Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Pièces PC voir détails

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Pièces PC voir détails

    Marque :
    Pièces PC

    Modèle :
    voir détails

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    selon matos

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    25-09-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    global : moins de 500 euros

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles et brabant wallon

    Magasin :
    peu importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour, je me monte un PC, si vous avez les pièces ci-dessous ou équivalent, merci de faire vos propositions.
    Je précise que le prix proposé en fin d'article est celui de la Rue montgallet à Paris. Etant entre Paris et Bruxelles, j'y vais de temps en temps sans surcout notable.


    Voici donc la liste avec les prix de Montgallet :

    Carte mère : ASRock ALiveNF6G-DVI (NVIDIA GeForce 6100) - Micro ATX (56 euros)

    Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ Socket AM2 0.065 micron BOX (60 euros)

    RAM : Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL4 - 2x1Go (85 euros)
    Disque dur : Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (90 euros)
    ou
    Disque dur : Maxtor 500Go 7200 RPM S-ATA II - DiamondMax 11 (90 euros)

    Graveur DVD : Samsung SH-S203B/BEBN - DVD(+/-)RW/RAM 20/8/20/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir (30 euros)

    LG 19" L194WT-SF - 5 ms - Format large 16:10 (180 euros)

    Boitier µATX : MaxInPower M-Cube Noir - Boîtier Mini Tour - 480W (pas trouvé à Montgallet, il est à 85 euros par internet)

    Je recherche aussi un pack clavier souris sans fil (Logitech ou Microsoft) prix à voir selon modèle.

    Merci de vos offres

    Alain

  • #2




    Aussi un pack desktop microsoft Qwerty, clavier et soiur pour seulement 8 euros(probleme avec le scroll souris)

    60 Euros ensemble...
    TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
    sigpic

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par DUNGA Voir le message
        http://forum.astel.be/showthread.php?t=106734



        Aussi un pack desktop microsoft Qwerty, clavier et soiur pour seulement 8 euros(probleme avec le scroll souris)

        60 Euros ensemble...
        Salut, alors pour le processeur, je préférerais un X2, merci, je garde ton offre sous le coude. Sinon, pourquoi Keanu n'a pas pris le proc ?

        Pour le boitier, non merci, par contre le graveur date de quand ? et c'est quoi le modèle ?
        S'il a plus d'un an, cela ne m'interesse pas.

        Pour l'ensemble clavier souris, je cherche un clavier azerty et une souris fully fonctionnelle

        Merci donc pour tout, mais à moins que le DVD ne soit pas trop vieux, je ne suis pas interessé pour l'instant.

        Commentaire


        • #5

          Ton annonce est fortement interessante.

          Par contre je ne peux pas te prendre un lot parmi ceux qui tu proposes.

          Peux-tu me faire un prix pour :
          - un processeur AMD ATHLON 64 X 2 DUAL CORE 4200+

          - 2 GIGA de RAM INFINEON @ 667 Mhz

          - disque dur SAMSUNG SPINPOINT 250 GIGA SATA2 @ 7200 RPM

          - radiateur passif pour processeur THERMALRIGHT ULTRA 90 AM2
          Equipdé d'un ventilateur coolink, qui équipe d'ailleur aussi le boitié, cette configuration permet au pc d'être très silencieux.

          - ecranc lcd 22 pouces Benq FP222WA Wide

          - ensemble clavier / souris / clavier numérique logitech di Novo

          =======================================
          à voir :

          - carte mère micro ATX ASUS M2NVP-VM
          8 prise USB (4 derrière et 4 à l'avant).
          boitié de connection à l'avant du boitié (DVI, USB, CASQUE, etc...).
          La CM, je n'ai pas réussi à trouver les références sur Internet.

          - graveur dvd double couche PIONNER BLACK
          c'est quel modèle ?
          =================================================

          Je sais que l'ensemble CM + Proc est quasi indissociable, merci de me donner un lien pour voir les caractéristiques.


          Pour le reste, je n'en ai nullement l'utilité, je compte prendre une carte mère qui intègre une carte graphique, n'étant pas un mordu du graphisme et ayant un budget limité.
          Plus de DD IDE, trop vieux.
          Le boitier est cool, mais il y a trop de truc dedans, je reste un monteur et utilisateur basique.
          La télécommande avec écran, pas d'utilité.
          Pour Windows, je passe à Vista et par ma boite, alros pas d'utilité non plus.

          Détails de ce que je prends pas :
          - carte graphique MSI 7600GT PASSIVE
          Fait tourner sans problèmes les derniers jeux comme Test Drive Unlimited etc... tout en silence

          - disque dur SAMSUNG SPINPOINT P2M 250 GIGA IDE @ 7200RPM
          Disque dur sur lequel Windows est installé

          - Cable IDE rond
          Permet au boitié de mieux respirer car les nappes coupe le souffle du ventilateur. Les nappes rondes permetes de ne plus couper l'air qui rentre dans le boitié.

          - boitié micro tour ASUS BAREBONE VINTAGE AH2
          Très compact et vraiment bien conçu il est très silencieux et à beaucoup de possibilité (connectique à l'avant sous un cache) de plus sa robe grise/noir est vraiment classe.


          - trois ventilateur de boitié 92 mm COOLINK 18 DB a plein régime

          - pate thermique ARTIC SILVER 5

          - adaptateur ventilateur 80 a 92mm




          - M PLAY BLAST BLACK
          Ecran multimédia et télécommande qui permet entièrement de controler le pc. L’allumer, l’éteindre et l’utiliser comme une télévision a distance. La télécommande permet vraiment tout, on peux l'utiliser aussi comme souris, lancer des soft, tout est configurable. Ce préiphérique permet aussi de controler des ventilateur manuelement ou automatiquement gràce a des sondes thermique fournies avec.

          - Isolation phonique
          Permet de moin entendre les disque dur.

          - licence win xp pro sp2 en (sticker collé sur l’ordinateur)
          possibilité de win xp pro fr - win vista buss en (avec les lisence bien sur)

          Merci de ton retour

          Commentaire


          • #6
            salut, j'ai un pack clavier et souris sans fils microsoft elite a te proposer!

            Commentaire


            • #7
              Keanu cherchais un socket 939, c'est pour ca... La graveur est NEC, plus que 2 ans...
              TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par polux2006 Voir le message
                salut, j'ai un pack clavier et souris sans fils microsoft elite a te proposer!

                Merci, je cherche un clavier avec une forme normale.

                Bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par DUNGA Voir le message
                  Keanu cherchais un socket 939, c'est pour ca... La graveur est NEC, plus que 2 ans...
                  Dans ce cas, je te tiens au courant si je ne trouve pas mon bonheur ailleurs.

                  Mais le graveur ne m'interesse pas.

                  Au plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par celesteorion Voir le message
                    Dans ce cas, je te tiens au courant si je ne trouve pas mon bonheur ailleurs.

                    Mais le graveur ne m'interesse pas.

                    Au plaisir
                    Sans probleme, mais je peux vous donner la graveur pour seulement 8 euros...
                    TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par celesteorion Voir le message
                      Ton annonce est fortement interessante.

                      Par contre je ne peux pas te prendre un lot parmi ceux qui tu proposes.

                      Peux-tu me faire un prix pour :
                      - un processeur AMD ATHLON 64 X 2 DUAL CORE 4200+

                      - 2 GIGA de RAM INFINEON @ 667 Mhz

                      - disque dur SAMSUNG SPINPOINT 250 GIGA SATA2 @ 7200 RPM

                      - radiateur passif pour processeur THERMALRIGHT ULTRA 90 AM2
                      Equipdé d'un ventilateur coolink, qui équipe d'ailleur aussi le boitié, cette configuration permet au pc d'être très silencieux.

                      - ecranc lcd 22 pouces Benq FP222WA Wide

                      - ensemble clavier / souris / clavier numérique logitech di Novo

                      =======================================
                      à voir :

                      - carte mère micro ATX ASUS M2NVP-VM
                      8 prise USB (4 derrière et 4 à l'avant).
                      boitié de connection à l'avant du boitié (DVI, USB, CASQUE, etc...).
                      La CM, je n'ai pas réussi à trouver les références sur Internet.

                      - graveur dvd double couche PIONNER BLACK
                      c'est quel modèle ?
                      =================================================

                      Je sais que l'ensemble CM + Proc est quasi indissociable, merci de me donner un lien pour voir les caractéristiques.


                      Pour le reste, je n'en ai nullement l'utilité, je compte prendre une carte mère qui intègre une carte graphique, n'étant pas un mordu du graphisme et ayant un budget limité.
                      Plus de DD IDE, trop vieux.
                      Le boitier est cool, mais il y a trop de truc dedans, je reste un monteur et utilisateur basique.
                      La télécommande avec écran, pas d'utilité.
                      Pour Windows, je passe à Vista et par ma boite, alros pas d'utilité non plus.

                      Détails de ce que je prends pas :
                      - carte graphique MSI 7600GT PASSIVE
                      Fait tourner sans problèmes les derniers jeux comme Test Drive Unlimited etc... tout en silence

                      - disque dur SAMSUNG SPINPOINT P2M 250 GIGA IDE @ 7200RPM
                      Disque dur sur lequel Windows est installé

                      - Cable IDE rond
                      Permet au boitié de mieux respirer car les nappes coupe le souffle du ventilateur. Les nappes rondes permetes de ne plus couper l'air qui rentre dans le boitié.

                      - boitié micro tour ASUS BAREBONE VINTAGE AH2
                      Très compact et vraiment bien conçu il est très silencieux et à beaucoup de possibilité (connectique à l'avant sous un cache) de plus sa robe grise/noir est vraiment classe.


                      - trois ventilateur de boitié 92 mm COOLINK 18 DB a plein régime

                      - pate thermique ARTIC SILVER 5

                      - adaptateur ventilateur 80 a 92mm




                      - M PLAY BLAST BLACK
                      Ecran multimédia et télécommande qui permet entièrement de controler le pc. L’allumer, l’éteindre et l’utiliser comme une télévision a distance. La télécommande permet vraiment tout, on peux l'utiliser aussi comme souris, lancer des soft, tout est configurable. Ce préiphérique permet aussi de controler des ventilateur manuelement ou automatiquement gràce a des sondes thermique fournies avec.

                      - Isolation phonique
                      Permet de moin entendre les disque dur.

                      - licence win xp pro sp2 en (sticker collé sur l’ordinateur)
                      possibilité de win xp pro fr - win vista buss en (avec les lisence bien sur)

                      Merci de ton retour

                      Oui je peux faire un prix pour un pack, dit moi ce que tu prendrais ?

                      Pour la CM c'est M2NPV VM ( et pas M2NVP erreur de frappe)

                      Pour le graveur Graveur de DVD - Double Couche - Noir - DVR-111DBK

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par arno001 Voir le message
                        Oui je peux faire un prix pour un pack, dit moi ce que tu prendrais ?

                        Pour la CM c'est M2NPV VM ( et pas M2NVP erreur de frappe)

                        Pour le graveur Graveur de DVD - Double Couche - Noir - DVR-111DBK
                        Eh bien, j'ai donné la liste de ce que je souhaiterais prendre.

                        je te le remets en plus clair.

                        Commentaire


                        • #13
                          Peux-tu me faire un prix pour :

                          - carte mère micro ATX ASUS M2NVP-VM

                          - un processeur AMD ATHLON 64 X 2 DUAL CORE 4200+

                          - 2 GIGA de RAM INFINEON @ 667 Mhz

                          - disque dur SAMSUNG SPINPOINT 250 GIGA SATA2 @ 7200 RPM

                          - radiateur passif pour processeur THERMALRIGHT ULTRA 90 AM2
                          Equipdé d'un ventilateur coolink, d'être très silencieux.

                          - ecranc lcd 22 pouces Benq FP222WA Wide

                          - ensemble clavier / souris / clavier numérique logitech di Novo


                          Le reste ne m'interesse pas ou bien je n'ene ai pas l'utilité.

                          Merci pour ta réponse.

                          Commentaire


                          • #14
                            CM 50 euros
                            PROC + RADIATEUR 70 euros
                            2 GIGA 70
                            HDD 55
                            TFT 200
                            CLAVIER 40

                            total 495 euros

                            470 le tout

                            je n'ai aucune boite pour tout ca, car il ne me reste que la boite de la tour, mais j'ai les factures (sauf pour une barette de ram) ainsi que les CD d'installation!

                            Commentaire


                            • #15
                              Nouvelle proposition

                              Envoyé par arno001 Voir le message
                              CM 50 euros
                              PROC + RADIATEUR 70 euros
                              2 GIGA 70
                              HDD 55
                              TFT 200
                              CLAVIER 40

                              total 495 euros

                              470 le tout

                              je n'ai aucune boite pour tout ca, car il ne me reste que la boite de la tour, mais j'ai les factures (sauf pour une barette de ram) ainsi que les CD d'installation!
                              Serait-il possible de faire un effort ?

                              Voici les prix neufs pour le matos que j'ai sélectionné (achat à Montgallet)

                              Carte mère : ASRock ALiveNF6G-DVI (NVIDIA GeForce 6100) - Micro ATX (56 euros)

                              Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ Socket AM2 0.065 micron BOX (60 euros)

                              RAM : Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL4 - 2x1Go (85 euros)
                              Disque dur : Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (90 euros)

                              Graveur DVD : Samsung SH-S203B/BEBN - DVD(+/-)RW/RAM 20/8/20/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir (30 euros)

                              LG 19" L194WT-SF - 5 ms - Format large 16:10 (180 euros)

                              Boitier µATX : MaxInPower M-Cube Noir - Boîtier Mini Tour - 480W (pas trouvé à Montgallet, il est à 85 euros par internet)

                              56 + 60 + 85 + 90 + 30 + 180 + 85 = 586 (neuf avec facture en version boite)
                              En plus il y a le boitier dans ce prix.
                              Si je dois comparer le pack, j'enlève 85 euros et je rajoute 50 euros pour le pack Clavier souris.
                              Donc neuf : 550 pour mon pack et 470 pour ton pack.
                              Ce qui fait à peine 15 % deréduction sur mon pack neuf et mon matériel n'est pas de moins bonne qualité.

                              Alors un geste ?
                              Je te propose 370 euros pour le lot

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X