Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple Mac Book Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Apple Mac Book Pro

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Mac Book Pro

    Couleur :
    Alu

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Housse

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    10 Juin 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1090

    Négociable :
    non


    Région :
    Gembloux

    Magasin :
    Abelsys

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Alors voilà je revends mon macbook pro acheté sue ce site il y a quelques mois.
    C'est un 15,4 pouces
    HD: 80gigas
    1,536 Go de Ram
    1,83 Ghz Intel Core Duo
    Il est dans un très bon état et livré avec sa housse Second Skin folder
    Je suis prêt à faire un échange mais uniquement avec du matériel Apple et plus particulièrement un iMac G5 20 ou 24" ou un Macmini plus écran de même type.
    Dernière modification par actarus70, 10 octobre 2007, 19h14. Motif: erreur date

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Un Mac mini G4 (1,25/512/40/Combo) et un écran Fujitsu-Siemens 19" (1440x900) +€ ?

      Commentaire


      • #4
        Combien ajouterais tu?

        Commentaire


        • #5
          Euhh... je viens de constater que ton MacBook Pro n'a pas été acheté le 07/02/2007 comme indiqué mais en juin 2006... donc plus sous garantie. Ca m'intéresse moins. Tu voudrais combien en plus?

          Commentaire


          • #6
            Oui, mon achat date de Février, mais celui du premier propriétaire est de Juin 2006.
            D'après les côte de l'occasion, j'en espère 700 euros en plus.

            Commentaire


            • #7
              On s'en fout un peu de quand tu l'as acheté!

              Et 700€ en plus, c'est même pas la peine de discuter je pense...

              Commentaire


              • #8
                Actarus,

                quand on demande la date d'achat, c'est bien la date de l'achat par le premier

                propriétaire.

                Merci de modifier ton premier post.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #9
                  contre un mac mini 2X 1,83ghz, 2 gigas de ram, 160 gigas de disque dure et un écran 22 pouces?
                  Gaby

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par izo Voir le message
                    On s'en fout un peu de quand tu l'as acheté!

                    Et 700€ en plus, c'est même pas la peine de discuter je pense...
                    D'après svmm ton mac mini est côté 220 eur plus accessoires et écran, valeur: de 390 eur à 425 eur.
                    Mon mac est coté à 1050 eur plus barette ram et housse.....valeur 1100 eur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gabymac Voir le message
                      contre un mac mini 2X 1,83ghz, 2 gigas de ram, 160 gigas de disque dure et un écran 22 pouces?
                      Pourquoi pas, combien tu ajoutes?
                      Ne fais pas comme l'autre , ne me dit pas que c'est moi qui doit ajouter...!

                      Commentaire


                      • #12
                        soyer sympa
                        Dernière modification par pml, 10 octobre 2007, 20h31. Motif: erreur

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour la réputation négative AF1futura, mais dis moi, j'ai lu dans une discussion que tu vais trouvé un imac 5 à moins de 500e, tu en cherches un deuxième? ou c'était une astuce pour avoir l'imac 4 à bon compte, pas très honnête non plus...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par actarus70 Voir le message
                            Ne fais pas comme l'autre , ne me dit pas que c'est moi qui doit ajouter...!
                            Je n'ai absolument pas dit que c'était à toi de rajouter, tu devrais relire la discussion! Je disais juste que 700€ c'est beaucoup trop. Mais bonne vente quand même...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par izo Voir le message
                              Je n'ai absolument pas dit que c'était à toi de rajouter, tu devrais relire la discussion! Je disais juste que 700€ c'est beaucoup trop. Mais bonne vente quand même...
                              Merci pour le point négatif, ça vous fait marrer?
                              Jamais je n'ai voulu induire les gens en erreur avec une date d'achat erronée.
                              je n'avais simplement pas compris la question, enfin bon...
                              Je crois que je vais me retirer... 700 c'est peu être de trop mais en dessous de 600 c'est toi l'arnaqueur, franchement ton mini, il ne vaut plus grand chose et l'écran, on en trouve un neuf à 149 eur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X