Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 9300 + GPS Royaltek

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nokia 9300 + GPS Royaltek

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    9300 + GPS Royaltek

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    GPS Royaltek SIRFIII

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    26-03-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    180 € --> 160 € --> 140 €

    Négociable :
    Non


    Région :
    Namur - Brabant Wallon

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je revends mon nokia 9300 acheté sur le même forum il y a un gros mois.

    Tomtom est installé dessus et j'ai mis état bon car il a deux coups sur les coins du téléphone et que la peinture est un peu partie sur les coins de la face (changeable si vous êtes maniaque). Rien du tout d'alarmant, mais je préfère signaler

    Pour les curieux, je le vds plus cher que je l'ai acheté pour la simple et bonne raison que j'ajoutte un GPS BT Royaltek (SirfIII).

    A vous de jouer!
    Dernière modification par _Eric_, 23 novembre 2007, 11h28.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      petite question

      Salut je voulais savoir combien de le vendrais sans le royaltek car j'en ai deja un avec mon qtek car je le trouve vraiment pas mal se petit pda et comme j'ai envie de changement dis moi quoi par un petit message pv merci

      Commentaire


      • #4
        Et à combien ferais-tu l'antenne GPS? Elle m'intéresse pour mon S100... (elle fonctionnerait avec hein?)
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

        Commentaire


        • #5
          salut gregorie moi j'ai un qtek s100 et le royaltek fonctionne a merveille deçu .

          Commentaire


          • #6
            Excellente nouvelle polak...
            Au fait, je peux utiliser n'importe quel logiciel de navigation avec? Tomtom et autres?
            Sinon il reste à voir ça avec _Eric_ ...wait&see...
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #7
              Voila, excusez moi pour mon retard mais le w-e fut plus que difficile!

              Le Nokia 9300: 150 €
              l'antenne royaltek: 30€

              Voila

              Commentaire


              • #8
                Ok pour 30€...C'est le budget que j'avais compté. Mais alors je ne me déplace pas... Aurais-tu des photos de l'engin? Et le cd d'installation des cartes (genre TOMTOM ou quoi...j'y connais rien mais il faut bien un logiciel hein?)

                Pour renseignement je suis à Mons.
                ++
                Dernière modification par Gregori, 24 octobre 2007, 09h34.
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • #9
                  si gregori ne prends pas l'antenne, je suis preneur.

                  Je suis ok pour 30 euros et je paye les frais de port.

                  Quel modèle c'est ?

                  Merci
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Sorry, mais j'ai la ferme intention d'acquérir cette antenne...
                    Premier arrivé premier servi, c'est la règle...

                    De plus
                    Envoi postal possible ?
                    Non
                    Dernière modification par Gregori, 23 octobre 2007, 14h00.
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gregori Voir le message
                      Sorry, mais j'ai la ferme intention d'acquérir cette antenne...
                      Premier arrivé premier servi, c'est la règle...

                      De plus
                      Je n'ai jamais contesté cette règle.

                      si gregori ne prends pas l'antenne, je suis preneur.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • #12
                        Oups...je voulais pas t'accuser. Désolé si tu l'as mal pris.
                        Enfin sans nouvelles d'_Eric_ on n'avancera pas vraiment.

                        PS: Avec le soucis du détail Stephane23
                        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                        Andrew Ryan

                        Commentaire


                        • #13
                          Concernant l'envoi postal il est refusé pour le lot entier mais c'est OK pour uniquement le GPS.

                          Je ne compte pas me déplacer jusque Mons pour une vente de 30 EUROS désolé. La semaine et le journée je suis à Nivelles, si tu veux l'antenne on peut se donner rdv à Nivelles.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je comprends que Mons ne t'arrange pas, mais alors coupons la poire en 2 : j'ai la possibilité d'être à Braine le Comte ou La Louvière Sud (ce qui est déjà beaucoup plus près) car je suis en train.
                            Parce que j'ai pas trop confiance en La Poste...

                            EDIT: Finalement je devrais pouvoir trouver un lift...Lundi c'est ok pour toi? J'ai pas (encore) de gps donc il faudrait un endroit facile d'accès à Nivelles.
                            Au fait : C'est quelle version de Tomtom qui va avec?

                            ++
                            Dernière modification par Gregori, 26 octobre 2007, 23h20.
                            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                            Andrew Ryan

                            Commentaire


                            • #15
                              si non je suis preneur... très bon prix pour ton gps!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X