PDA

Afficher la version complète : [Achète] Apple iPhone 8Go

mastercutwinch
28/09/2007, 10h12
Marque : Apple

Modèle : iPhone 8Go

Couleur : ben pas rose en tout cas ;o)

Etat : Impeccable

Premier propriétaire ? Non

Accessoires : Tous ceux d'origine

Boîte : Oui

Date d'achat : 28-06-2007

Facture : Oui

Prix : faites moi des propositions (honnêtes !)

Négociable : oui

Région : bxl

Magasin : /

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

Voilà, je suis à la reccherche d'un iPhone fonctionnant impeccablement ... ss griffes ni usure ...

faites moi signe si vous en avez à vendre

(échange aussi possible avec un N95+4Go+Route66)

mastercutwinch
28/09/2007, 13h50
Personne ne veux déjà renvendre ou échanger son iPhone (pr ceux qui ont la chance d'en avoir trouvé un ... ;) ).

Je croyais que les "geeks" présents sur Astel gardaient leur(s) gsm(s) qu'en moyenne 4-5 jours ... LoL

je deveins déçu de vous les gars ... ;)

Bobobabil
28/09/2007, 14h17
Apple vient de publier une mise à jour de l'iPhone qui le bloque complètement si la carte sim n'est pas valable. C'est le moment de refourguer tout les iPhone qwerty qui ne valent plus un clou...

Erico75
28/09/2007, 14h35
Apple vient de publier une mise à jour de l'iPhone qui le bloque complètement si la carte sim n'est pas valable. C'est le moment de refourguer tout les iPhone qwerty qui ne valent plus un clou...

L'suffit pas de faire la maj...ds ce cas! ;)

Bobobabil
28/09/2007, 14h40
L'appareil la fait automatiquement dès que tu te connectes à l'Internet...

woookash
28/09/2007, 14h47
Tu peux refuser les mises à jour ;-)

Bobobabil
28/09/2007, 14h59
Oui, sous réserve de ne plus utiliser la navigation sur l'Internet... Super intéressant comme deal...

mastercutwinch
28/09/2007, 15h03
les màj ne sont pas faites par iTunes comme pou les iPod ... ?

(iTunes prévient qu'une màj est dispo et à nous de cliquuer pr la faire ou laisser tel quel...)

woookash
28/09/2007, 15h28
Oui, sous réserve de ne plus utiliser la navigation sur l'Internet... Super intéressant comme deal...

Je ne te suis pas, en quoi ça empêche la navigation sur internet de pas mettre à jour ton Iphone?

Bobobabil
28/09/2007, 15h40
Effectivement, cela ne l'empêche pas, d'après ce que j'ai lu. Mais en gros, te voilà avec un appareil qwerty, payer très cher, dont tu ne pourras plus jamais mettre à jour le firmware... Alors, que l'on sait qu'aujourd'hui la véritable valeur de ce genre d'appareil se mesure à la qualité et à la fréquence des mises à jour mises à disposition par le constructeur sur la durée.

woookash
28/09/2007, 15h51
Là on est d'accord :thumbsup:

Mais je parie qu'il ne faudra pas longtemps pour trouver que cette mise à jour soit craquée ;-)

Quoique, vu le temps qu'ils ont pris pour la sortir, j'imagine qu'elle est bien blindée cette màj..

mastercutwinch
28/09/2007, 15h56
Bon ben avec toutes ces pércieuses info, mon schmilblik n'a pas avancé LoL, ...

QQ1 se sépare de son iPhone ou pas ???????? ;)

mamac
28/09/2007, 16h31
650 € en vente dans un magasin, neuf, 2 ans de garantie...

mastercutwinch
28/09/2007, 16h53
650 € en vente dans un magasin, neuf, 2 ans de garantie...

Je serai qd même curieux de savoir où ! ? :thumbsup:

woookash
28/09/2007, 18h21
Et qui assure les deux ans de garantie?

Apple ne garanti les appareils qu'un an aux Etats-Unis..

mastercutwinch
28/09/2007, 19h41
Et qui assure les deux ans de garantie?

Apple ne garanti les appareils qu'un an aux Etats-Unis..

La question n'est pas là .. car Apple ne garanti qu'un un en Europe aussi !! (Pour info c'est le revendeur final qui a l'obligation de garantir la 2e année en Europe --> l'exception est donc sur l'Apple Store où Apple DOIT garantir 2ans mais ne le fait que sous la menace !)

Par contre je serai curieux de savoir comment on peut garantir un appareil qu'il faudrait renvoyer aux US en cas de panne (qui au rappel est sensé ê désimlocké ... ;) ) :-'

Mais bon, je reste interressé ! :up:

Bobobabil
28/09/2007, 20h53
J'ai vu un iphone à vendre dans la vitrine d'un magasin bruxellois (rue neuve). Prix: 1000 neurones. La bête est assez imposante, et franchement ne casse pas la baraque du point de vue de l'élégance. Rien à voir avec les photos mise en scène par Apple pour flatter les bas instincts du con-somateur. Peut-être au niveau logiciels, ce mamouth vaut-il quelque chose... Wait and see... Dans six mois, tu auras ton iphone 320 Go à 245 neurones...

Bobobabil
28/09/2007, 20h56
J'ai oublié quelque chose... L'écran semble très pratique pour prendre des lattes de coke...

mastercutwinch
28/09/2007, 20h57
1000€ c clair que je donne pas, pas fou non plus !!!

Pour le reste, j'en ai eu 1 en main d'un ami, et il est pas si grand-gros !!! je dirais que moi justement je l'avais imaginé plus grand !!!!

Par contre c plus au niveau du poids où il m'a paru lourd ... mais bon, rien de très génant non plus !

personne ne le revend déjà !!???????

insane
28/09/2007, 21h02
Y en a un en vente sur S.O.L.T.E.L 700€ :)

mastercutwinch
28/09/2007, 22h05
merci pour l'info ;)

mastercutwinch
29/09/2007, 01h18
. :up:

mastercutwinch
29/09/2007, 13h33

mastercutwinch
30/09/2007, 14h52

Tonio
30/09/2007, 17h05
Salut j'en ai un a vendre en version 8Go.
Le seul soucis c'est que je suis de Paris, mais je fais des envois par la poste. Je peux te faire une photo du iphone avec la date, pseudo, pour prouver ma bonne foi, et j'ai un feedback si tu veux.

Voila si intéressé, MP :)

mastercutwinch
30/09/2007, 20h07
Désolé, mais je préfère du "mains à mains" ... quite à me déplacer, ... mais bon là j'aipas prévu de faire un citytrip à Paris, odnc ça va pas le faire ;) désolé, merci qd même !

mastercutwinch
01/10/2007, 08h22

.V.
01/10/2007, 14h51

Pas dutout,

les Iphones activé et desimlocker continuent tout a fait normalement a fonctionner si tu ne mets pas l'update qui n'est pas dutout automatique..

Toute les fonctions continuent parfaitement a fonctionner même après une syncro.

A moin que le tient soit différent (heuuuuuuuuu tu n'en possède pas.. ha ok.. ca dois etre pour ca alors ;)

Il est vrai que tu n'as pas les nouveaux .app tel que itune wifi music store mais cela n'est qu'une question de jours pour que le crack ne sorte.

J'ai le mien depuis 15 jours, j'ai eu une centaine de téléphones en ma possession et celui ci mets une branlée au 100 réunit en 1 seul..

Les détracteurs pourront toujours trouver qu'il lui manque tel ou tel petites options.. Perso, je n'ai pas de toit ouvrant sur ma TURBO.. mais je m'en fou ;)

Chaqu'un son truc... et une foi d plus bravo a APPLE.. Si MICROSOFT pouvait prendre exemple..