Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable SONY VAIO TZ90 (carbone, 1.1kg, ecran LED, TPM, ...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Ultraportable SONY VAIO TZ90 (carbone, 1.1kg, ecran LED, TPM, ...)

    Marque :
    Ultraportable SONY VAIO

    Modèle :
    TZ90 (carbone, 1.1kg, ecran LED, TPM, ...)

    Couleur :
    Noble Black

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    20-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1299€

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Sony Japan

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je veux peut être être contraint de me séparer de mon splendide ultraportable Sony VAIO TZ90.

    C'est actuellement la crème absolue en ultra portable. Doté d'un design à couper le souffle (une coque carbone, un clavier sans bruit entouré d'une surface laquée) silencieux, équipé d'un graveur dvd double couche de dernière génération, d'un écran LED absolument incroyable (même mon tout nouveau vaio FZ parait fade à côté !) avec une résolution HD 1377x768 et de toutes les technologies avec ou sans fils actuelles (irda, bluetooth 2.0, wifi A/B/G/N, gigabit ethernet, firewire, I.link, ...)

    Le tout dans moins de 1.1kg (chargeur compris ! Il est microscopique !) inutile de dire que vous ne le remarquez pas dans votre malette !

    Il s'agit d'un modèle japonais, garanti deux ans avec windows vista est en anglais / français (language pack install&#233. Le modèle équivalent plafonne à 2299€ ici (sans compter que vous n'avez pas le wifi 802.11N et une coque grise du plus mauvais gout sur une site belle machine).

    La machine est "owner made", c'est à dire faite sur mesure et n'est pas disponible à l'achat en magasin directement.

    Le disque dur est un copieux 100gb, chose assez rare dans un ultra de cette taille et la ram est montée à 1024mb.

    100% impeccable. Pas le moindre coup, griffe, trace ou quoi que ce soit. C'est un pur bijou que je serai éventuellement contraint à revendre mais que je ne brade absolument pas si il ne part pas.

    C'est 1000€ moins cher que sur SonyStyle belgique (et encore une fois, vous perdez en belgique le wifi N et le disque de 100gb qui passe à 80 chez nous !).

    Le seul "léger" soucis est un clavier qwerty. Si comme moi vous tappez sans regarder votre clavier, c'est pas grave (il est mis en azerty) si pas, deux options :

    - autocollants beaujoie : compter environ 12€
    - clavier TZ azerty français : compter entre 90 et 150€ pose comprise (90€ en pièce nue, et 150€ pose comprise, mgmi.fr par exemple)

    Si vous chercher la perfection en ultra mobilité, vous l'avez devant vous !



    Si vous avez des questions, n'hésitez pas

    François

    PS : les photos arrivent dans quelques secondes
    Dernière modification par Airwave, 30 septembre 2007, 19h15.

  • #2
    Ca donne faim tout ca ... bonne vente

    Commentaire


    • #3
      le précieux !!!

      J'éspère que tu vas gratiner ton post de photos
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

      Commentaire


      • #4
        waow il est vraiment trop trop beau

        Commentaire


        • #5
          J'avais oublié d'ajouter qu'il est également équipé d'une webcam intégrée à l'écran LED, un lecteur d'emprunte biométrique et une puce Trust Platform Module pour la sécurité des données

          Comme promis, quelques photos maison :
















          Commentaire


          • #6
            A noter que je cherche un OQO 01 ou 01+ (+€ de votre part) ou un X505FR ou JAP en parfait état bien entendu (si ça peut aider à faire baisser fortement le prix )

            Commentaire


            • #7
              tu me mets Mac OSX dessus et je te le prends directement

              pour ta splendide machine

              Commentaire


              • #8
                Hey, c'est faisable, ça tourne bien sur un vieux vaio TR, ici ça ne doit pas poser de problème, reste à voir pour la reconnaissance hardware (cartes réseaux, driver carte graphique, webcam, ...)

                Si t'as un media MacOS, on peut toujours essayer

                Commentaire


                • #9
                  OMG c'est une machine splendide, bonne vente !

                  Commentaire


                  • #10
                    haaa, c'est quoi cette merveille !!! François, il faut absolument que tu arretes de posséder un tel matériel !! Il est magnifique! Très belles photos ....

                    Bien à toi et bonne vente
                    Dernière modification par laurent118, 30 septembre 2007, 23h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      Waouuuuuuuuuuuu il est super se vaio

                      Tu c'est m'envoyé le site ou tu as acheté ton vaio si il existe stp ?

                      Merci
                      Gucci

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est drole, un Qwerty n'est pas un soucis! Bonne vente!
                        TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par laurent118 Voir le message
                          haaa, c'est quoi cette merveille !!! François, il faut absolument que tu arretes de posséder un tel matériel !! Il est magnifique! Très belles photos ....

                          Bien à toi et bonne vente
                          Merci Laurent

                          Envoyé par Gucci Voir le message
                          Waouuuuuuuuuuuu il est super se vaio

                          Tu c'est m'envoyé le site ou tu as acheté ton vaio si il existe stp ?

                          Merci
                          Le voila http://www.vaio.sony.co.jp/Store/Shop/

                          Envoyé par DUNGA Voir le message
                          C'est drole, un Qwerty n'est pas un soucis! Bonne vente!
                          Merci Dunga

                          Commentaire


                          • #14
                            Hey salut Francois,
                            Est ce que par hasard tu serais d'accord pour un echange avecmon UX?
                            On sait jamais>>
                            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mmmh, pour le moment, je préfère une vente Cédric, j'ai déjà eu un UX et ce ne serait pas trop raisonnable.

                              Mais si cela se faisait, tu rajouterais combien ?

                              François

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X