Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung 2 Gb (2x1024) DDr 5300 Dual Chanel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung 2 Gb (2x1024) DDr 5300 Dual Chanel

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    2 Gb (2x1024) DDR2 5300 Dual Channel

    Couleur :
    Origine

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Origine

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    28-08-2007 mais j'ai pas la facture des barettes puisqu'elles étaient incluse a l'achat du PC, mais je possède la facture du PC, mais es-ce utile pour les barettes ???


    Facture :
    Oui

    Prix :
    100

    Négociable :
    ^^


    Région :
    Bruxelles (Evere)

    Magasin :
    Carrefour

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    BARRETTES MEMOIRE 2 GO (2 x 1024) SAMSUNG - DDR2 5300 - 667 MHZ (Supportant le Dual Channel) Certifiées HP !!!


    Pour eviter les reactions du genre "Ici c'est à xxx euro" je précise directement qu'on parle de memoire certifiées et compatible Dual Channel et non de simple mémoires "OEM" ou "noname"...


    Verifiez vous même le prix officiel des barrettes HP (Kit 2 x 1 Gb en DDR2 pc5300) et vous verrez que je suis bien en dessous du prix, même TRES en dessous :

    http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr...reg_R1002_BEFR

    Dernière modification par Lapin-Garou, 24 septembre 2007, 21h17.

  • #2
    Voila une très belle offre surtout que ça coûte un pont des barrettes certifiée Hp !

    Bonne vente
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le UP, oui c'est vrai que d'origine c'est affolant le prix demandé pour ce genre de mémoires...

      Commentaire


      • #4
        up pour un everois
        It ain't none like hip hop music & techno

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par phaetoR Voir le message
          up pour un everois
          C'est UNE Lolll

          merci pour le

          Commentaire


          • #6
            pour 2 Giga, quand on regarde le prix d'une seule barette même en OEM c'est tjs vachement interessant surtout que ici ce sont des Certifiées

            Commentaire


            • #7
              oui mais hp , c moin bon que corsair , kingston , geil , ect qui sont moin cher

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par smarties Voir le message
                oui mais hp , c moin bon que corsair , kingston , geil , ect qui sont moin cher
                Tu as rien compris

                Ce sont pas des barettes HP mais des SAMSUNG, certifiés par HP c'est a dire que pour quelqu'un qui a acheté un PC de moin de 2 ans avec ce genre de barettes la garantie continue a courrir, tandis que avec tes barettes moin chèr il n'y a plus de garantie constructeur, ton pc tombe en panne et c'est des autres memoires tu perds tout !!!

                Pourquoi crois tu que elles coutent si chères, une garantie est tres important, rien a voir avec des Kingston qui eux ne garantissent que la barette... Tu vois y a un monde de différence.
                Maintenant tu as un vieux coucou de 5 ans c'est clair que autant acheter des OEM a moindre frais, bien que il y a tres peu de différence entre le prix de mes 2 barettes et des version OEM !

                Et ne me dit pas que SAMSUNG n'est pas bon... la majorité des PC et même les cartes graphique en sont équipées

                Sur ce


                PS : Voir aussi si les barettes bon marché "noname" sont compatible pour le Dual Channel, ici oui, si tu regarde sur internet il y a des barettes a 55 euro mais aussi des a 250 euro, même certaine chez Microcity a 699 euro la barette de 2 giga... c'est qu'il y a une différence non ???
                Faut comparer ce qui est comparable, et pour ton info personnelle si tu regardes sur le lien que j'ai donné en debut de poste, le kit que je revend est a 340 euro HTVA sur le site de HP ce qui veut dire que avec la TVA suis a 25 % du prix du neuf, et les barettes ont a peine 1 mois, je pense que c'est plus que interessant
                Dernière modification par Lapin-Garou, 27 septembre 2007, 21h58. Motif: Ajout du "PS"

                Commentaire


                • #9
                  et ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Un petit UP avant de faire dodo

                    Commentaire


                    • #11
                      Petit UP du matin

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par celesteorion Voir le message
                        Salut Lapin Garou,
                        ton offre m'interesse fortement, j'ai regardé le lien que tu donnes et l'explication sur la barette certifiée.

                        Je t'avoue que je n'ai pas tout compris.
                        Perso, je n'ai jamais acheté que des barettes "standards" et ne connait pas l'intérêt de la certifiée.

                        J'ai toujours regardé la marque (renommé, qualité, etc...) les caractéristiques techniques (la mienne 800Mhz en CL4, la tienne 667Mhz en CL ??) et le prix (la ram descend sur paris en ce moment et donc je peux avoir un kit de très bonne qualité (selon mes crtères) , neufs et plus rapides.

                        Pourrais-tu me dire (brièvement) l'intérêt qu'apporte une barette certifié dans je PC que jevais monté qui sera constitué de pièces venant d'ici et d'ailleurs, neuves et d'occasion.

                        Je sais que ça parait chiant, mais je n'ai pas beaucoup d'argent, alors j'aime savoir dans quoi j'investis.

                        Bon Dimanche
                        En quelques mots c'est plus chèr mais de meilleurs qualités, ici les barettes sont un Kit certifiés et specialement pour le Dual Channel, Déjà je vois que tu souhaites mettre un athlon 64, donc double coeur, donc ta carte mere vas gerer le dual Channel.

                        Pour info sur le Dual Channel, Il s'agit d'exploiter les modules de mémoire par paire afin de cumuler la bande passante et ainsi exploiter au maximum les capacités du système en doublant la bande passante effective. Il est essentiel, lors de l'utilisation du Dual Channel, d'utiliser des barrettes identiques par paire (fréquence, capacité et préférentiellement de même marque) pour optimiser les performances et permettre à la puce de croiser les accès sans souci.

                        Pour les mémoires il y a pleins de nuances, prenons l'exemple de CORSAIR...

                        La Value ram ou Value select représente l'offre d'entrée de gamme de Corsair (trés bon rapport qualité/prix)

                        Les séries XMS représentent le milieu/haut de gamme

                        La XMS, c'est la DDR "normal"
                        La XMS2, c'est la DDR2

                        Les séries XMS (XMS2) "twinx" sont des lots de 2 barettes , certifiés et testés spécialement pour le "dual channel" (2 barettes strictement identique)

                        Les séries "pro" sont équipé d'un "Heatspreader avec Leds de controle d'activité" (un dissipateur "amélioré, pour les overclockeurs)

                        Voila comme tu peut le constater tu as les entrées de gamme (Value Ram) et en vert ce qui correspond a mon offre, bref niveau performance second, y a que la Pro qui fait mieux.

                        De toute façon y en aura qui te diront ça sert a rien et d'autre qui ne jure que par ça, moi perso je dit que les memoires c'est tres important dans un investisement d'un PC, c'est utilisé en permanence et il serais dommage de ne pas pouvoir exploité le systeme a fond (dual core dans ton cas) tout ça pour economiser qques euro, le gain est relativement appréciable.

                        lapin-garou

                        Commentaire


                        • #13
                          pour un Kit certifié et Dual Channel, c'est du premier choix

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso je ne comprend pas que c'est pas encore partit a ce prix la !

                            Aller
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Apakoh Voir le message
                              Perso je ne comprend pas que c'est pas encore partit a ce prix la !

                              Aller
                              Normal ici sur ASTEL la majorité des gens veulent tout pour rien...
                              Même a 20 euro on discuterais encore le prix

                              Pas grave si ça traine encore je mettrai sur ebay, la ça partira a coup sur, j'essaie tjs d'abord ici par facilité.

                              merci pour le UP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X