PDA

Afficher la version complète : decodeur VOO

lito
26/09/2007, 12h02
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un decodeur VOO, et chose bizarre je ne sais pas comment le mettre en veille, si j'utilise la telecomande effectivement il s'eteint mais clignote rouge .

si je veux l'arreter completement je dois appuyer quelques seconde sur le bouton de la face avant. et pour le rallumer c'est galere.

Je crois que j'ai simplment rien compris. y a t'il une ame charitable qui pourrait me dire comment cela fonctionne ?

pour info j'ai le nouveau decodeur ( le ptit truc qui ressembke à un jouet ;)

Merci d'avance

schoune
26/09/2007, 12h10
si il y a un clignotement rouge je pense que c normal car il fait la maj.
Pour le decodeur ya pas photo il faut bien te dire que qu'il est leeeeeeeeeeeeeent a mort :blink: aussi bien au demarage, que le changement des chaines....

lito
26/09/2007, 12h49
merci schoune pout ta reponse ;

Est ce que ca veut dire que a un moment donné la lumiere ne clignotera plus ?

duckman1
26/09/2007, 13h53
oui , il fait les mises à jour , et puis la lumière deviendra fixe en rouge.

de la même manière , parfois à l'allumage elle va clignoter rouge/jaune c'est aussi des mises à jour.

++

lito
26/09/2007, 14h20
ah ca me rassure un peu, quel style de MAJ il peut bien faire et est ce ca prends du temps ? car à ce moment la il n'est plus possible de le rallumer avec la telecomande je suis obligé de tous eteindre.

schoune
27/09/2007, 08h47
Il est bien indique dans le livre que tu dois attendre ;)
Regle numreo un de tout geek:
Le mode d'emploi tu liras :thumbsup::D

samy_le_belge
27/09/2007, 17h56
Sur le mien clignotement rouge veux dire qu'il est programmé pour enregistré
Et donc que la TC est inopérente pour éviter de changer de chaine pendant un enregistrement
Si tu veux reprendre commande tu dois uttiliser la touche avec la flèche

Pro3G
29/09/2007, 20h37
Avec un décodeur il faut de la patience, apprendre à attendre et bien connaitre le mode de fonctionnement. Les mise à jour sont fréquente et le décodeur ne sera actif qu'après.

V*I*N*I
05/11/2007, 14h56
si il y a un clignotement rouge je pense que c normal car il fait la maj.
Pour le decodeur ya pas photo il faut bien te dire que qu'il est leeeeeeeeeeeeeent a mort :blink: aussi bien au demarage, que le changement des chaines....

Ca c'est vrai qu'il est lent.
Mais bon

V*I*N*I
06/11/2007, 08h09
Il faudrait qu'il mette RTBT Sat sur le décodeur VOO; C'est une chaine gratuite. Meme si les programmes ne sont pas TOP.