Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Qtek S110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Qtek S110

    Marque :
    Qtek S110

    Modèle :
    S110

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    avec écouteur + antenne gps bluetooth + oreillette bluetooth + 1 carte 1 GB + chargeur voiture et son pied + 2 chargeurs maison + Programme Voice commande vous commandez vocalement au gsm et il vous répond, il vous dis également vos rdv au moment voulu

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    26-08-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200

    Négociable :
    oui


    Région :
    houdeng Goegnies

    Magasin :
    *********** à Rixensart

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels

    Voilà comme précisé:
    C'est un Qteck S110 avec carte 1 GB carte Benelux-plus et inclu tomtom5 + l'antenne bluetooth avec prise allume cigare, cable usb , 2 chargeurs maison , cd d'installation syncro avec PC, encore la boite le tout en un bon état de marche, le gsm est juste extérieurement usé par une utilisation normale mais l'écran est impeccable avec plastic de protection pas une griffe,
    Dernière modification par Blackbird, 25 octobre 2007, 14h43. Motif: Correction et modification via la facture et le revendeur

  • #2

    Commentaire


    • #3
      je suis interesser mais reste a voir l'etat ( photos??) et revoir le prix

      Commentaire


      • #4
        Salut, pour le prix donne moi ta proposition et on verra et pour les photos je vais essayer mais je ne suis pas très doué pour mettre des photos en ligne, j'essayerai ce soir quand je rentre

        Commentaire


        • #5
          moi je suis de bruxelles si tu passe par la je te le prend pour 150uro si il fait aussi du gsm ?

          Commentaire


          • #6
            Salut, oui il fait évidement gsm aussi !! pour ce qui est de bxl je veux bien faire une partie du chemin mais bxl je n'y vais jamais, donc moi c'est ok pour un rdv sur waterloo si ça te dis envoi moi un mp et on confirme un rdv ce we pour moi c'est plus façile ou en semaine et on verra pour une heure en après midi

            Commentaire


            • #7
              Etat "bon" ça signifie quoi? Ce serait possible d'avoir une photo?
              Je suis de Mons donc pas loin de Houdeng...
              Je te MP mon adresse mail si tu sais pas poster de photos ici.
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

              Commentaire


              • #8
                si tu veux un p990i + euro de ta part .
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #9
                  Salut Kitchencook, mais non merci !

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      bj est ce que un échange contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=108165 (ps3+5jeux+1film+1oreillette)+ des euros de votre part vous intéresse til?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par neolejuste Voir le message
                        bj est ce que un échange contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=108165 (ps3+5jeux+1film+1oreillette)+ des euros de votre part vous intéresse til?
                        C'est gentil mais je suis dans le commerce des jouets et donc aussi des PS3 , donc... non merci.

                        Juste des euros serait le bien venu, donc à vous de voir !!! moi à 175 ç'est ok avec l'ensemble ou avec une simple carte sd256 à 150 euro .

                        Commentaire


                        • #13
                          ET......
                          E

                          Commentaire


                          • #14
                            je prend 150€ fdpin? et si bon état
                            Nobody is perfect !!!
                            My name is Nobody.

                            Commentaire


                            • #15
                              rebonjour ok pour 175 peux t'on organiser un rdv pour tester le matériel? merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X