Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson w950i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Sony Ericsson w950i

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    w950i

    Couleur :
    brun foncé

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    casque, chargeur, housse, cd, boite, cable usb

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    17-07-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    170

    Négociable :
    oui


    Région :
    Charleroi

    Magasin :
    The Phone House

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    état nickel, mp3, 4 gb, écran tactil, super complet
    boite' complète, mode d'emploi et facture bien entendu.
    Je le vend car j'aime bien de changer de gsm

    Je cherche entre autre un SEk800i k 810i k850i ou un S500i ou un S580i ou tout autre modèle récent. En Nokia, je cherche un série N ou un E65 ou un samsung récent assez complet ou tout autre modèle en slider, faites moi vos propositions
    Dernière modification par zelourd, 17 octobre 2007, 21h16. Motif: prix en diminution

  • #2
    Contre un s710 +€ de ta part ?
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

    Commentaire


    • #3
      Un e900 serie Gold?

      Commentaire


      • #4
        Un f200?

        Commentaire


        • #5
          s'il est complet ça peut m'interesser car j'ai pas eu bcp de samsung et je dois dire qu'ils sont beau et différents des Sony ericsson.
          qu'est ce qui est livré avec?

          Commentaire


          • #6
            Une carte 512 (que j'ai rachetée) , oreillette , cable data , enfin boite complète

            Commentaire


            • #7
              j'avoue que c'est tentant car il est pas mal du tout mais j'hésite, qu'est ce qui est livré dans la boite d'origine, sinon il a l'air complet,

              Commentaire


              • #8
                Ben tout sauf la carte mémoire , il à 15 jours GArantie , facture etc

                Commentaire


                • #9
                  il date de quand? merci pour ta réponse rapide, je vois que ce forum est très actif, content d'y participer.

                  Commentaire


                  • #10
                    et le E900 gold sa t'interesse pas? il est complet garantie encore 1.5 +/- et nikel

                    Commentaire


                    • #11
                      21-09-07 et il vient de chez belcompany , nickel chrome avec encore plastique sur la coque arrière
                      Dernière modification par Kubrick, 12 octobre 2007, 21h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        il est livré sans carte mémoire, encore garanti combien de mois, 1.5 c'est en mois ou en année. l'appareil photo il va pas trop mal car je connais pas trop ce modèle sinon le style est chouette, je crois qu'il est mieux que le f200

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme tu le sens , les deux modèle n'ont rien avoir ni leur âge Bon échange

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par zelourd Voir le message
                            il est livré sans carte mémoire, encore garanti combien de mois, 1.5 c'est en mois ou en année. l'appareil photo il va pas trop mal car je connais pas trop ce modèle sinon le style est chouette, je crois qu'il est mieux que le f200
                            Euh non il y a pas de carte mémoire pour la garantie il reste encore 1 an et demi, pour ce qui est de l'appareil photo, c'est franchement bien, bonne qualité et tout...
                            Et le style ben, il sort un peu de l'ordinaire etant donné qu'il est doré (sa change des noir ) A toi de voir

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vrai aussi mais si je me trompe pas il a pas d'appareil photo sur le f200, ou alors je me trompe sinon il est spécial enfin de toute façon j'ai pas encore pris de décision, bonne chance à toi pour la suite et encore merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X