PDA

Afficher la version complète : [Don] Samsung SD-616 - Lecteur DVD-ROM 16X

VincentL
14/10/2007, 14h50
Marque : Samsung

Modèle : SD-616 - Lecteur DVD-ROM 16X

Couleur : Blanc

Etat : Bon

Premier propriétaire ? Non

Accessoires : 1x manuel en anglais et allemand | 1x CD de PowerDVD XP

Boîte : Non

Date d'achat : 06-10-2004

Facture : Non

Prix : 0 €

Négociable : Non

Région : Namur

Magasin : ?

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Oui

Commentaires additionnels

Proposé ici (http://forum.astel.be/showthread.php?t=108765) puis finalement donné par chris1971 (http://forum.astel.be/member.php?u=4319) avec le scanner - encore merci à lui au passage:danse: j'avoue n'en avoir aucune utilité :rougit:

Aussi je souhaiterais le refiler à des membres intéressés, il y en avait d'ailleurs dans le sujet précédent (http://forum.astel.be/showthread.php?t=108765) !

Attention l'envoi postal risquant de dépasser le prix réel de ce matériel :-' je préconise le don de main à main (par exemple en gare entre Namur et Bruxelles, je me déplace plutôt pendant les week-end, à vous de me dire) , mais libre à vous de choisir l'envoi postal... pour autant qu'il me soit remboursé :sweating:

Vous pouvez visiter la fiche complète de l'appareil (http://www.samsungoms-europe.com/samsung.php?section=product&id=SD-616&lang=fra) sur le site de Samsung :)

VincentL
15/10/2007, 21h13
Un petit ...:up:

Youyou
15/10/2007, 21h39
Un petit ...:up:
Salut,
Le lecteur dvd m'interesserais:thumbsup: il m'interesseais deja quand chris le proposais mai aller a Charleroi:)
Tu ne viens jamais vers Huy?
En attende de t'a reponce je te remercie et tres beau geste de t'a part :thumbsup:

VincentL
16/10/2007, 00h39
Bonsoir :)

Ha à Huy ? ;) Il est possible que j'y passe mais 35 kilomètres en 30 minutes de route, tu comprends que c'est très occasionnel :rougit:

Je prends note, si personne d'autre à proximité :-'

Youyou
16/10/2007, 10h30
Bonsoir :)

Ha à Huy ? ;) Il est possible que j'y passe mais 35 kilomètres en 30 minutes de route, tu comprends que c'est très occasionnel :rougit:

Je prends note, si personne d'autre à proximité :-'
je sais me deplacer mai je te demandais cela en cas ou tu viendrais sur Huy ( Andenne ou autre )
Enfin si tu veux le donner a quelqu'un d'autre c'est ton choix
Merci

med
16/10/2007, 10h35
Salut!

Je suis intéressé. si tu l'as encore, on peut se donner rendez-vous Samedi ?

Bonne journée.

Med.

VincentL
17/10/2007, 06h51
je sais me deplacer mai je te demandais cela en cas ou tu viendrais sur Huy ( Andenne ou autre ) Enfin si tu veux le donner a quelqu'un d'autre c'est ton choixA voir, je ne suis pas contre mais c'est "si je passais par là" et je n'ai encore rien de prévu pour l'instant... :rougit:

Je suis intéressé. si tu l'as encore, on peut se donner rendez-vous Samedi ?Oui, oui, je l'ai encore, par contre ce samedi c'est impossible pour moi :rougit:

Sinon :up: matinal... bonne journée à tous :fleur:

VincentL
18/10/2007, 20h00
Petit :up:

VincentL
20/10/2007, 23h09
:up: avec de nouvelles infos...

Si vous souhaitez que je le dépose chez vous, cela peut se négocier avec quelques 5 €, eh oui désolé, je ne devrais pas passer du côté d'Andenne-Huy avant un petit temps :gdyeux:

Sinon je suis toujours ouvert pour un don à Namur :thumbsup:

VincentL
23/10/2007, 06h28
:up::sweating:

VincentL
24/10/2007, 21h00
:up: :shuriken:

Youyou
26/10/2007, 21h52
Salut,
Voila lundi je doit aller a Dinant mai je sais pas encore l'heure car je doit visiter 2 magasins avant a Adenne ( tout depend s'il on recus la marchandise et donc je te propose que l'on se voix au carrefour de Jambes si c'est bon pour toi

on peut se voire soit quand je vais a Dinant ou quand je reviens:thumbsup:

VincentL
27/10/2007, 11h56
Tu as de la chance, lundi j'ai congé :D

Relance le sujet (ou MP) demain dimanche pour me dire si ton passage lundi est sûr :)

Youyou
27/10/2007, 14h07
Tu as de la chance, lundi j'ai congé :D

Relance le sujet (ou MP) demain dimanche pour me dire si ton passage lundi est sûr :)
Salut, oui c'est certain de mon passage lundi mai je sais pas a quelle heure

Tu peut laisser ton n° en mp et je te sonne en allant a Dinant voire si tu est ok ou en revenent de Dinant :thumbsup:

VincentL
28/10/2007, 19h19
Salut, oui c'est certain de mon passage lundi mai je sais pas a quelle heure Tu peut laisser ton n° en mp et je te sonne en allant a Dinant voire si tu est ok ou en revenent de Dinant :thumbsup:Voilà, voilà :) Quant à mon passage au Carrefour de Jambes, je verrai quelle sera ton heure de passage, si j'étais occupé :-'

VincentL
29/10/2007, 11h14
Voilà youyou est reparti avec :)

Sujet à cloturer, merci :thumbsup:

chris1971
29/10/2007, 11h18
Et encore un heureux sur Astel encore beaux geste Vincent:thumbsup:;)

VincentL
29/10/2007, 11h22
Et encore un heureux sur Astel encore beaux geste Vincent:thumbsup:;)Heu, tu y es aussi pour quelque chose :D

Xingu
29/10/2007, 11h26
:thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::fleur: