Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] PDA GPS QTEK OU AUTRE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] PDA GPS QTEK OU AUTRE

    Marque :
    PDA GPS

    Modèle :
    QTEK OU AUTRE

    Couleur :
    N IMPORTE

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    CONNECTEUR GPS

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    05-10-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    MAX 300

    Négociable :
    oui


    Région :
    BRUXELLES

    Magasin :
    N IMPORTE

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour je suis a la recherche d'un pda qui fais aussi office de gps si wifi c'est un atout appréciable je me déplace et donne max 300, le gps peux etre intégré ou extern, faites vos propos , merci

  • #2
    Salut j ais mon o2 equivalent du s200 avec la rom du touch mon annonce est plus en bas pour les details j en voudrais 210 euros si on vien le chercher je donne un gps avec chargeur voiture c est un buegps sirf2.
    Samsung note 2
    IPhone 5

    Commentaire


    • #3
      oui pq pas quels sont ses caractéristiques?
      fréquence?
      wifi?
      bluthoot?
      emplacement sd?
      je peux sans problème me déplacer

      Commentaire


      • #4
        j'ai un P990i a te proposer

        tres bien et quazi neuf on peux mettre le tomtom dessus et vu que je demande moin de 300 euro tu poura t'acheter le tomtom pour le mettre dessus
        ====================

        Commentaire


        • #5
          Nomo2 neo Qtek S200DescriptionLCD, ecran couleur, 240x320, Windows Mobile, TI OMAP 850, 132 MB, USB, 108x58x18 cm, 150 gram, graffiti/clavier virtuelInput optionsClavierNon Ecran tactileOui Clavier de l'écranGraffiti/Clavier virtuelIl existe différentes méthodes pour saisir des informations sur votre PDA. Soit à l'aide d'un clavier soit avec un stylet directement sur l'écran. Quand vous écrivez avec votre stylo vous avez 2 poss ...DisplayType d'écranLCDQuel est le type d'écran de votre PDA?Ecran couleurOuiIndique si le PDA possede un écran couleur.Couleurs64000 Rétro-éclairéOuiIndique si l'écran du PDA est rétro-éclairé.Taille d'écran2.8 pouces Résolution de l'écran240x320 InternalMémoire RAM128 MBIndique la quantité de mémoire vive (RAM) disponible.Mémoire utilisateur disponible64 MBIndique la quantité de mémoire disponible pour l'utilisateur (stockage de fichiers et de données).Mémoire132.0 MoPlus il y a de mémoire, plus on peut stocker de données dans le PDA.Mémoire ROM ProcesseurTI OMAP 850 Fréquence du processeur200 MHz Operating systemSystème d'exploitationWindows MobileQuel système d'exploitation choisir pour votre PDA ?Version du système d'exploitation5.0 With Push Mail AudioConnecteur pour casqueOui DictaphoneOuiIndique si le PDA est équipé d'une fonction dictaphone.Enceintes integréesOui MicrophoneOui Baladeur MP3Oui ConnexionsStandard de réseau sans-fil (WLAN)802.11b Type de carteSecure Digital, Multimedia Card InterfaceUSB BluetoothOui IrDAOui Réseau sans-fil (WLAN)Oui GSMOui GPRSOui SoftwareSynchronisationActiveSync Synchronisation e-mailOutlook Mobile PIM inclusYes LogicelsOui Messagerie instantanéeOuiIndique si le PDA permet d'utiliser des services de messagerie instantanée tels que Yahoo Messenger, MSN Messenger, etc.Navigateur WAPOui Navigateur WebOui CompatibilitéPC CaractéristiquesRésolution2.0 megapixels Camera integréeOui BatteriesCapacité de la batterie5 heures Adapteur AC fourniOui DimensionsDimensions (LxPxH)108x58x18 cm Poids150.0 g
          Samsung note 2
          IPhone 5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai un S710 il n'as même pas un mois... Mon post dans la partie "Annonces GSM" j'essaye de le vendre au plus vite donc si t'es interessé je peux encore te faire une 'tte reduc....
              Visitez mon site -> SM200988.be !!!

              Commentaire


              • #8
                Transaction parfaite je passe a l eval

                a cloturer merci astel
                Samsung note 2
                IPhone 5

                Commentaire


                • #9
                  N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                  Merci!
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X