Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Asus G1S-AK005C

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Asus G1S-AK005C

    Marque :
    Asus

    Modèle :
    G1S-AK005C

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    10-07-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1350€ > 1300€ > 1250€ > 1200€

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Fosses-la-Ville/Liège

    Magasin :
    1000ordi.fr

    Possibilité de déplacement ?
    Voir commentaires

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Processeur : Intel Core2Duo T7500
    HDD : 160Go S-ATA 5400RPM
    Carte graphique : nVidia GeForce 8600M GT 256Mo
    Ecran 15,4" 1680x1050
    HDMI
    e-SATA
    4 USB 2.0
    Lecteur de cartes
    Graveur DVD DL - LightScribe
    Port ExpressCard
    Webcam 1,3 MPixels intégrée
    Bluetooth
    Wifi ABGN
    Windows Vista Familiale Premium
    Garantie 2 ans constructeur, sur site (soit jusqu'en juillet 2009)

    Objet disponible à partir du samedi 27/10

    C'est un super PC, je m'en sépare afin de migrer vers un Mac (les deux ensemble, c'est pas facile pour les finances)

    Je suis en kot à Liège du lundi au vendredi, je ne sais donc pas me déplacer hors de la ville. Cependant, je peux me déplacer le weekend (j'habite dans la région de Namur)

    Vente en main propre uniquement

    Photos ajoutées, désolé pour la qualité, elles ont été prises avec un gsm
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Plutux, 29 octobre 2007, 19h02.
    Plutux on Twitter
    BlackBerry PIN : 2541EB92

  • #2
    Après avoir consulté plusieurs sites de vente en ligne, je descends le prix à 1300€ (j'avoue que la marge par rapport au neuf était faible)

    Ce PC est dans un état impeccable et vaut encore presque 1500€ neuf, hors frais de port (source : LDLC.be)
    Plutux on Twitter
    BlackBerry PIN : 2541EB92

    Commentaire


    • #3
      Personne ne cherche un très bon pc portable ??
      Plutux on Twitter
      BlackBerry PIN : 2541EB92

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai le asus G1 et je dois vous dire que c'est un super portable avec une finition trés jolie ,un écran splendide et une carte graphique largement correct !!!

        vous serez pas déçu , y'a aucun équivalent en terme de qualité / prix actuellement

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la pub
          Plutux on Twitter
          BlackBerry PIN : 2541EB92

          Commentaire


          • #6
            Ajout de photos
            Plutux on Twitter
            BlackBerry PIN : 2541EB92

            Commentaire


            • #7
              Baisse de prix : 1300€ > 1250€
              Plutux on Twitter
              BlackBerry PIN : 2541EB92

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                je suis à la recherche d'un portable performant équivalent au votre... mon soucis étant plus niveau prix, je m'explique, j'ai fais une demande d'offre au près d'un commercial de chez Dell et j'obtiens une configuration équivalente à la votre pour un peu moins de 1200€ ttc... (même processeur, même carte graphique, 2Go en RAM... mais un HD de 160Go en 7200tr/min, j'ai l'offre disponible si vous le souhaitez) mais une livraison avoisinant les 1 mois et demi...

                je peux vous proposer 950€ pour le portable et venir le chercher sur Fosse-la-ville ce weekend.

                Je ne veux pas parraitre effronté, je vend une voiture et des personnes qui me proposes un prix sans savoir le justifier me rendent malades... je vous propose un prix en fonction de l'offre que j'ai de chez Dell, du faite qu'il soit tout de même d'occasion même si il parrait dans un état neuf...

                Dite moi ce que vous en pensez.

                merci.

                Steeve.
                En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                www.monptitlabo.com

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fellow Voir le message
                  bonjour,

                  je suis à la recherche d'un portable performant équivalent au votre... mon soucis étant plus niveau prix, je m'explique, j'ai fais une demande d'offre au près d'un commercial de chez Dell et j'obtiens une configuration équivalente à la votre pour un peu moins de 1200€ ttc... (même processeur, même carte graphique, 2Go en RAM... mais un HD de 160Go en 7200tr/min, j'ai l'offre disponible si vous le souhaitez) mais une livraison avoisinant les 1 mois et demi...

                  je peux vous proposer 950€ pour le portable et venir le chercher sur Fosse-la-ville ce weekend.

                  Je ne veux pas parraitre effronté, je vend une voiture et des personnes qui me proposes un prix sans savoir le justifier me rendent malades... je vous propose un prix en fonction de l'offre que j'ai de chez Dell, du faite qu'il soit tout de même d'occasion même si il parrait dans un état neuf...

                  Dite moi ce que vous en pensez.

                  merci.

                  Steeve.

                  voilà, donc après consultation de l'offre de chez Dell, je corrige ma proposition car le processeur de l'offre est un T7250 contre un T7500 pour votre portable... donc avec la différence des disques dur je corrige mon offre à 1050€.

                  désolé.
                  En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                  www.monptitlabo.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement, 1050€ me paraît un peu limite, je ne pense pas que le Dell propose de e-SATA, de HDMI, un écran en 1680x1050, de plus, le G1S est livré avec une souris Logitech MX518 (ça ne fait pas une énorme différence, je l'accorde, mais ça peut intéresser certaines personnes).

                    Etant donné que le G1S est encore à presque 1500€ sur LDLC, je ne pense pas que je descendrai sous la barre des 1200€, sans quoi le changement me coûterait trop cher)

                    Je suis bien conscient que dans l'informatique, le matériel est vite dévalué, mais comprenez bien que je cherche aussi à en avoir le maximum possible, sans pour autant proposer un prix excessif par rapport au même matériel neuf.
                    Plutux on Twitter
                    BlackBerry PIN : 2541EB92

                    Commentaire


                    • #11
                      effectivement, je comprend bien votre point de vue... je viens d'aller voir sur le site de LDLC et ce modèle n'est apparemment pu en vente, il a un modèle toujours dans la gamme G1S identique qui est à 1415 €. Enfin, je peux monter mon offre à 1100€, si jamais vous changé d'avis n'hésitez pas à me contacter avant lundi.

                      merci
                      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                      www.monptitlabo.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Si votre offre tient toujours, il est à vous pour 1100€
                        Plutux on Twitter
                        BlackBerry PIN : 2541EB92

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Plutux Voir le message
                          Si votre offre tient toujours, il est à vous pour 1100€
                          bonjour,

                          malheureusement je me suis engagé sur une autre offre moins honéreuse, si celle-ci ne me conviendrait pas et que vous avez toujours le votre je vous recontacterai du weekend.

                          Votre portable est bien celui livré avec un sac à dos + souris logitech ? ou il y a juste la souris ?

                          merci.
                          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                          www.monptitlabo.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a bien un sac à dos et une souris
                            Plutux on Twitter
                            BlackBerry PIN : 2541EB92

                            Commentaire


                            • #15
                              je vous tiens au courant car je suis sur un pc similaire en DELL que je dois aller voir un peu moins bien équipé que le votre (pas de e-sata, résolution moindre) mais je dois aller le voir avant de me décider.
                              En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                              www.monptitlabo.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X