Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Samsung E900 GOLD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Samsung E900 GOLD

    Marque :
    Samsung E900

    Modèle :
    GOLD

    Couleur :
    Or

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Ceux d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    31-01-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    //

    Négociable :
    //


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    Pixmania

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila, tout est dit, il est dans un tres bon etat. Complet avec facture et donc garantie.
    Echange, j'etudie toute les propals meme si petite preference pour un ptit S500i.

    A vous !

    Ps: je ne suis pas pressé si rien ne m'interesse je le garde c'est pas grave, il est tellement classe !!

  • #2
    un K530i + des euros de ta part?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par insane Voir le message
      un K530i + des euros de ta part?
      Non désolé j'aime pas trop se modele, en faite à part le S500i j'sui pas trop fan des SE, enfin merci pour ta proposition .

      Commentaire


      • #4
        un benq siemens el71 +€€€ de ma part.

        Commentaire


        • #5
          à vos claviers

          pacha.
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #6
            tit échange? j'estime ton gsm a 180€ , je ne sais pas ce que tu en pense mais il y en avait un qui est parti a 160 la sem. derniere sur astel donc voilou!
            j'ai quelques petits trucs:
            - psp lite avec facture de moins d'1mois, moins de 20 h de jeux (raison de la vente!)... nikel nikel: Flashée, Carte 1gb, 5jeux ISO (dont le nouveau rainbow six), 1UMD (burnout legend), télécommande mp3, housse (pas sony)...Rhm! soit 240€ de matos mais part pour 200€ !
            - N91 nikel, mis à jour la semaine dernière donc en Symbian 9.1 (comme les nouveaux symbians tel que le N93 et autre), pas de facture mais boite complete et accessoires nikels ! une 20aine de soft installés en plus… il part pour 200€ (pour rappel : bluetooth, HDD de 4gb, wifi,…bref, tout !)
            - S-E W900i en anglais avec boite complète + 1GB 9,5/10 => 220€

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par indigo Voir le message
              un benq siemens el71 +€€€ de ma part.
              Non désolé j'aime pas trop

              Envoyé par pacha Voir le message
              à vos claviers
              pacha.
              Merciiiiiiiiii
              Envoyé par lolipop_masta Voir le message
              tit échange? j'estime ton gsm a 180€ , je ne sais pas ce que tu en pense mais il y en avait un qui est parti a 160 la sem. derniere sur astel donc voilou!
              j'ai quelques petits trucs:
              - psp lite avec facture de moins d'1mois, moins de 20 h de jeux (raison de la vente!)... nikel nikel: Flashée, Carte 1gb, 5jeux ISO (dont le nouveau rainbow six), 1UMD (burnout legend), télécommande mp3, housse (pas sony)...Rhm! soit 240€ de matos mais part pour 200€ !
              - N91 nikel, mis à jour la semaine dernière donc en Symbian 9.1 (comme les nouveaux symbians tel que le N93 et autre), pas de facture mais boite complete et accessoires nikels ! une 20aine de soft installés en plus… il part pour 200€ (pour rappel : bluetooth, HDD de 4gb, wifi,…bref, tout !)
              - S-E W900i en anglais avec boite complète + 1GB 9,5/10 => 220€
              Alors , la psp m'aurait interessé il y a 1 semaine lol maintenant j'en ai une donc non merci pour ce qui est du N91 sans facture c'est non et est-ce qu'on sait le mettre en francais ton W900i? Et il est de quel couleur surtout? je serais plutot interessé par un blanc

              Commentaire


              • #8
                pas de vente envisagée?
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alastor Voir le message
                  pas de vente envisagée?
                  Non désolé .

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors un sirocco+€ de ta part?
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alastor Voir le message
                      Alors un sirocco+€ de ta part?
                      Loooool, franchement il est magnifique mais bon, ce gsm a tellement de fonctions que pour moi c'est deja de trop donc pour moi il ne me sera d'aucune utilité .
                      Merci quand meme pour tes 2 propositions.

                      Commentaire


                      • #12
                        beaucoup de fonctions? lol l'un dit qu'il n'a rien, et toi tu dis qu'il en a de trop
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alastor Voir le message
                          beaucoup de fonctions? lol l'un dit qu'il n'a rien, et toi tu dis qu'il en a de trop
                          Bah il a pas mal fonctions non? enfin soit tous sa pour dire que ce n'est pas un tel pour moi lol (pour utilité que j'en ai )

                          Allez personne ne veut echanger un ptit S500i ou un W950i?
                          Dernière modification par micanho, 12 octobre 2007, 15h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            bah il fait mp3,bluetooth,apn 2Mp,... quoi d'autre de vraiment extraordinaire? lol
                            de toute facon, la rajoute serais trop importante je pense

                            a+ et bon échange
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alastor Voir le message
                              bah il fait mp3,bluetooth,apn 2Mp,... quoi d'autre de vraiment extraordinaire? lol
                              de toute facon, la rajoute serais trop importante je pense

                              a+ et bon échange
                              Effectivement lol merci quand meme a+.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X