Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Archos Archos 605 Wifi 30Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Archos Archos 605 Wifi 30Go

    Marque :
    Archos

    Modèle :
    Archos 605 Wifi 30Go

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Pochette, protection écran, stylet, casque inutilisé

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    13-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    240

    Négociable :
    Non


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Exsit

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je vends mon 605 wifi 30go sur Bruxelles en excellent etat (protection d'écran, pas de pixel mort ou de coup) car je n'utilise presque jamais sa fonction vidéo.

    Prix: 240

    Ecran LCD 11 cm Résolution d'écran / Couleurs 800 x 480 pixels / 16 millions couleurs Stockage disque dur 30 Dimensions / Poids 122 x 82 x 15 / 233 grammes Batterie 5.5h vidéo (mesuré 5.5h) et 17h audio Formats supportés MPEG-4, WMV, WMA, WAV
    (H.264, MPEG-2, AAC, AC3 optionels)

    tests :
    PrésentationTout juste sorti de ses fourneaux, Archos nous a fait parvenir son 605 WiFi. Le moins que l'on puisse dire c'est que ses caractéristiques techniques dépassent de loin celles des modèles présents actuellement sur le marché. Les concurrents vont-ils pouvoir suivre les nouveaux critères...

    Lancée en grande pompe par le fabricant français à la mi-juin, la nouvelle famille de baladeurs « Génération 5 » affiche des objectifs ambitieux. Il faut dire que c'est la première gamme de produits de la marque à marier à la fois disque dur et mémoire Flash. Archos ne cache d'ailleurs pas ses ambitions avec cette génération 5 en martelant l'arrivée de « baladeurs à bas prix offrant un maximum de fonctionnalités, entièrement connectés ».
    Dernière modification par Pilier, 05 octobre 2007, 16h20. Motif: complément d'information

  • #2
    Je t'en propose 190€ comme il est à 280€ chez médiamarkt

    Commentaire


    • #3
      il est en parfait état et a seulement deux mois, donc je ne vois pas pourquoi je le descendrais si bas...

      Commentaire


      • #4
        c'est simplement parceque le matos en occasion est toujours 30% moins cher...

        Commentaire


        • #5
          est-il possible d'accéder à un répertoire partagé d'un pc en wifi?

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait !

            Commentaire


            • #7
              pour archos

              je peut te promoser 200€ sur bxl sinon bonne vente a toi
              salut

              Commentaire


              • #8
                quel est l'autonomie de l'archos en fonction video? :-)
                - Merci de respecter la charte -
                Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                Commentaire


                • #9
                  je dirais qu'il est de 4 à 5h suivant le réglage de l'écran, mais même avec luminosité minimale il reste très lisible. Cela dit, l'utilisant plus pour la musique, je n'ai pas réellement testé son autonomie avec uniquement la vidéo...
                  Dernière modification par Pilier, 05 octobre 2007, 14h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas intéressé par un N73 Music Edition encore garanti en echange pur ?
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire


                    • #11
                      non merci, mon k550i me suffit amplement

                      Commentaire


                      • #12
                        ... ...

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, je suis bien interressé pour 240€
                            Par contre, j'habite en France, donc je voudrais savoir si vous vouliez pas le mettre sur http://www.priceminister.com
                            Comme ça, je pourrai l'acheter grace a l'argent que je vais avoir sur mon compte priceminister, car j'ai vendu des produits.

                            Si vous voulez bien le mettre, cela serait sécurisé et ce serai gratuit, mais mettez le pas tout de suite svp car j'ai largent sur mon compte price minister dans 1 semaine ou moins.

                            Voila
                            Merci

                            Loïc
                            Dernière modification par koxxone, 09 octobre 2007, 17h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              Par contre, il y a le chargeur pour le charger sur le port USB?
                              Edit : J'avais pas vu que vous ne l'envoyez pas par la poste, mais je veux bien vous en proposez 250€ si vous l'expédier( ca rembourserai vos frais de ports, vous en auriez pour maximum 10€ en recommandé )
                              Dernière modification par koxxone, 09 octobre 2007, 21h17.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X