Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Sniperl4J

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Sniperl4J

    Bonjour,

    voici le lien de l'annonce qu'il a mis sur le forum:

    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


    Alors, l'échange c'est fait aujourd'hui (avec mon samsung J600), le gsm n'etant deja pas dans un état bon, ça ça pouvais passer encore, mais le gsm ne se charge pas et il manque des objets (carte mémoire 256mo)...
    De plus, ce gsm n'as pas la bonne facture avec lui (le numéro IMEI ne correspondant pas)!!!

    voila, j'ai demandé la restitution de mon gsm, mais lui ne répondant plus a mes appels...

    Que puis-je faire?

    lien de la vente (sur mon post): http://forum.astel.be/showthread.php?t=109078
    Dernière modification par bourdon, 14 octobre 2007, 17h43.

  • #2
    bonjour,


    j'ai modifié ton annonce


    as-tu essayé avec un autre chargeur?

    Commentaire


    • #3
      pas d'autre chargeur, le problème vient du chargeur, mais c'est meme pas spécialement la que ce situe le problème... je n'ai pas de garantie pour ce gsm, une facture mais non valable vu que ce n'est pas le meme numéro IMEI...

      Commentaire


      • #4
        Vous pouvez fermer ce post, de toute façon vous avez pas l'air très préoccupé par les problèmes qui surviennent...

        ce qui est sur, je n'achèterai/échangerai plus rien sur ce site, même Ebay est plus sécurisé...

        Commentaire


        • #5
          sniperl4j ne réponds pas à mes mails, je ne sais rien faire de plus, que ce qui a été fait.

          "l'état ne correspond pas, il manque la carte mémoire, et la facture n'est pas celle correspondante et, c'est à moi que tu dis que je ne me préoccupe pas de cette affaire.

          Astel n'a pas à pallier à tes manquements, lors d'une transaction. Il te suffisait simplement, de refuser le deal.
          Dernière modification par bourdon, 21 octobre 2007, 15h58.

          Commentaire

          Chargement...
          X