Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] petite allonge audio (jack male / femelle) ou adapteur jack femelle /femelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] petite allonge audio (jack male / femelle) ou adapteur jack femelle /femelle

    Marque :
    petite allonge audio

    Modèle :
    (jack male / femelle)

    Couleur :
    -

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    01-05-2000

    Facture :
    Non

    Prix :
    @ vous

    Négociable :
    @ vous


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    J'aurai besoin d'une petite rallonge audio classique avec un jack male pour l'entrée et un jack femelle en sortie (en 3.5mm, la sortie classique)

    Quelque chose comme ça : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...-1-20m.htm#pdd

    Ou si vous avez une idée ou je peux trouver ça, j'ai pas vraiment chercher non plus

    Si vous avez besoin d'un cable ethernet, rj45, usb, imprimante usb, ... on peut faire un échange

    Merci d'avance.

    François

    Edit : j'en cherche un "petit" (1mètre, 1mètre 50) j'en ai une grande (10m) mais ce n'est guère portable

  • #2
    Mmmmmmh personne n'a ça qui traine dans un tiroir ?

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Un petit embout femelle - femelle est également ok, comme j'ai une rallonge male-male.

          Commentaire


          • #6
            Salut airwave,

            Tu devrais trouvé sans probleme chez fissette a liège.

            Bonne soirée.

            Commentaire


            • #7
              salut François, si tu veux, j'ai plusieurs embouts "femelle", à la limite tu coupes à la longueur que tu veux au niveau de ta rallonge de 10m et tu fais 2 points de soudure par exemple? C'est gratos, ça ne me sert plus de toute façon
              Dernière modification par nico60, 08 octobre 2007, 21h53.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Choupette, c'est gentil, mais je suis sur Bruxelles, le trajet ne serait pas rentable pour un petit bout de plastique !

                Salut Nico, merci pour la proposition, j'ai également de quoi créer deux "femelles" (drôle de conversations tout ça !) mais je préfère un petit embout ou une petite rallonge pour garder une bonne qualité audio (disons correcte )

                Merci pour ta proposition

                François

                Commentaire


                • #9
                  Ca roule, bonne recherche

                  PS: pour les "femelles", evidemment, ça reste au premier degré

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben si tu trouve pas,dit le moi j'irais te le chercher,puis je te l'envoi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup Choupette, c'est très amical.

                      François

                      Commentaire


                      • #12
                        airwave , quand il me faut des prises comme ça , je les trouve facilement chez brico près de chez moi..
                        n'as-tu pas un brico ou autre grande surface de bricolage près de chez toi???

                        sinon si choupette53 ne trouve pas ,fait le savoir et j'irai en chercher une

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais aller voir au brico / handyman ou vandenborre ce weekend, c'est parce que en semaine, mon horaire ne me permet pas de me rendre dans ces magasins et je n'ai que le samedi pour me reposer et faire les courses qui ne sont guère enthousiasmantes

                          Commentaire


                          • #14
                            edit: ok, on s'était donc bien compris.

                            A+ et bonne recherche
                            Dernière modification par nico60, 09 octobre 2007, 21h37.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui oui, mais je n'ai pas de fer à souder, et vu le prix en neuf, je ne préfère pas passer du temps à découper, souder, tester pour avoir une solution relativement bancale...

                              Au pire, je m'achète un bête casque Sennheiser, c'est juste qu'au boulot ma tour est loin et mes écouteurs classiques sennheiser n'ont qu'un petit cable et donc je ne sais pas les utilisers... donc plutôt qu'acheter un nouveau casque juste pour le boulot (surtout que mes sennheiser m'apportent entière satisfaction) je regardais du côté d'une petite rallonge qui ne me couterait presque rien

                              Merci néanmoins pour ta proposition et la photo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X