Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] samsung G600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] samsung G600

    Marque :
    samsung

    Modèle :
    G600

    Couleur :
    gris-noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    tout ceux d'origine + blando ( carte 512 )

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    12-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    330

    Négociable :
    oui


    Région :
    namur

    Magasin :
    alarm must huy

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bon voila tout es dans le titre j'ai acheté ce gsm hier a Jool je vais cet aprem cherché la boite et tous les accesoires donc je vous tient au courant mais il m'as dit que tout etait en ordre , le gsm es en état nickel aucun coups , aucune griffe ni micro griffe , brando posée , alors voila la situation es tres simple je l'ai acheté pensant me réconsillié avec samsung mais ca va pas je ne m'y fait pas du tout --> rien tel que sony ericsson .... enfin c'es mon avis donc proposé toujours un échange , pour la vente je l'ai mis a 330€ a discuté , le premier qui m'en offre 300€ ( prix que je l'ai acheté ) et que le déplacement que je dois effectué es minime ben il es pour lui il faut que ca parte a ce prix la ! allé a vos claviers

    je précisse : il n'as AUCUN jeux dans le slide ce qui es quand meme rare pour un samsung !
    Dernière modification par ChrisandChris, 29 septembre 2007, 19h30. Motif: petite précission !
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

  • #2
    Contre un Samsung i600 qui date de lundi passé (17/09/2007) avec house Samsonite et carte microSD 512Mo. Il est dans un état neuf, aucune griffe. Le package comprend le gsm, une batterie normale et une batterie un peu plus grosse, un chargeur ainsi qu'un boitier de recharge pour la grosse batterie (qui n'est pas si grosse, juste un peu plus que la batterie normale), le câble usb, l'oreillette, et les manuels ainsi qu'un CD.
    J'ai upgradé l'appareil en Windows mobile 6.

    Juste pour l'info, en faisant l'échange tu y gagne car il coûte 400 euros + pochette (32 euros) + microsd (15 euros).

    C'est vraiment un bon téléphone pour surfer en wifi, appeler sur skype ou tchater sur msn. L'envoie de messages est agréable grâce à son clavier AZERTY.

    rencontre sur Liège possible

    Commentaire


    • #3
      c'es bien gentil mais non merci l'échangé contre un samsung que je mettrait ici 2h apres que je l'aie eut en mains ca me dits pas trop ! désolé bonne vente échange a toi
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        bonjour un n91 et argent?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pacharout Voir le message
          bonjour un n91 et argent?

          bien gentil mais non merci
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #6
            s500i ancien de jol datant de samedi passer +combien d euro etat vitrinne et je me deplace

            Commentaire


            • #7
              N76+euro de ta^part?

              Commentaire


              • #8
                georges10 : non merci

                logisticool : non merci

                proxitomi : non merci c'es 300€ non négociable ! deja a ce prix la c'es pas chère
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #9
                  un k810i nickel

                  Commentaire


                  • #10
                    même proposition que à Jool , un nokia 6300 red édition (ultra rare) nickel chrome (7 jours) ,avec brando posée ,+cable data + coque complete silver d'origine +110 €

                    si tu n'as pas encore gouter au 6300 ,un vrais plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      un Nokia N80 + 50€?

                      Commentaire


                      • #12
                        proxitomi : c'es plutot a toi de me faire signe si tu le veux pour 300 en dessous je le lache pas !

                        nikitaadep1 : non merci ils n'ont pas trop les meme valeur

                        dany : non merci (gsm trop gros )

                        qtekman : Rohhhhh tu me prends par les sentiments la j'ai eut un 6300 j'en était dingue je l'ai lach pour prendre un P1 mais le P1 n'es pas parvenu a me faire oublié le 63000 je serait bien chaud a le faire mais faudrait trouvé un arrangement pour le déplacement quoi .........
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • #13
                          je veux bien rajouter des euros

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nikitaadep1 Voir le message
                            je veux bien rajouter des euros
                            Ok je te tient au courant mais je préfére attendre la réponse de qtekman car je suis bcp plus interessé par son gsm étatn donné que je suis fan des exclu
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par chriskisss Voir le message
                              proxitomi : c'es plutot a toi de me faire signe si tu le veux pour 300 en dessous je le lache pas !

                              nikitaadep1 : non merci ils n'ont pas trop les meme valeur

                              dany : non merci (gsm trop gros )

                              qtekman : Rohhhhh tu me prends par les sentiments la j'ai eut un 6300 j'en était dingue je l'ai lach pour prendre un P1 mais le P1 n'es pas parvenu a me faire oublié le 63000 je serait bien chaud a le faire mais faudrait trouvé un arrangement pour le déplacement quoi .........
                              en effet ,je reviens toujours aussi au 6300 top classe avec sa finesse et le métal

                              pour le déplacment je suis un poils réduit ,mais je peux me mettre sur la E42 liége -Namur ,sortie Villers-le-Bouillet ,cela me fait un p'tit 60 km et dans les mêmes zones pour toi , je te MP mon phone si cela te conviens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X