Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] It's label (Tabletkiosk) v7110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] It's label (Tabletkiosk) v7110

    Marque :
    It's label (Tabletkiosk)

    Modèle :
    v7110

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Kit voiture (voir description)

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    10-04-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    0

    Négociable :
    oui


    Région :
    Charleroi

    Magasin :
    PixMania

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut,

    Petit envie de changer ....
    J'ai un UMPC It's Label / Tabletkiosk V7110.
    Complet avec boîte, facture, manuels, accessoires (support bureau, deuxième stylet, lingette, housse, cd restore, ....).

    Il a directement été upgradé à 1Go de DDR2 667Mhz et HDD 60Go (512Mo et 40Go à l'achat).

    L'écran est biensûr tactile, au stylet ET au doigt. Il est en état strictement impeccable sans griffes ni pixels morts.

    J'ai acheté un kit de montage voiture dédié chez ProClip USA aui sera livré avec l'appareil.

    Pour la réalisation d'un kit main libre GSM, j'ai réalisé un convertisseur qui sépare l'entrée micro de la sortie son (le tout sur un seul connecteur à l'origine). Il sera égalment livré avec l'appareil.

    L'appareil tourne sous XP SP2 Tablet Edition 2005.
    Il sert de "car-pc" concept.

    Sur la video ci-dessous, on vois une clé buetooth USB, mais il est lui même bluetooth.

    Le programme (peugeot media car) que l'on voit sur la vidéo est en partie développé par moi (j'ai une 407) et j'ai préféré utiliser 2 stacks BT (GSM et GPS)..... Oui, même le prog GPS est de moi, basé sur le SDK de Destinator 6.

    Comme j'ai une voiture de société, je ne peux pas faire de modifs "physiques" et j'ai donc utilisé un transmetteur FM (en blanc) pour utiliser la radio de la voiture.

    Ca donne donc :
    - un "super ipod"
    - un kit main libre GSM
    - un GPS avec un écran super confortable.
    - un lecteur vidéo (attention : interdit en conduisant).
    - un navigateur internet (quand on se gare à proximité d'un routeur non protégé ;-) ) ou tout simplement chez soi).

    Tout le son passe sur les HP de la voiture. Grâce à mon adaptateur, j'aurais pu me brancher sur l'entrée aux de l'autoradio, mais leasing oblige -> interdit.

    Le programme adapte le son des différentes sources suivant les priorités établies :
    - un appel GSM entrant -> tous les autres sons sont coupés.
    - une indication vocale du gps -> volume musique diminué puis rétablit.

    Suivant l'échange, je peux laisser l'antenne BT Holux 236 Sirf III avec, ainsi que les softs (il y en a un aussi utilisable seul) de guidage GPS et/ou ceux d'intégration "car-pc", vu que je donne le kit de montage pc. Attention, l'UMPC reste amovible pour ne pas se faire dévaliser !!!.

    En plus du cd restore (jamais utilisé), je donne un exemplaire de TabletPC 2005 SP2 avec son n° de license (sticker original à l'arrière de la machine.

    Vous pouvez voir une vidéo (qualité médiocre à cause de l'appareil) en cours d'install dans la voiture.



    Je ne le vends pas, j'ai passé trop de temps à développer le logiciel.

    Uniquement échange, contre :
    - autre UPMC,
    - ultraportable
    - mac portable
    - PDA puissant haut de gamme, idéalement VGA.
    - ...... autre "geekerie" de valeur équivalente.

    Cela peut être une combinaison d'objets, mais dans aucun cas je n'ajoute d'argent.

    Pas contre :
    - console de jeux
    - GSM "simple"
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

  • #2
    hum, interssé, option, le temps que je contacte qqs personnes! :-)

    C'est super interessant ton projet !!!

    le kit de fixation, c'est quoi exactement!?

    Je suis de Charleroi itou, est ce que je pourrais venir "admirer" ton projet???
    Dernière modification par herbe, 07 octobre 2007, 16h38.
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par herbe Voir le message
      hum, interssé, option, le temps que je contacte qqs personnes! :-)

      C'est super interessant ton projet !!!

      le kit de fixation, c'est quoi exactement!?

      Je suis de Charleroi itou, est ce que je pourrais venir "admirer" ton projet???
      Le kit de fixation, c'est ça :





      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

      Commentaire


      • #4
        Petite précision, c'est un UMPC (origami) tout à fait standard si on l'utilise autrement que dans la voiture .....
        Wifi et bluetooth portent très bien et la lecture divx est nickel.
        Le disque dur est une 2.5" standard ce qui veut dire qu'on peut lui mettre un 160Go 7200rpm Momentus ..... là il arrache avec le giga de Ram.

        Il supporte Vista sans problème mais il faut être un peu "débrouillard" pour l'installation des drivers, sinon, la partie "tablet" est encore mieux gérée sous Vista et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça ne rame absolument pas.

        Samsung Galaxy Note 3
        Lenovo P51

        Commentaire


        • #5
          Question de mon pote : y a un quelconque lecteur Dvd?
          - Merci de respecter la charte -
          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

          Commentaire


          • #6
            pas de lecteur dvd interne.

            Je suis interressé contre:

            un qtek 9000

            j'ai également un portable acer

            un nokia 6310i
            une xbox 1ere génération modifiée

            Commentaire


            • #7
              tu serais intéressé par un échange contre reflex numérique 10 mpxl de la marque olympus ,il est comme neuf, c'est un des dernier d'olympus le E-410 qui a la superbe fonction live-view (un des seul réflex qui permet de prendre la photo via l'ecran lcd: tres rare chez les réflex) avec batterie li-ion et l'objectif bien sure...

              Commentaire


              • #8
                Désolé pour le délais de réponse mais j'ai oublié d'activer la notification instantanée.

                Je suis interressé contre:

                un qtek 9000

                j'ai également un portable acer

                un nokia 6310i
                une xbox 1ere génération modifiée
                Donnes-moi les caractéristiques du portable, stp. Si possible photos.

                tu serais intéressé par un échange contre reflex numérique 10 mpxl de la marque olympus ,il est comme neuf, c'est un des dernier d'olympus le E-410 qui a la superbe fonction live-view (un des seul réflex qui permet de prendre la photo via l'ecran lcd: tres rare chez les réflex) avec batterie li-ion et l'objectif bien sure...
                Je viens juste de me ré-équiper en Reflex Canon .... donc non merci. Mais de toutes façons, je ne suis pas fan des capteur 4/3.

                Merci pour la proposition.
                Samsung Galaxy Note 3
                Lenovo P51

                Commentaire


                • #9
                  C'est exactement le même que gumbal



                  mais le couvercle est plus usé que le sien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par admix Voir le message
                    pas de lecteur dvd interne.

                    Je suis interressé contre:

                    un qtek 9000

                    j'ai également un portable acer

                    un nokia 6310i
                    une xbox 1ere génération modifiée
                    Non, le portable ne m'intéresse pas, je voudrais rester dans le "petit"....

                    Par contre, j'avais complètement loupé le Qtek 9000 ..... lui il peut m'intéresser.
                    Peux-tu de donner + d'infos : âge, état, clavier (azerty ?), boîte, accessoires ..... bref plus ;-)
                    Et, encore une fois, si possible d'avoir des photos .....

                    Merci
                    Samsung Galaxy Note 3
                    Lenovo P51

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par belial96 Voir le message
                      Non, le portable ne m'intéresse pas, je voudrais rester dans le "petit"....

                      Par contre, j'avais complètement loupé le Qtek 9000 ..... lui il peut m'intéresser.
                      Peux-tu de donner + d'infos : âge, état, clavier (azerty ?), boîte, accessoires ..... bref plus ;-)
                      Et, encore une fois, si possible d'avoir des photos .....

                      Merci
                      le Qtek 9000

                      comple, boitet+accessoires état nikel

                      age environ 3 ans

                      je l'ai mis sous wm6 je peux le remettre sous 5

                      azerty

                      Mais je n'ajoute pas d'€

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par admix Voir le message
                        le Qtek 9000

                        comple, boitet+accessoires état nikel

                        age environ 3 ans

                        je l'ai mis sous wm6 je peux le remettre sous 5

                        azerty

                        Mais je n'ajoute pas d'€
                        WM6 ne rame pas dessus ? Sinon, ça ne me dérange pas, il peut rester.

                        Je ne demande pas d'€ en plus mais mon appareil est plus récent et toujours garanti.
                        En plus j'ai changé les 512Mo en 1Go et il y a un nouveau HDD (60Go au lieu des 40Go) d'origine + le kit voiture ProClip.


                        Si je te disais échange standard sauf que je remet les 512Mo à la place du 1Go, ça t'intéresserait toujours ? T'inquiètes, avec ma version d'XP Tablet, ça ne rame pas.
                        C-a-d UMPC 512Mo 60Go (boîte et accessoires d'origine COMPLET avec le kit écouteurs stéréo / Micro (pour skype ou MSN ....), housse d'origine, CD restore avec licence Tablet PC 2005 (mais je peux aussi laisser MA version de Tablet PC SP2) , les deux stylets .... + car kit Proclip + l'adaptateur pour séparer micro et haut-parleurs.
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par belial96 Voir le message
                          WM6 ne rame pas dessus ? Sinon, ça ne me dérange pas, il peut rester.

                          Je ne demande pas d'€ en plus mais mon appareil est plus récent et toujours garanti.
                          En plus j'ai changé les 512Mo en 1Go et il y a un nouveau HDD (60Go au lieu des 40Go) d'origine + le kit voiture ProClip.


                          Si je te disais échange standard sauf que je remet les 512Mo à la place du 1Go, ça t'intéresserait toujours ? T'inquiètes, avec ma version d'XP Tablet, ça ne rame pas.
                          C-a-d UMPC 512Mo 60Go (boîte et accessoires d'origine COMPLET avec le kit écouteurs stéréo / Micro (pour skype ou MSN ....), housse d'origine, CD restore avec licence Tablet PC 2005 (mais je peux aussi laisser MA version de Tablet PC SP2) , les deux stylets .... + car kit Proclip + l'adaptateur pour séparer micro et haut-parleurs.
                          Oui, ça ne me dérangerait pas, je mettrai ma ram dedans si ça rame.

                          et wm6 je le trouve plus performant le cpu fait quand même 520 Mhz

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par admix Voir le message
                              Salut,

                              J'ai pas oublié mais le w-e a été plus que dur et la semaine s'annonce déjà abominable ..... pas une soirée de libre.

                              Si j'ai bien vu, tu es du côté du Luxembourg ? w-e prochain, c'est la première des fêtes d'écoles de mes filles ... donc, coincé aussi.

                              Tu sais te déplacer ? (même si je ne sais pas quand je trouverais le temps dans les jours qui viennent ) ...

                              @+
                              Samsung Galaxy Note 3
                              Lenovo P51

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X