel.

Livré avec 2 housses en silicone et une protection d'écran supplémentaire.

Activé et désimlocké, testé sur Base et Proximus.

Fonctionne nickel!

Je le revends car je ne m'en sers que très peu... mais il me manquera quand même... :D

edit: le dictionnaire est mis en français!!!

groggy
23/09/2007, 23h08
:up::up::up: pour un super vendeur et un super téléphone si on peut encore appeler çà un téléphone :)

LESTEF
23/09/2007, 23h14
hello Glico ,

te propose 475€ + mon RAZR V3 ;)

est ce qu'il y a encore qqc a devoir installer pour pouvoir le synchroniser avec Itunes?

glico
23/09/2007, 23h18
hello Glico ,

te propose 475€ + mon RAZR V3 ;)

est ce qu'il y a encore qqc a devoir installer pour pouvoir le synchroniser avec Itunes?

Hello, merci pour ton offre mais je n'ai pas besoin de téléphone... juste des sous...

Pour répondre à ta question il est directement synchronisable avec iTunes, il n'y a rien d'autre à faire.

LESTEF
23/09/2007, 23h21
il s'agit d'un 8Gb ou un 4?

glico
23/09/2007, 23h24
c'est un 8gb, sorry j'ai oublié de le préciser... :-'

jamaln82
23/09/2007, 23h32
bhein, moi tu connais mes propositions ...
sinon bonne vente...

glico
23/09/2007, 23h37
bhein, moi tu connais mes propositions ...
sinon bonne vente...

Merci pour ton offre mais je préfère attendre... :thumbsup:

LESTEF
23/09/2007, 23h39
pour ce qui est du clavier tu as désactivé l'écriture predictive?

glico
23/09/2007, 23h46
pour ce qui est du clavier tu as désactivé l'écriture predictive?

euh non... je n'ai pas bien compris l'intérêt de faire ça... j'ai simplement mis le dico en français...

pom
23/09/2007, 23h49
euh non... je n'ai pas bien compris l'intérêt de faire ça... j'ai simplement mis le dico en français...

contre une ps3;)

LESTEF
23/09/2007, 23h50
je passe , bonne vente !

ultra_phoenix
24/09/2007, 00h04
Je me demandais quand j'allais voir cela sur ASTEL. :)

Si j'avais les sous :gdyeux:, je te l'aurais pris a coup sûr.

:up: pour un super appareil.

glico
24/09/2007, 00h34
contre une ps3;)

non, mais merci quand meme... :thumbsup:

jamaln82
24/09/2007, 00h51
tu es de bruxelles?
Tell me si mon prix t'intéresses... si c'est ok, achat dès demain...

lunike
24/09/2007, 01h06
600€ ?

glico
24/09/2007, 05h59
tu es de bruxelles?
Tell me si mon prix t'intéresses... si c'est ok, achat dès demain...
oui je suis de bxl

Heu j'ai déjà répondu plus haut, à 500 c'est non mais merci qd même... :thumbsup:

glico
24/09/2007, 06h01
600€ ?

Merci pour ta proposition, je préfère attendre encore un peu pour voir si j'ai de meilleures offres... :thumbsup:

jamaln82
24/09/2007, 09h49
Dommage pour moi, mais bon, si tu changes d'avis ce qui m'étonnerait, n'hésites pas...
Et surtout UP pour un des rares Iphone sur Astel (et à BXL en plus)
A+ et bonne vente à toi

oui je suis de bxl

Heu j'ai déjà répondu plus haut, à 500 c'est non mais merci qd même... :thumbsup:

duncan
24/09/2007, 09h54
et pour la garantie ca se passe comment vu que ca vient des USA ?
Tu dois le renvoyer la bas?

mobile fanatik
24/09/2007, 10h13
Tant que l'iPhone n'est pas sorti en Europe (et encore, rien ne dit que les iPhone US soient pris sous garantie à ce moment là), la garantie tu peux l'oublier je pense, à moins re retourner aux US pour le faire réparer ...

glico
24/09/2007, 12h25
merci à tous pour les :up:

:thumbsup:

:up::up::up:

killabilla
24/09/2007, 12h39
salut glico sais t'en offrir 600?

Sinon te propose un nokia en excellent état complet + Playstation 3 avec 4 jeux?

jamaln82
24/09/2007, 12h40
Et up pour toi, ta proposition tient toujours.???
Un petit effort?
Thanks.?

glico
24/09/2007, 15h11
Et up pour toi, ta proposition tient toujours.???
Un petit effort?
Thanks.?

Ben comme tu peux le constater j'ai des offres à 600 euros déjà...

Mais merci pour le :up: en tout cas...

jamaln82
24/09/2007, 15h23
Tu me diras, que j'aurais dû me décider plus vite... mais bon, j'ai trop envie de l'iphone mais pas au points d'y mettre toutes mes ressources.
Mais bon mon Sirocco est tjs disponible, si t'es intéressé, t'es gagnant surtout que mon gsm se vend encore aujourd'hui vers les 990€.
A+ et bonne vente à toi si tu peux en tirer bcqp plus, et dommage pour ME...

glico
24/09/2007, 15h30
superbe gsm le scirocco... mais malheureusement je ne cherche pas à faire d'échange... :thumbsup:

jamaln82
24/09/2007, 15h33
OKi,
Bhein pas de chance pour moi ...
Bonne vente à toi alors
A+ qui sait.
Si désistement ou autre...

BRANDONWOLSH
24/09/2007, 15h46
contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=107410 ?

mobile fanatik
24/09/2007, 15h56
mais malheureusement je ne cherche pas à faire d'échange... :thumbsup:

:-':-':-':-'

groggy
24/09/2007, 19h59
:up::up::up: pour un bon vendeur encore une fois

glico
24/09/2007, 21h39
un petit :up: du soir... et merci à Groggy pour le :up:

mastercutwinch
24/09/2007, 23h31
qui tente rien n'a rien ... un échange N95 plus qq € ? ;)

glico
24/09/2007, 23h53
qui tente rien n'a rien ... un échange N95 plus qq € ? ;)

non, c gentil :-) mais très bon matos le N95 :thumbsup:

picore
25/09/2007, 07h59
J'en offre 650 s'il est en état impeccable.

killabilla
25/09/2007, 16h11
salut Glico tu es libre??? Je t'en offre 660 j'ai l'argent dis moi quoi

glico
25/09/2007, 16h18
salut Glico tu es libre??? Je t'en offre 660 j'ai l'argent dis moi quoi

Hello, je suis vraiment navré Killabilla mais je viens tout juste d'avoir picore en ligne et d'accepter sa proposition...:gdyeux:
Vraiment désolé pour toi... Mais je pense que groggy vend le siens... J'espère que tu auras plus de chance avec lui...

Rendez vous pris avec Picore pour demain...

killabilla
25/09/2007, 16h22
OKi merci je suis en discution avec lui dois le voir en principe ce soir.

Mais j'en avais besoin d'un 2 ème pour mon père.

C'est pas grave dommage

Bonne aprem

glico
25/09/2007, 16h25
OKi merci je suis en discution avec lui dois le voir en principe ce soir.

Mais j'en avais besoin d'un 2 ème pour mon père.

C'est pas grave dommage

Bonne aprem

Merci et bonne aprem à toi aussi :thumbsup:

The_Geek
25/09/2007, 16h28
Les enchères sont de toute façon interdites...Astel n'est pas e..y :-'

Un peu facile d'arriver après un membre qui dit je prends et de proposer 10€ de plus...

Enfin, tout est bien qui finit dans les règles :thumbsup:

Olivie
26/09/2007, 01h06

Un peu facile d'arriver après un membre qui dit je prends et de proposer 10€ de plus...

Juste pour chipoter, c'est pas vraiment dans les règles, ça c'est arrangé par téléphone d'abord d'après ce qu'il a dit ... :-'

mobile fanatik
26/09/2007, 01h20

Je ne suis pas d'accord sur ce point ;)

Le prix de vente est de 750€, donc j'estimes que si un membre lui propose 650, et que 10 minutes après un autre lui propose 660 ou 670, le vendeur a tout à fait le droit d'accepter, vu que c'est de toute façon inférieur au prix de vente demandé...

Evidemment il aurait reçu une offre à 750, et ensuite une autre à 760, celui à 750 a priorité, vu que c'est vraiment de l'enchère ensuite ...

Enfin, ce n'est que mon avis ... ;)

Ricket
26/09/2007, 02h50
Je ne suis pas d'accord sur ce point ;)

Le prix de vente est de 750€, donc j'estimes que si un membre lui propose 650, et que 10 minutes après un autre lui propose 660 ou 670, le vendeur a tout à fait le droit d'accepter, vu que c'est de toute façon inférieur au prix de vente demandé...

Evidemment il aurait reçu une offre à 750, et ensuite une autre à 760, celui à 750 a priorité, vu que c'est vraiment de l'enchère ensuite ...

Enfin, ce n'est que mon avis ... ;)

Quand j'ai lu le post tout à l'heure, j'ai exactement pensé la même chose que toi ;)

Je ne l'ai pas noté car j'ai eu un petit accro avec The Geek et j'ai pas envie d'avoir un ou des membres de la team sur le dos.

Mais 100 % d'accord sur le fait que tant qu'on est en dessous du prix demandé, les enchères entre acheteurs n'ont qu'un effet, un meilleur bénéfice pour le vendeur qui se rapprochera de plus en plus du prix qu'il aura indiqué :)

Stéphane
26/09/2007, 07h35
Désolé mais une enchère c'est une enchère et c'est interdit par la charte.Si sur Ebay il y a un prix de réserve et que les enchères commencent à 5 euros,tout les montants entre ces 5 euros et le prix de réserve sont des enchères et rien d'autre.Dans ce cas ci,si le vendeur demande 750 euros,qu'un membre offre 650 et un autre juste après 660 il s'agit bien d'une enchère.En fait vous comprenez le Français comme ça vous arrange.:mad:

Stéphane
26/09/2007, 07h39

Pas d'accord,il n'est pas question de tout est bien qui fini bien,des membres ont été bannis pour moins que ça.:mad:

izo
26/09/2007, 10h15
Vous délirez! :rougit: Votre raisonnement voudrait que si j'aimerais vendre une pomme (ce n'est qu'un exemple) à 100 et qu'un petit rigolo m'en proposait 15, plus personne d'autre n'aurait le droit de négocier mon prix de 100! Bein oui, si après l'offre de 15 quelqu'un de sérieux proposait 80, ça serait une enchère! Et puis, par exemple, je n'aurais pas le droit de baisser mon prix à 90 par la suite non plus. C'est n'importe quoi... Il ne faut pas prendre les règles au pied de la lettre sinon on ne peut plus rien faire.

Désolé pour le hors topic. :up: pour un super iPhone.

The_Geek
26/09/2007, 10h50
Désolé mais une enchère c'est une enchère et c'est interdit par la charte.Si sur Ebay il y a un prix de réserve et que les enchères commencent à 5 euros,tout les montants entre ces 5 euros et le prix de réserve sont des enchères et rien d'autre.Dans ce cas ci,si le vendeur demande 750 euros,qu'un membre offre 650 et un autre juste après 660 il s'agit bien d'une enchère.En fait vous comprenez le Français comme ça vous arrange.:mad:

The_Geek
26/09/2007, 10h52
J'en offre 650 s'il est en état impeccable.

ceci correspond à un "je prends à 650€" si impeccable, ce qui correspond à la déscription faite par le vendeur.

j'invite ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ou qui veulent aller plus loin dans le débat à me contacter par MP.

The_Geek
26/09/2007, 10h55
Quand j'ai lu le post tout à l'heure, j'ai exactement pensé la même chose que toi ;)

Je ne l'ai pas noté car j'ai eu un petit accro avec The Geek et j'ai pas envie d'avoir un ou des membres de la team sur le dos.

Mais 100 % d'accord sur le fait que tant qu'on est en dessous du prix demandé, les enchères entre acheteurs n'ont qu'un effet, un meilleur bénéfice pour le vendeur qui se rapprochera de plus en plus du prix qu'il aura indiqué :)

quelle belle image de la team, merci :-'

as-tu reçu une sanction ou quoi que ce soit lors de notre désaccord ?

izo
26/09/2007, 11h08
Donc tu confirmes que si quelqu'un a le malheur de faire une offre ridicule que le vendeur refuse (naturellement), plus personne n'a le droit de négocier le prix? Donc en gros, seule une personne aurait le droit de proposer un prix inférieur à celui de l'annonce même si le vendeur a indiqué que le prix est négociable. C'est dingue ça...!

The_Geek
26/09/2007, 11h11
Donc tu confirmes que si quelqu'un a le malheur de faire une offre ridicule que le vendeur refuse (naturellement), plus personne n'a le droit de négocier le prix? C'est dingue ça...!

c'est bien de vouloir polémiquer mais...il y a une énorme différence entre le scénario que tu évoques et celui-ci...

si un membre offre 100€ pour un objet annoncé à 1000€, proposer ensuite 800€ n'est pas jouer le jeu des enchères mais tout simplement faire une offre sérieuse...

ici, un membre offre 650€, un prix très correct...et un autre propose juste 10€ de plus pour essayer d'avoir l'objet vendu...çà c'est typiquement une enchère comme on n'en veut pas ici...

enfin bon, je comprends que cela te dérange...tu disais clairement plus bas préférer e..y...aucun souci, tu peux y vendre tous tes objets si le système te convient mieux ;)

Stephane23
26/09/2007, 11h30

Stéphane a très bien résumé la situation.

Qqun propose 650 et qq temps après , qqun propose 660. Ne venez pas me dire que ce n'est pas une enchère. Relisez la charte ou alors, allez lire la définition du mot "enchère" au dictionnaire.

Ricket
26/09/2007, 11h35
quelle belle image de la team, merci :-'

as-tu reçu une sanction ou quoi que ce soit lors de notre désaccord ?

Je n'altère pas l'image de la team en disant ça. ;)

Je n'ai reçu aucune sanction , et je n'ai pas envie d'en avoir comme tu t'en doute certainement mais comme toute personne, j'ai quand même le droit de donner mon avis :fleur:

Fin du H.S.

The_Geek
26/09/2007, 11h49
Je n'altère pas l'image de la team en disant ça. ;)

Je n'ai reçu aucune sanction , et je n'ai pas envie d'en avoir comme tu t'en doute certainement mais comme toute personne, j'ai quand même le droit de donner mon avis :fleur:

Fin du H.S.

on ne t'a jamais interdit de donner ton avis ;
en donnant de la team une image de "mafia", où chacun protège l'autre aveuglément, il ne me semble pas que tu laisses filtrer une image positive...enfin soit.Bonne journée.

teeef
26/09/2007, 14h00
dans ce cas la si je vend a 750€ et que on me dit je te donne 650€ c'est déja une enchére aussi dans la logique.

une enchére c'est pas obligatoirement une offre a 650 puis 660.

imagine la personne qui lui dit je te donne 700€ il a pas le droit parce que une autres personne a dit je donne 650€ ????????????????????????????????????????

du grand n'importe quoi comme d'hab.

dans ce cas la enlever l'option negociable................................

Bobobabil
26/09/2007, 14h42
La véritable question c'est surtout que faire avec un iphone qui va être définitivement bloqué par Apple d'ici quelques jours ou même quelques heures (selon les dernières infos).

glico
26/09/2007, 14h55
Vous énervez pas les gars... ce n'est qu'un iPhone! :D

Voilà vous pouvez fermer... Transaction impeccable avec Picore.

Merci Astel.:thumbsup:

jamaln82
26/09/2007, 15h21
quel dommage dire qu'il aurait pu être mien en ce moment même...
allez a+ , ps : j'espère que ça a été pour l'effacement de tes contacts...

The_Geek
26/09/2007, 15h25
dans ce cas la si je vend a 750€ et que on me dit je te donne 650€ c'est déja une enchére aussi dans la logique.

une enchére c'est pas obligatoirement une offre a 650 puis 660.

imagine la personne qui lui dit je te donne 700€ il a pas le droit parce que une autres personne a dit je donne 650€ ????????????????????????????????????????

du grand n'importe quoi comme d'hab.

dans ce cas la enlever l'option negociable................................

partie de la réponse envoyée à izo, avec qui le débat a continué constructivement en MP :

Ma vision des choses est claire et simple. La négociation est permise. Dans ce dossier, c'est ce que l'acheteur final a fait en proposant 650€ au lieu des 750€ (de mémoire) demandés par glico...çà c'est négocier.

Mais se placer 10€ au-dessus du prix négocié par un autre, c'est une enchère que je ne peux accepter.

Par ailleurs, libre à l'acheteur de n'accepter aucune modification du prix annoncé, aucune négociation...ce qui revient pour lui, en annonçant un prix ferme, à établir un prix de réserve.

Si le prix est annoncé négociable, libre à chacun de tenter sa chance...et d'avoir l'accord ou non du vendeur.

Les négociations sont donc totalement autorisées, mais pas les enchères :thumbsup:

Concernant cette appréciation sympathique, libre à toi de trouver qu'Astel est du n'importe quoi...je me permets alors de souligner que personne n'est obligé d'utiliser ce service gratuit :-'

Je ferme à la demande du vendeur, n'oubliez pas le sms merci astel au 3398 :thumbsup:

NB : je suis toujours dispo pour une discussion par MP, ce que je précise avant qu'on crie à la censure :-'