Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Clavier azerty compaq armada E500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Clavier azerty compaq armada E500

    Bonsoir, j'ai eu un petit incident avec mon armada e500, se qui fait que maintenant la space barre est manquante.
    C'est plutôt désagréable, aussi, je me demandais si quelqu'un sur le forum était disposé a me vendre un clavier en azerty (complet ) sur la région de liège?

    merci de m'avoir lu

  • #2
    Un petit up pour ne pas sombrer au fin fond du forum

    Si vous avez un qwerty c'est déjà pas si mal ^^

    Commentaire


    • #3
      Up du soir

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai cela j'ai meme le pc complet....si tu as besoin de pieces tu n'ait qu'a te servir...sinon combien mets tu pour cette piece?ou pour le tout?

        Commentaire


        • #5
          Salut, un azerty ou un qwerty ?
          Je suis sur un coup pour un azerty sur ebay je saurais quoi demain soir

          sinon j'avais dans la tête 25 euros pour le clavier en azerty et 15 en qwerty ( beaucoup plus facile a trouver ), maintenant pour le complet je n'en est pas la moindre idée ne sachant pas dutout la valeur du pc. Sur ebay j'en vois pour moins de 100 euros et j'en vois dans les 200 - 300 euros ...

          perso je possède un 600mhz avec 128mo de ram et hdd de 20go en parfait état depuis des années sauf évidemment la space barre :/ qui n'est plus de ce monde et pour le moment il me convient parfaitement
          Dernière modification par inutoneko, 04 octobre 2007, 10h45.

          Commentaire


          • #6
            moi jai un armada m700 pour pieces si ca te dit 50 euro

            Commentaire


            • #7
              Je ne connais pas le m700 pour être franc, je vais aller faire une recherche

              Bon voila, j'ai comparé une photo d'un clavier M700 et mon E500 et ils ne sont pas identique, je doute pouvoir interchanger, maintenant si ton M700 c'est une question de batterie disque dur lecteur cd et chargeur, y a moyen que je reprenne sur l'e500 et mettre dessus.
              Mais pour cela, il faudrait qu'il soit plus performant que mon e500, sinon pour rien au monde j'en changerais ^^
              Dernière modification par inutoneko, 04 octobre 2007, 11h10.

              Commentaire


              • #8
                c'est un azerty evidemment que je te propose...j'ai aussi un P3 600Mhz...avec 512 de ram!lecteur dvd et comme hdd je peux mettre un 60go...le probleme avec le mien est qu'il a s'allume mais que l'ecran reste noir...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Diégo Voir le message
                  c'est un azerty evidemment que je te propose...j'ai aussi un P3 600Mhz...avec 512 de ram!lecteur dvd et comme hdd je peux mettre un 60go...le probleme avec le mien est qu'il a s'allume mais que l'ecran reste noir...
                  combien tu en veus ?je serai interreser evidement apres inutoneko

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu trouves la panne ben il est vraiment nickel comme pc...
                    sinon ben je dirais 100€ c'est pas tellement pour un portable...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, j'avoue que mettre 512 de ram et un hdd plus gros est tentant mais 100 euros je vais pas te mentir que ca me ferais mal quand même
                      Je dois y réfléchir ^^

                      Mon but principal étant au départ de retrouver un clavier fonctionnel

                      Commentaire


                      • #12
                        bah moi j'ai ce que tu recherches de toutes façon...
                        si c'est le prix on peut toujours s'arranger...
                        si tu as des choses a echanger sinon c'est bon aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Hummm, 80 euros complet et on se donne rendez vous en ville (liège centre) ? parce qu'en échange je vois pas trop quoi proposer

                          Sinon je suis toujours partant pour le clavier a 25 euros ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Un petit up, probablement le dernier et puis je laisse tomber

                            Commentaire


                            • #15
                              N'ayant pas eu de nouvelles, j'enchéri sur ebay

                              Merci Astel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X