Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] HTC P3300 / ARTEMIS PREMIUM DELUXE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] HTC P3300 / ARTEMIS PREMIUM DELUXE

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    P3300 / ARTEMIS PREMIUM DELUXE

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Pack PREMIUM DELUXE (avec carte mSD, chargeur voiture et support voiture + cartes TOMTOM 6 EUROPE)

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    02-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de me dire ;-)

    Négociable :
    A vous de me dire :-)


    Région :
    LIEGE

    Magasin :
    ?

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour, Je recherche un HTC P330 PREMIUM DELUXE (avec carte mSD, chargeur voiture et support voiture + cartes TOMTOM 6 EUROPE) d'occasion.

    Merci d'avance pour vos propositions.

  • #2
    bonjour j'ai ce qu'il te faut dans un état niquel utilisé un peu plus d'un mois... voila je te laisse le tout pour 400euro dit moi quoi

    Commentaire


    • #3
      Hello robertkoli,

      Tu m'intéresses...
      Dis-m'en plus?

      [mode policier on]
      - C'est un htc p3300 dans sa version premium (ou un version de base avec des "ajouts")?
      - Quel est l'état de l'appareil? Des griffes, des coups?
      - L'écran est nickel? protégé?
      - Une facture? de quel magasin?
      - Prix négociable (un peu)?
      - D'autres choses à déclarer?


      [mode policier off]

      Merci d'avance pour les infos.
      Dernière modification par jalver007, 03 octobre 2007, 19h41.

      Commentaire


      • #4
        ce que je peux te dire c'est qu'il est niquel utilisé un mois a peu pres aucune griffe ni usure vraiment niquel comme si t'allais le chercher au magasin... il y a la ventouse pour voiture, le chargeur, le chargeur voiture, un petit cable usb et une housse, il y a aussi une carte 2gb avec tomtom 6 ah oui et ce n'est pas wm5 mais le wm6 version touch en francais, voilà sinon il est sous garantie je te fournis la facture mais malheureusement j'ai demenagé et je crois que ma femme a jeté la boite... voilà c'est vraiment une super affaire

        Commentaire


        • #5
          ah oui et un kit pieton aussi avec telecommande

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par robertkoli Voir le message
            ce que je peux te dire c'est qu'il est niquel utilisé un mois a peu pres aucune griffe ni usure vraiment niquel comme si t'allais le chercher au magasin... il y a la ventouse pour voiture, le chargeur, le chargeur voiture, un petit cable usb et une housse, il y a aussi une carte 2gb avec tomtom 6 ah oui et ce n'est pas wm5 mais le wm6 version touch en francais, voilà sinon il est sous garantie je te fournis la facture mais malheureusement j'ai demenagé et je crois que ma femme a jeté la boite... voilà c'est vraiment une super affaire
            Merci pour les infos
            Encore deux petites questiosn:
            - tu as encore les CD d'installation
            - avec "wm6 version touch" : toutes les fonctionnalités sont OK? la machine n'est pas trop ralentie? le GPS est toujours reconnu à 100%?


            Tu n'as pas répondu à une de mes question " Prix négociable (un peu)?"... Je me permets donc de te faire une proposition à 350€.

            En attende de news...

            Commentaire


            • #7
              non je n'ai plus les cd et pour wm6 touch si tu es retissant je peux te remettre la version de base mais moi je prefere la touch avec laquelle je n'ai jamais eut de probleme... desole mais au prix que tu me propose c'est impossible je veux bien te le livrer mais je reste sur ce prix la bonne soiree

              Commentaire


              • #8
                Dsl j'ai mal lu

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  ce post peut etre cloturé, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs...
                  Merci quand meme :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X